Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariesmu

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Ariesmu, 24 ans, natif de la région de Caen (dép.14, Cavados, pour situer), étant addict aux véhicules Japonais depuis ma plus tendre enfance, c'est par hasard que je suis tombé sur le magazine Racing-Auto Japan n.01 en librairie dès sa sortie.Et là, un seul mot: ENFIN, un magazine 100% jap, (il y avait SuperStreet dans une époque lointaine, mais il a sombré dans l'oubli...)
Je suis novice en terme de forum, je viens d'acquérir mon premier ordinateur, donc c'est tout nouveau.
Je roule en ce moment à bord d'une Toyota Paséo 1500S millésime 1998, totalisant 121000km. J'ai eu en ma possession quelques autres jap, ma première voiture était une Toyota Corolla GT type AE82, à l'age de 17 ans, ensuite une autre, une Toyota Corolla XLIs, une Peugeot 306 XSi, et enfin mon pti paséo. Je suis un fidèle de Toyota, à part une francaise...
bon, désolé de couper court, mais je dois retourner travailler, à bientot.
Japanesecars is my life style, big up à tous.

Bienvenue à toi sur le forum RAJ,

presentes nous ta belle dès que tu auras un moment, tu verras les forums c'est pas tres compliqué

bon courage pour le boulot Very Happy

bienvenu a toi, si ta un probleme pour te servir du forum, hésite pas a demander cheersWink

Salut Ariesmu et bienvenue sur RAJ c::cc

Tu vera l'utilisation sur le forum n'est pas difficile, en tout cas bon courage go::::go

Bienvenue, et pas mieux : si tu veux de l'aide pour le forum (ou autre probleme informatique, voire meme des conseils) hésite pas Very Happy

Non, je ne connais pas du tout l'ancien forum, je suis un pti nouveau. Je fais mes débuts dans ce domaine.

• Créer...