Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furiousprelude1

Petit souci sur Prelude PROBLEME RESOLU

Messages recommandés

Alors voila cet apres midi j'ai viré la boite de ressonance (rien d'exceptionnel lol) sauf que j'ai laissé tourner mon autoradio et bien evidement en voulant demarrer pan elle demmarais plus donc je me dis panne de batterie.
Donc bon j'attend 1 heure et retourne a la voiture bref elle redemarre super difficilement aucun voyant motuer allumé.
Je vais fair mon ptit tour je me gare et la en fermant la fenetre hop le voyant de batterie s'allume ainsi que le voyant d'ABS.
Je me dis que ca doit etre la batterie de morte je file en acheter une remplace la batterie et la PANIQUE tjrs les meme voyants moteur allumé

A votre aivs? Alternateur a changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi.

est ce que tu as redementer pour voir si tu n'avais pas debrancher par inadvertance une cable de l alternateur.je ne pense pas que sa vienne d'un coup comme sa!!
regarde si tu n as rien debrancher et tiens nous au courant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ayant eu une lude ( 5G 2.0l ) j'avait viré moi aussi la boite de résonance mais j'ai eu un autre problème, à savoir le cataliseur qui s'est mit à faire un bruit de casserole car le léger surplus de puissance ne lui as pas plus donc as commencer à se décomposer, bref pour en revenir à ton cas, à mon avis c'est une de tes sondes sur la ligne qui n'a pas du apprécier non plus le léger surplus de puissance et qui as du rendre l'ame. Wink

Tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye peut etre de faire un reset ecu !! apres tu vois ce que ca donne


nemo si c est une des sondes pourquoi le voyant ABS s allumerait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yé lol probleme resolu
jsuis vraiment trop con des fois (pkoi des fois lol! )
le fils qui va sur l'alternateur etait a moitié debranché et tout oxydé Suspect

ca remarche nikel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
essaye peut etre de faire un reset ecu !! apres tu vois ce que ca donne


nemo si c est une des sondes pourquoi le voyant ABS s allumerait ?


Je parlait du voyant moteur pas du voyant ABS, quand il se met en route le voyant moteur indique simplement qu'il y a un soucy et comme ça m'est déjà arrivé sur le HRV de mon père car une sonde avait pété et que le ralenti ne tenai plus bin j'ai pensé à ca. Tu sait je suis pas mécano moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...