cedMK4 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 SALUT, POUR CEUX QUI NE ME CONAISSENT PAS , JE M'APPELLE CEDRIC (VOUS SAVEZ LA PORSCHE QUI EST SORTI A LOHEAC, C EST MOI) J EN SUIS PAS FIER MAIS AU MOINS LES PRESENTATIONS SONT RAPIDES ET TOUT LE MONDE VA ME RECONNAITRE. J AI BIENTOT 31 ANS ET ROULE EN SUPRA MK4 AU REVOIR LA PORSCHE. VIVE LES JAPS MES HOBBIES SONT LES VOITURES, LES MOTOS ET TOUT CE QUI ROULE (UNE TRENTAINE EN 10 ANS ) MAIS LA JE CROIS QUE CELLE CI JE VAIS LA GARDER, ENFIN JE DIS CA A CHAQUE FOIS. J AI HATE DE TOUS VOUS RENCONTRER ET POUVOIR ECHANGER SUR NOS PASSIONS A BIENTOT TOUT LE MONDE ET IL VA FALLOIR M APPRENDRE A DRIFTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue sur RAJ m'en rappel bien de la Pörsche a loheac et la Supra c'est celle qui était au kart ?? samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 OUI C EST CA , C EST BIEN CELLE CI A BIENTOT J ESPERE CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 a ba quand même content de te voir ici Cédric Une MKIV...............................le top du top de chez top une 996 Bi-Turbo de 450 cv c'est pour les gay!!!! Une Toyota Supra c'est pour les hommes les vrai A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est vrai qu'une porsche moué une Toy c'est mieux mais tu y viendra aux vrais caisses jap pour les hommes : une Nissan A bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue, sympa un MK4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue cedric !! te voila revenu dans le droit chemin !! zenki a écrit:c'est vrai qu'une porsche moué une Toy c'est mieux mais tu y viendra aux vrais caisses jap pour les hommes : une Nissan A bientot sur la piste nissan caisse d'homme merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merde c'est vrai ta une Nissan Euh Nissan une voiture d'homme et de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je te connaissais avec une autre porsche, noire il me semble avec de bien belles jantes. la supra elle est super propres !! bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut Cedric, bienvenue sur RAJ Elle est super propre ta Supra, et le bloc moteur est de toute beauté (voir les photos au karting de TigerJo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Cédric ! Effectivement très belle ta Supra ! Je l'ai shootée un peu comme le dit plus haut AlexJM (voir mes tofs dans la sortie kart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ludo_webmaster a écrit:je te connaissais avec une autre porsche, noire il me semble avec de bien belles jantes. la supra elle est super propres !! bienvenue chez RAJ Jamais vu cette Porsche noire!!! moi je t'ai connue en Sub WRX et aprés en 350 Z...................ensuite la 996 et maintenant la Supraaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenu, une mkIV, c'est chouette je rejoins cependant zenki, rien ne vaut une bonne nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue a toi et sur raj et a tres bientot sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue!! oué Supra = Homme Méga Supra = Super Gruiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue très belle ta supra mais préfere Porsche moi une 996 bi-turbo et c'était quoi ton ancienne Porsche noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut a toi et ta supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Une supra ca déchire sa mémé ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue j espere qu'on se croisera et comme sa je pourai admirer mon reve!!! (la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenu sur le forum Arno-redac a écrit:une 996 Bi-Turbo de 450 cv c'est pour les gay!!!! Une Toyota Supra c'est pour les hommes les vrai tu dit que les MK4 son des voiture d'hommes, bin pourtan quand on te voit arno on a vraiment pas l'impression que ta une MK4 je suis dejas parti tres loin ................... a merde ma 19 est encors en panne je peut pas m'en allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut et bienvenue!! Putain une Supra comme je voudrais!!!!Pitetre un jour Vianney a écrit:bienvenu sur le forum Arno-redac a écrit:une 996 Bi-Turbo de 450 cv c'est pour les gay!!!! Une Toyota Supra c'est pour les hommes les vrai tu dit que les MK4 son des voiture d'hommo, bin pourtan quand on te voit arno on a vraiment pas l'impression que ta une MK4 je suis dejas parti tres loin ................... a merde ma 19 est encors en panne je peut pas m'en allez J'arrive Vianney,je viens te cherceher en Saxo!!!(bawai,le CRX est pas dispo pour le moment!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue ici Me souviens aussi de la porsche a Loheac... elle avait une patte casse si je me souviens bien Mais +1 pour la supra, que j'ai vu au RKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vianney a écrit:bienvenu sur le forum Arno-redac a écrit:une 996 Bi-Turbo de 450 cv c'est pour les gay!!!! Une Toyota Supra c'est pour les hommes les vrai tu dit que les MK4 son des voiture d'hommo, bin pourtan quand on te voit arno on a vraiment pas l'impression que ta une MK4 Soit t'as fais une faute de frappe, soit t'as pas pigé la phrase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 GBee a écrit:Bienvenue!! oué Supra = Homme Méga Supra = Super Gruiiii Alors si c'est en Supra Super GT = tu fini sur le barbeuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 zenki a écrit:Vianney a écrit:bienvenu sur le forum Arno-redac a écrit:une 996 Bi-Turbo de 450 cv c'est pour les gay!!!! Une Toyota Supra c'est pour les hommes les vrai tu dit que les MK4 son des voiture d'hommo, bin pourtan quand on te voit arno on a vraiment pas l'impression que ta une MK4 Soit t'as fais une faute de frappe, soit t'as pas pigé la phrase lol ou merde le faute de frappe ---> rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Viannet se lache!!!!!!! il a du manger de Frosties au pti déj et maintenant il se sent fort comme un Tigre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue a toi et c est une usine a gaz cette supra pour l avoir vu a lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue à toi ! Sympa ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites