thiphofwi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi c Thierry, j'ai une subaru impreza GT de 96 elle est full stock je fais partie du webclub subaru, j'en reconnais certain ici loisir : la voiture, ca prends tout ton temps voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue sur RAJ Forum encore une Sub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pas mieux, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut Thierry, bienvenue à toi et à ta GT sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut Tipho ! Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue à toi chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Trop bien encore un SUB, on va finir par être les plus nombreux si ce n'est pas déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue sur RAJ a toi et ta GT apres qu'on soit devenu l'annexe de perf silvia maintenant c'est l'annexe du webclub subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 thiphofwi a écrit:elle est full stock Ouais c'est ça ......... Ne le croyez surtout pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 zenki a écrit:bienvenue sur RAJ a toi et ta GT apres qu'on soit devenu l'annexe de perf silvia maintenant c'est l'annexe du webclub subaru A croire qu'ils se livrent un combat pour celui qui va envahir le plus RAJ, En tout cas ce ne sont pas les p'tits cochons (tel les Grui ) qui dominent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci pour les bienvenus quelques petites precisions si si je suis full stock ya pas que le wcs dans la vie et puis si c pour envahir ce sera pas difficile mais c pas le but et puis ALEXJM kan tu sais que c thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 thiphofwi a écrit:Moi c Thierry, j'ai une subaru impreza GT de 96 elle est full stock je fais partie du webclub subaru, j'en reconnais certain ici loisir : la voiture, ca prends tout ton temps voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 OpiKanoba a écrit:thiphofwi a écrit:Moi c Thierry, j'ai une subaru impreza GT de 96 elle est full stock je fais partie du webclub subaru, j'en reconnais certain ici loisir : la voiture, ca prends tout ton temps voili voila Merci Opi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites