zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voila une caisse de folie pour moi c'est la Skyline en mode break !!! voila plusieurs photos de Stagea 260 RS certains avec des Face Lift de R34 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ça c'est de la voiture ! comment transporter sa petite famille et enfumer de la voiture de sport europeenne. ! magnifique, merci pour ces quelques photos. simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Chui pas trop breaks moi enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 la voila ma familiale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 même si je suis pas très break, sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 euh je voudrais l'adresse du concessionnaire de la jaune ou de la grise SVP... c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas en avoir des comme ca en france pour rouler tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 SUB555 a écrit:euh je voudrais l'adresse du concessionnaire de la jaune ou de la grise SVP... c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas en avoir des comme ca en france pour rouler tous les jours... ben tu peux acheter une RS4 quoi ? c'est pas japonais une RS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 berk le RS4 le Stagea c'est une Skyline Break donc dans le 260 RS c'est un RB26DETT dedans et la bas ils le laissent pas souvent d'origine !!! Puis je te parle meme pas de la version Autech ou Nismo le RS4 peut aller se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle sont bien sympas taurrai des photos du cul de ces petite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 zenki a écrit:berk le RS4 le Stagea c'est une Skyline Break donc dans le 260 RS c'est un RB26DETT dedans et la bas ils le laissent pas souvent d'origine !!! Puis je te parle meme pas de la version Autech ou Nismo le RS4 peut aller se cacher c'est net ! je disais cela pour rire simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 euh je pense plutot a un rb25det dans le stageAle MAF de la sky a audrey provient de l'une d'entre ellele rb26dett etait en swapp uniquement d'ou le 260rs 260 pour le bloc neo .. qui en fait 280ps sur la r34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 effectivement Krlos dans les Stagea série 1 et 2 c'est bien un RB25 Néo pour la série 2. Mais le RB26DETT est bien dans le Stagea 260 RS Autech et la Nismo je n'ai pas bien préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 clair que sa a de la gueule cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ca y est je saigne du nez la !!! mais les roulettes elle dechirent grave !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 t'est chelou toi dans le topic story tu le trouve moche le stagea et la tu le trouves beau ok y a le face lift de la R34 mais quand meme Les roulettes se sont des TE37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je kiffe ce break a mort, en plus en face lift et avec des TE37 comme roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Voui c est tres beau c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 zenki a écrit:t'est chelou toi dans le topic story tu le trouve moche le stagea et la tu le trouves beau ok y a le face lift de la R34 mais quand meme Les roulettes se sont des TE37 c est pas l arriere que je trouve beau sur ce break mais faut avouer que la avec la face lift de r34 cette couleur et surtout les roulettes !!! il est tres beau la !! bon aussi sur la photo ca se voit pas trop que c est un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bah tu vois quand tu veut que tu peut etre raisonnable et pas nous faire ta crise d'ado Moi je me vois assez bien aller faire les courses avec ca, et puis au moins si t'as des glaces elles ont pas le temps de fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 cool_haru a écrit:Bah tu vois quand tu veut que tu peut etre raisonnable et pas nous faire ta crise d'ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Sympa le ptit break familiale !! lol ça déboite ça maman quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est vrai qu'il a de la gueule le Stagea, surtout avec la face avant R34 La prochaine étape c'est un CC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:la voila ma familiale !! ba c'est quand qu'on en fait importer 2, 1 pour toi et l'autre pour moi car madame la trouve trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bonne idée je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est nikel sa pour calmer les mioches qui gueulent a l'arriere!!! un coup de gaz et silence se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 a moins qu'ils en redemandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 zenki a écrit:a moins qu'ils en redemandent ca c'est une chose qui ai sur car c'est se qui m'arrive ma fille de 2 ans parle encore lorsque je pousse un peu la 300ZX, comme si ca n'allait pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites