Ariesmu 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour à tous, je suis Ariesmu, 24 ans, natif de la région de Caen (dép.14, Cavados, pour situer), étant addict aux véhicules Japonais depuis ma plus tendre enfance, c'est par hasard que je suis tombé sur le magazine Racing-Auto Japan n.01 en librairie dès sa sortie.Et là, un seul mot: ENFIN, un magazine 100% jap, (il y avait SuperStreet dans une époque lointaine, mais il a sombré dans l'oubli...) Je suis novice en terme de forum, je viens d'acquérir mon premier ordinateur, donc c'est tout nouveau. Je roule en ce moment à bord d'une Toyota Paséo 1500S millésime 1998, totalisant 121000km. J'ai eu en ma possession quelques autres jap, ma première voiture était une Toyota Corolla GT type AE82, à l'age de 17 ans, ensuite une autre, une Toyota Corolla XLIs, une Peugeot 306 XSi, et enfin mon pti paséo. Je suis un fidèle de Toyota, à part une francaise... bon, désolé de couper court, mais je dois retourner travailler, à bientot. Japanesecars is my life style, big up à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum RAJ, presentes nous ta belle dès que tu auras un moment, tu verras les forums c'est pas tres compliqué bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue au RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue big up a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenu a toi, si ta un probleme pour te servir du forum, hésite pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Ariesmu et bienvenue sur RAJ Tu vera l'utilisation sur le forum n'est pas difficile, en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut!!! et bonne visite du Forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Et pour le forum, on voit que t'as pas connu l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue, et pas mieux : si tu veux de l'aide pour le forum (ou autre probleme informatique, voire meme des conseils) hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ok merci, si j'ai besoin d'aide, je vous ferez signe. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Non, je ne connais pas du tout l'ancien forum, je suis un pti nouveau. Je fais mes débuts dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites