floflo01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour a tous sa fait 1 mois et demi que je vous lit et enfin je me lance je me presente un peu : florent sur le 92 plus precisement a Puteaux pres de la defense 25 ans ancien cycliste (12 ans) tout nouveau dans le monde de l'auto (grip/drift) j'ai connu la RAJ a loheac grace a cacahuete premier tour ou bapteme de drift avec arno en sky sa retourne un peu au debut il faut le dire et j'ai fini la journee en 325 a reussir le grand gauche ( un peu de chance il faut l'avoue) deja un super rdvz J'ai poursuivi avec cette fabuleuse soiree au RKC puis au Resto (encore un peu de chance au karting je fini 4) je roule en ..... la honte je noz meme pas le dire en twingo je sais sa fait sourire mais j'espere change debut 2007 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 hello !!! Bienvenue à toi et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut Floflo et bienvenue sur RAJ Tu as bien aimé le karting ? tu été le numero combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 MERCI A VOUS pour le karting j'avais le numero 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenu à toi sur RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 floflo a écrit:MERCI A VOUS pour le karting j'avais le numero 9 Et tu es arrivé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut Flo!!!!! j'espère que tu a bien kiffé le Karting par ce que l'on veut plus de toi a nos GP, t'es trop fort bievenue sur le forum AlexJM a écrit:floflo a écrit:MERCI A VOUS pour le karting j'avais le numero 9 Et tu es arrivé combien ? Alex , lis 3 posts plus haut , et tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oops, faut que je me rachete des yeux moi En tout cas félicitation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je fini a la 4 place derriere 1 romain 2 stephanie 3 cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue à toi chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites