jl01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 proprio d'une civic malheureusement ce n'est pas une v-tec mais elle marche fort deja. mais pas assez. j'ai deja un 4 en 1 inox une ligne complete inox et une admission tenzo. j'aimerai faire changer ma cartographie mais je ne sais pas ou m'adressse??? il y aurait-il qqn dans l'assemblee qui pourrais me donner une adresse fiable??? merci a tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ça dépend ou tu habites, mais Hard Street Import àcoté de paris est bien calé en prepa de japonaise dont les honda. tu as leur site dans la rubrique lien du forum voila simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci a toi symon moi j'habite pres de reims donc descendre chez HSI n'est pas trop un probleme. si qqn a une autres adresse n'hesite pas. merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 hsi pas mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci bien vais aller voir sur leur site ce que ca dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 t'en a marre d'être derriere moi, je comprend non je déconne, mais plus de chevaux serai encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tres drole marco mais rigolera bien qui rigolera vers la fin d'abord:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 v-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 qu'est qu'il y a mon ptit papa Je pense avant de jouer sur la carto et sur le moteur de se pencher sur le chassis et un bonne allegement .Tu vas avoir l'impression d'avoir un moteur plus puissant (A moins qu'il ne te reste plus que la prépa moteur a faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oh rien !! c est juste que quand je vois vtec ecrit comme ca j ai le coeur qui s arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 desole papa pour le vtec. euh non j'ai tout a faire sur ma caisse mais l'allegement c'est pas ce que je comptait faire. tu entend quoi par allegement supression de banquette et autres choses de se genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui suppresion banquettes arriere, ceinture arriere, deblaxonnage garnitures diverse tout ce qui n'est pas utile puis s'occuper du chassis suspattes, barre antirapprochement jantes et pneus de permettrons deja de faire evoluer d'un coup ton véhicule sans passer par une modif moteur ! Ensuite un Kad et une ligne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben c'est ma voiture de tout les jours et il m'arrive de monte du monde a l'arriere donc la supression de banquet c'est pas le top.? sinon tu me parle d'une ligne mais j'en ai deja une en inox donc vais pâs la changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est quoi un kad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Kit d'admission directe, pour remplacer le filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci bien. ben j'en ai deja un de kad c'est un tenzo r........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ont est un peut HS, il ne veut pas savoir comment gagné des chevaux, mais plutot des bon conseil pour changer l'électronique... alors le mieux pour une civic 1.6 (sans V-tec)de 1996 c'est quoi? boitier additionnel? reprog? Apex'i?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu as HRED sur la région bordelaise, en plus il a un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites