Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jl01

cartographie

Messages recommandés

voila j'aimerai changer ma carto sur ma civic histoire de lui faire gagner quelques poneys mais je me demandait si il n'y avait autres choses a changer avant ça? j'ai deja un 4 en 1 une ligne et une admission. Qu'es ce qui pourrais me la booste une peu plus sans non plus lui mettre un kit turbo? Merci d'avance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depand de ton budjet


mais fair une reprogrammation du calculateur serai pas specialement tres bien car vu le peu de pieces que tu a dessu sa va pas changer beaucoup de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a quoi comme civic ??

parque si c est un k20 oui ca vaut le coup avec ces pieces !! et si c est un b16 ou b18 ca le vaut moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dit ca va moins sur le B16 B18 tu parles d'un kit turbo parce que pour les carto c'est good Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de kit turbo !! mais avec sa configue le mieux tout en restant N/A c est les AAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite parentese vite fait si il a une civic avec un b18 c'est qu'il a un EK9 (donc pas possible) et meme si il avai fait un swap je ne pense pas qu'il aurai poser se genre de question


parentese fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
petite parentese vite fait si il a une civic avec un b18 c'est qu'il a un EK9 (donc pas possible) et meme si il avai fait un swap je ne pense pas qu'il aurai poser se genre de question


parentese fermer


pourquoi ?? tu sais faire un swap b18 est une operation assez "facile" quand meme et peut etre qu il a acheté la caisse avec un b18 va savoir Laughing

et puis de toute facon on va arreter de tirer des plans sur la comete la !! il faut qu il reponde sur ce qu il a comme caisse d abord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
Vianney a écrit:
petite parentese vite fait si il a une civic avec un b18 c'est qu'il a un EK9 (donc pas possible) et meme si il avai fait un swap je ne pense pas qu'il aurai poser se genre de question


parentese fermer


pourquoi ?? tu sais faire un swap b18 est une operation assez "facile" quand meme et peut etre qu il a acheté la caisse avec un b18 va savoir Laughing

et puis de toute facon on va arreter de tirer des plans sur la comete la !! il faut qu il reponde sur ce qu il a comme caisse d abord Laughing





c'est sur c'était juste pour dire que il y avai tres tres peu de chance qu'il est un civic B18


bref revenon au sujet ... alors ta quoi comme motorisation sur ta civic???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une carbu LaughingLaughing

Je décoooooonne c'est pour faire patienter en attendant ta réponse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait bien que pour une fois on reste un peut serieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sage a parlé du pourri les post Nissan mais des que c'est Honda voila faut etre sérieux LaughingLaughing

Il faut que l'interressé nous en dise plus sur son moteur et modele de civic, ces moyens financiers a ça disposition aussi .
monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suspence. ben en fait ma civic est une petite car elle ne dispose que d'un 1l6 ils ou en terme technique je crois kill ets aussi appele d16. ben oui pourquoi pas un twin turbo? d'abord car j'en ai pas vraiment les moyens pis si je l'ai avait je me serait pris une civic type r qui je l'espere sera bientot mienne. voila j'espere avoir repondu a vos attente maintenant j'attend vos reponses. merci a tous:D ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour voir a quoi ressemble mon moteur marco mr2 me la mis en photo sur mon poste de presentation. allez y jeter un oeil ca vous avancera pit etre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sérieusement, je pense que de changer ta cartographie peut être interressant, ou alors tu peut mettre un régulateur de pression d'essence, un collecteur d'admission , tu peut changer les pistons aussi mais c'est plus de travail et plus onéreux!
Mais si tu compte changé de voiture je pense pas que ça vaille le coup en plus sur un D16, je sais pas si tu as beaucoup a gagner à moindre frai,mais c'es toi qui voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai deja une admission tenzo r donc vais pas la remplacer quand aux pistons c'est de la grosse mecanique donc vais pas y toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 zenki, urban racer est un membre du forum il possede une EJ8 avec un D16 dedan et il le connai tres bien se moteur donc il poura pas mal t'aider je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...