Pewi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ...et ça m'a eu l'air sympa, alors je suis rentré ! Paul-Emeric pour ma part, mais on m'appelle rarement comme ça... Je suis en région parisienne, bien que j'envisage sérieusement de m'installer dans le sud dans quelques temps . Mon auto est une Civic VTi de 1992, que je ne tarderai pas à présenter dans la section ad-hoc. J'ai longtemps trainé sur le forum généraliste Forum-Auto.com (FA), peut-être que certains m'y ont déjà croisé ... J'espère passer de bons moments ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue ici collègue Hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pewi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ayumi a écrit:Bienvenue ici collègue Hondaiste Collègue EGiste même Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 exacte!!! EG iste convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut Pewi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue a toi et ta EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut et bienvenue!!!VTEC POOOOWWAAAAAAAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut!!! bonne visite sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi et ta civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites