vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut je m'appelle Manu je suis Gardois. J'ai 25ans je travaille dans les sécurités piscines. Je suis fan de jap's et je fais partie de 2 teams...le team Kyoto sur Montpellier et le CTR Team... j'espere que mon passage sur ce forum sera instructif et divertissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue amis du sud et de surcroit fan de Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Anto a écrit:Bienvenue amis du sud et de surcroit fan de Honda ! tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 hello!!!!! bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenu a toi le chef d'orchestre du Team Buddyclub Sound System Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je vis actuellement a marseille et je taffe a Gap (05) la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites