Ariesmu 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour à tous, je suis Ariesmu, 24 ans, natif de la région de Caen (dép.14, Cavados, pour situer), étant addict aux véhicules Japonais depuis ma plus tendre enfance, c'est par hasard que je suis tombé sur le magazine Racing-Auto Japan n.01 en librairie dès sa sortie.Et là, un seul mot: ENFIN, un magazine 100% jap, (il y avait SuperStreet dans une époque lointaine, mais il a sombré dans l'oubli...) Je suis novice en terme de forum, je viens d'acquérir mon premier ordinateur, donc c'est tout nouveau. Je roule en ce moment à bord d'une Toyota Paséo 1500S millésime 1998, totalisant 121000km. J'ai eu en ma possession quelques autres jap, ma première voiture était une Toyota Corolla GT type AE82, à l'age de 17 ans, ensuite une autre, une Toyota Corolla XLIs, une Peugeot 306 XSi, et enfin mon pti paséo. Je suis un fidèle de Toyota, à part une francaise... bon, désolé de couper court, mais je dois retourner travailler, à bientot. Japanesecars is my life style, big up à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum RAJ, presentes nous ta belle dès que tu auras un moment, tu verras les forums c'est pas tres compliqué bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue au RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites