croach 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour, je suis Croach « Cedric » membre actif de swiftpassion.fr J’habite à Vallauris, à la limite de Cannes. Voiture : Suzuki Swift 2006 GL dtn 100cv, mais y a une Swift Sport 125cv en commande pour octobre 2007. Projet de préparation à 160 cv de la sport avec compresseur grace à DTN, un préparateur suzuki de belgique. La Suz c’est la première japonaise que je m’achète, même si j’ai lorgné longtemps sur la CRX ed9 blanche de ma … Grand mère! Quelle à eu de 1993 à 1997,vendu a cause des sieges qui font mal au dos , j’adore aussi cette voiture! Sinon pour finir longue vie à Racing auto japan que je trouve super! Et Salut à Simon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Super voiture la swift Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 salut croach ! tu vas bien ? bienvenue sur le forum des vraies voitures de sport japonaises amuse toi bien ici en attendant ta swift sport , y'a de quoi !!! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenu a toi des swift arrive, c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut et bienvenue!! Super ta Swift et tu nous montera la sport quant tu l'aura, stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue à toi !! une swift de plus !! amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut Croach et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 a toi et ta petite tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sa fait plaisir de voir de la Suzuki bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonjour à tous, je refait surface suite à un pétage de genou gauche lors d'une partie de paintball (chute) ça fait 2 semaine que je suis à la maison, et comme j'ai le net au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut et bienvenue a toi et a ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut à toi et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites