Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SpAz

[CIVIC] EJ8-Si by SpAz [Shoot photos P.7]

Messages recommandés

zenki a écrit:
ça frotte pas trop la ligne ??


Ben sa va, disons qui faut que jaille doucement sur les ralentisseurs si en as et c kler ke je monte pas sur les trottoirs lol! sinon elle frotte pas trop donc c cool.Par contre jv avoir de plus gros doute le jour ou je vais poser des suspatte genre D2 ou KSport car elle sera légèrement plus basse que actuellement avec mes simples ressorts Eibach...d'ailleur vivement le budjet pr les suspatte!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, oué les jantes moi non plus je suis plus trop fan, erreur de jeunesse... Razz Je prévois déja ds un futur proche de les changer.La couleur sera bronze certainement qd au modèle pour le moment je dit rien geek Mais bon pr le moment le prochain achat en vue son les suspattes jm'oriente sur des D2 ou des KSport.

PS: le chrome c bien que ds les films et encore pask'en vrai c trop chian d'entretien et puis javoue je vise un autre optique LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "SpAz"! bien ta caisse!! c'est super un coupé comme ça go::::go !! et pour les jantes, c'est clair que c'est pas trop "JDM Style"! par contre avec un ptit AIRRIDE...là c'est We$tCoa$t!!
A+ PEACE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! excellent le totoshop Hangar player sa trip bien.OUé kler les futures jantes que je vise ce sont des TE37 en bronze geek bon c'est sur sa raque mais niveau qualité et perf c vraiment top.Et la sa sera plus ds l'esprit que je souhaite vers un pti JDM Racing Rolling Eyes Mais j'ai encore du boulot dessus ( suspatte, nouvelle peinture, front lip en carbone, suite de la prépa moteur ...)
et je compte bien arriver à ce que je souhaite et le partager avec vous tous jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy !! t'inkiet j'ai bien tripé aussi pour la faire (c'est vite fait d'ailleurs Razz !) En tout cas,je le repete, t'a une bonne base pour faire un bon projet, racing ou we$t coa$t!! bon courage pour la suite et tiens nous au courant...!

PS: ta peinture a l'air vraiment nickel Cool !! Perso, mets tes tunes d'abord dans tous ce qui est "mécanique" (dans le bon ordre,chassis et moteur...), pour la teinte //!!/// tu verra plus tard...Ca reste clean en gris go::::go !
Bon!...c'est vrai qu'en blanc ça démonte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti UP.Hier jai fait un pti passage au banc avec mes copaings du JSI.donc voila ce que sa donne. Smile





En résultat 133hp @ 6500tr pour 115hp aux roues.Petite précision le garage n'avais pas de soufflerie , on a fait un test avec une S2000 un passage sans air et un passage avec une soufflette directe sur l'arrivé d'air.Résultat avec la soufflette +8hp.
Donc résultat final je sort 140hp @6500tr pour 115hp aux roues.Voila perso sa me fait +15hp comparé à l'origine et je suis bien content hihihi Very Happy prochaine étape des suspattes mais aussi une tite carto probablement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le passage au banc, par contre si tu avais mi tes jantes d'origine et ta monte d'origine tu serais monté plus haut en puissance( un pote en 206S16 : jantes en 17/128hp et jantes en 15/145!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiers je reçois un accusé de reception de la poste: le facteur est passé mais il est reparti avec mon colis!!!! Sad lol.
Alors aujourd'hui je donne ma carte d'identité à mon père pour qu'il aille me le chercher vu que je rentre en début de soirée après le taf.
Donc voila petite surprise et déterrage de post.J'ai repris le taf et j'avais dit taf=soussou=nouvelles pièces....en voici une Rolling Eyes

Hummm joli carton mais que contient-il vraiment..... bounce



Sans plus attendre voici la réponse à vos questions Arrow









Voila voila les loulous.Mode prépa chassis ON héhé .Tout viens à point à qui c'est attendre ...
Bientôt le montage avec les photos clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos une fois montée Wink





Alors les impressions: je trouve le train avant plus réactif et plus précis.Il se comporte mieux dans les virages et les grandes courbes.J'avais pas remarquer trop sa au départ mais je trouve aussi la direction moins souple et donc plus rigide lorsque je tourne le volant.Comme l'impression que le train avant est bien "scotché au sol" comme un peu un raille.C'est certaiment léger mais je le ressent tout de même pour avoir roulé presque 3 ans sans cette modif, le peu qu'elle soit parfois se ressente quand même pour l'utilisateur Rolling Eyes
En bref je suis bien content.Vivement la suite .... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
tu as du percer les cloches d amortisseur??


Dsl je suis pas super en termes méca, qu'entend du par cloche d'amortisseur?
En tout cas j'ai du percer oui pour pouvoir faire passer les tiges filetées aux niveaux des platines de la barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ca que je voulait dire.... tu as du parcer pour passer les vis de fixations de la barre..... car pour la mienne,c est ce qu il faut faire mais j ai un peu peur de le faire... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
c est ca que je voulait dire.... tu as du parcer pour passer les vis de fixations de la barre..... car pour la mienne,c est ce qu il faut faire mais j ai un peu peur de le faire... Neutral


Ok.Bas écoute l'ancien proprio de la barre avait une EK4 avait donc déja les tiges filetées d'origines sachant que l'EK4 à une barre d'origine.Il m'a donc dit de procéder comme cela en perçant et en mettant tiges filetées+écrous.J'ai demander conseil également autour de moi, et ayant vu déja sur d'autre civic le même procédé que j'ai fait, on m'a dit aucun soucis et j'ai jamais entendu de pb particulier.voila voila.Pour mon cas j'ai aucun pb non plus depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,c est bien gentil de ta part.... go::::go parfois,on a toujours peur de se lancer dans certaines modifications.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici la suite.Pour continuer la partie chassis j'ai opté pour des Dampers Tein Super Street.Le matos est niquel j'attend plus que de monter tout sa et voir les performences produitent par les Tein sur mon EJ8 ^^

Place aux photos.Merci à Afro qui venu les faire avec son APN


Le colis....







Le contenu...















Le nécessaire pour le réglage...







Les goodies...









Le pti cadeau pour le délai un peu dépassé...







Enjoy les cocos @bientot pour d'autres surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli matos, c'est le meme que je veux sur la mienne!!

et le cache honda, bah moi je l'ai déja lol!

vivement que je la voie posé go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des ptites nouvelles pour vous les cocos.

Sans plus attendre les pics by Afr0….

Les colis qui s’entassent dans l’appart, montage prévus dès que mes rampes de sorties de garage seront en place.





Le contenu…









Barre arrière supérieure TEIN…





Lower control arms Skunk2…









Montage fictif des nouveaux organes partie chassi…





Le pti coup d’œil à Afr0…Merci d’être passé pour faire le pti shoot



Bientôt la suite pour de nouvelles surprises…Enjoy…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire une bonne prepa chassis ca............ Very Happy la tenue de route va etre nickel............ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ^^ Merci d'avance pour les planches Nitrous Wink

Sinon oué le chassi va vraiment évoluer j'ai hate de voir comment sa va coller au pavé tout sa.

J'ai commandé mes pièces via un pote que je connais qui est sur Miami depuis quelques mois Wink

Il y a encore 2 surprises à recevoir et après faudra monter tout sa héhé que du bonheur après :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles par ici.Toujours pas de photos malheureusement....Donc je fais appel à un pti photographe qui serait bien charitable pour me faire quelques photos de mes nouvelles pièces...J'ai reçu ma nouvelle ligne vendredi midi...Malheureusement pour vous, vous n'aurez pas de photo de la ligne à nue car samedi hop hop ben j'ai monté tout sa avec l'aide de Rabbit, Yxium et Afr0 (membre JSI).Merci à vous 3 pour vos coups de main.
Donc il s'agit d'une HKS Hi Power.Et forcément j'ai été essayé sa...1er coup de clé...un pti coup de gaz...hummmmm sa chante bien tout sa Twisted Evil Au ralenti on entend presque rien...c'est un peu le calme avant la tempête Rolling Eyes entre 1000 et 3500 tr on entend bien la HKS qui commence à chanter.Entre 3500 et 5000tr le son s'attenue c'est énorme.... Shocked on entend plus grand chose...Et puis quand je suis dans le VTEC... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Alors la, la Hi Power c'est bien powaaaaaa surtout sous les ponts lol! En bref je suis super content de mon achat.Elle est bien propre, niveau perf j'ai l'impression d'avoir repris du couple..Elle m'a l'air un peu plus réactive à bas régime..A voir avec le temps quand je l'aurais utilisé d'avantage mais en tout cas sa marche bien ^^
Durant cet aprem on en a profité pour faire mes rampes ( dont j'ai même pas besoin pour le moment car je touche plus avec la HKS lol ) mais elles serviront quand même car j'ai mes TEIN SS à poser Wink ce qui va pas tarder d'ailleur ^^
J'attend donc plus que des photos et la pose du reste de mes pièces Wink
Coming soon... ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques tofs fait par un bon pote à moi, un shoot à l'arraché cet aprem, voici pour vos ptits yeux la HKS Hi Power...













Pti bonus en noir et blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour un week end ensoleillé héhé.Hier au petit matin montage des TEIN super street + barre arr sup TEIN + bras inf Skunk2.Et bien que vous dire si ce n'est que c'est que du bonheur.Je découvre la une nouvelle voiture et un nouveau chassis.
L'EJ est bien plus précise et directive, la voiture est devenue plus joueuse qu'avant, et question grip c'est vraiment terrible.Donc pour le moment je suis en mode rodage pour mettre tout sa en place et que les ressorts se tassent un peu.Pour les réglages je suis à la moitié niveau dureté et pour la hauteur je suis en -35 arr et -33 avant.Le week end prochain je vais affiné les réglages pour les hauteurs je vais la faire rouler tout cette semaine et on verra samedi prochain si elle c'est un peu tassé déjà.
J'ai monter ça avec l'aide d'un ami qui m'a fait sa bien proprement.Sa nous a pris environ 3h pour le tout en prenant notre temps.
La caisse est un peu plus tappe cul qu'avant mais sa reste toujours confortable, en tout cas moi j'aime bien sa me dérange pas.Je verrais bien quand mon rodage sera fini quand je mettrais au plus dur pour voir ce que c'est.
Bientot des photos pour le moment j'en ai pas mais le week end prochain sa devrait le faire et je vous posterez sa en conséquence.

En attendant voici des ptites photos fait par un gars de la team dont je fait partie, pour vous montrez mes ptits feux Si héhé.Moi je trouve sa lui donne un coup de jeune ^^.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les photos, il avais pas encore monté les Teins Wink

il avais que des ressorts court, mais je me souvient plus de moin combien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact sur les tofs je suis déjà rabaissé avec des ressorts Eibach en -35.
Plus qu'a patienter pour voir les autre tofs avec les suspattes bras et barre.Le train arrière se pose de plus en plus c'est terrible mais je vais ptete le réhaussé un peu samedi prochain a voir.Par contre c'est le train avant que je j'abaisserais bien un poil.
Mais en tout cas sa se tassent bien tout sa et sa prend forme petit a petit. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce week end ma gentille petite civic EJ8 a fêté ces 200 000KM!!!héhé enfin le rodage est fini elephant
lol.Et pour ce faire quoi de plus normal que de lui offrir un ptit
cadeau: la voici greffer d'un front lip style Mugen en
polyuréthane.Bientot des ptites photos.En tout cas je suis content de
sa nouvelle ptite bouille qui est un peu plus agressive qu'avant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprend le post créer sur le forum de ma team, voici quelques pics by Sixela encore merci

Hier en fin d'aprem', on se donne rdv sur la ZI de l'aéroport de Nantes et c'est parti pour quelques photos.

Je regrette juste la météo!!! A 12h ciel bleu, à 16h ciel gris!!! Donc peu de photos, traitement léger et voilà Wink

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...