julien53 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous les arraches du bitume, moi c Julien, j'ai 26 ans et je suis de l'ouest (la mayenne entre Rennes et Le Mans) Niveau caisse, je possède actuellement une BMW 330CI E46 et uns silvia S12 qui est en cours de prépa. Je roule en Jap depuis peu (la 1ere fu une RX8 231 pendant 4' mois) Voici quelques photos de la S12 le jour de son arrivé à la maison la suite pour bientôt Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut et bienvenue!! ps:retail tes photos car trop grandes là!!merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien53 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouep désolé pour les photos J'ai trop de mal avec les sites qui hébergent Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Juju et bienvenue sur RAJ Sympa ta rotative et ta sylvia oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue à toi sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 jolie mais un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ !! super ta Silvia S12 !!!!!! bon courage pour la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenu a toi 4 mois en rx8, c'est tout, domage, c'est une pure tuture pourtant, sinon, yess pour la s12, quesqui est en projet prépa pour la mémére, tu peut nous le dire steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue, et la S12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue, mais dis en plus sur la s12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien53 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci à tous pour votre accueil Concernant la RX8, disons que le budget essence était énorme mais c'est vrai que je la regrette....... Enfin c'est pas grave car je l'ai revendu plus chère que je l'ai acheté Pour la S12, elle m'a couté 600€ La prépa va etre la suivante : Réfection complete du moteur (culasse, nettoyage complet, ect..) Turbo T25 de S13 (+ peut etre un boost controller) Intercooler Admission directe Ligne complete Inox Refaire aussi le diff Injecteurs + pompe à fuel + reprog (surement un peu + tard) peinture complete en biton (noir et grise) voila voila Mais je vais surement avoir besoin de votre aide, car c'est ma 1ere prépa @+ Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Super projet que tu as en tête , j'ai déja hate de voir ce que ca va donner En tout cas bon courage, et tient nous au jus STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 à toi, et la S12 que dire si ce n'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ!! Super ta S12, et bon programme en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites