Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jl01

avis de recherche (adresse)

Messages recommandés

proprio d'une civic malheureusement ce n'est pas une v-tec mais elle marche fort deja. mais pas assez. j'ai deja un 4 en 1 inox une ligne complete inox et une admission tenzo. j'aimerai faire changer ma cartographie mais je ne sais pas ou m'adressse??? il y aurait-il qqn dans l'assemblee qui pourrais me donner une adresse fiable??? merci a tous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend ou tu habites, mais Hard Street Import àcoté de paris est bien calé en prepa de japonaise dont les honda.

tu as leur site dans la rubrique lien du forum

voila

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi symon moi j'habite pres de reims donc descendre chez HSI n'est pas trop un probleme. si qqn a une autres adresse n'hesite pas. merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien vais aller voir sur leur site ce que ca dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en a marre d'être derriere moi, je comprend !!:://

non je déconne, mais plus de chevaux serai encore mieux ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres drole marco mais rigolera bien qui rigolera vers la fin d'abord:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est qu'il y a mon ptit papa Question

Je pense avant de jouer sur la carto et sur le moteur de se pencher sur le chassis et un bonne allegement .Tu vas avoir l'impression d'avoir un moteur plus puissant (A moins qu'il ne te reste plus que la prépa moteur a faire) cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh rien !! c est juste que quand je vois vtec ecrit comme ca j ai le coeur qui s arrete Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole papa pour le vtec. euh non j'ai tout a faire sur ma caisse mais l'allegement c'est pas ce que je comptait faire. tu entend quoi par allegement supression de banquette et autres choses de se genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui suppresion banquettes arriere, ceinture arriere, deblaxonnage garnitures diverse tout ce qui n'est pas utile puis s'occuper du chassis suspattes, barre antirapprochement jantes et pneus de permettrons deja de faire evoluer d'un coup ton véhicule sans passer par une modif moteur !

Ensuite un Kad et une ligne complete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ma voiture de tout les jours et il m'arrive de monte du monde a l'arriere donc la supression de banquet c'est pas le top.? sinon tu me parle d'une ligne mais j'en ai deja une en inox donc vais pâs la changer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien. ben j'en ai deja un de kad c'est un tenzo r........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont est un peut HS, il ne veut pas savoir comment gagné des chevaux, mais plutot des bon conseil pour changer l'électronique...

alors le mieux pour une civic 1.6 (sans V-tec)de 1996 c'est quoi?

boitier additionnel? reprog? Apex'i?....... ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...