nono28re 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 seulement 600 exemplaires, 320cv et 423Nm de couple.. pour la modique somme de 34500euros... malheureusement, elle ne verra jamais les routes d'europe car c une série pour le japon.. place aux belles images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas vilaine la p'tite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 OH qu'elle est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 trop belle le siege bacquet a l'air trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 elle est superbe belle domage quel ne sort pas en europe de toute facon c'est comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j'accroche pas du tout par contre le chassis a l'air d'etre bien preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est quoi ce turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 IHI le modele VF le nombre je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca a l'air vraiment tres sympa comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 reportage dans RAJ n°2 merci pour les tofs en ce moment au Japon, il y a une serie limité de ouf la STI RA R limité 300ex dont 30 ex en jaune (le reste blanche et bleu) avec les même specs que la S204 (2L, 320 cv ect...........) du trés lourd EDIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jolie !!! on la vue en vrai au japon, elle fait mal à la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Arno-redac a écrit:reportage dans RAJ n°2 merci pour les tofs en ce moment au Japon, il y a une serie limité de ouf la STI RA R limité a 30 ex en jaune avec les même specs que la S204 (2L, 320 cv ect...........) du trés lourd la STI RA R perso je la trouve trop laide... de plus elle est tiré a 300ex, et non 30 la couleur bof.. un peu jaune pisseux.. sinon yen aura 50 avec une livré OR de série.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui 300ex mais seulement 30 en jaune t'es fou Nono!!!! elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Belle très belle , mais alors l'aileron pas terrible par contre... Ca fait truc à 2 balles... On dirait un aileron tuning universel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vraiment sublime !!! C'est vrai que la couleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pas mal du tout mais encore une fois on est oublier par les japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah t'as pas tort la Bulrot Mais moi je pense que rien ne vaut un aileron Prodrive sur une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites