JDM1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut à tous!J'ai 21 ans,je suis du 81 et à la recherche d'une ED9. Le mag est excellent,c un régal de le lire et le relire. Un GRAND Merci aux créateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue a toi original ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue!!!!!! merci pour le MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue à toi et merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue papa a écrit:bienvenue a toi original ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci à tous pour votre accueil.C'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bieinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 beinvenue à toi chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salu et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut JDM, et bienvenue sur RAJ Un peu court ta présentation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut Salut!!! Déterrage de mon post (j'ai creusé longtemps!!) Alors voila j'ai enfin trouvé une Jap. J'ai acheté une EG6 stock il y a environ 3 mois.Couleur Captiva blue(B62P).Pas payé chère,normal,258000Km lors de l'achat! Depuis j'ai fait un embrayage(Changement réalisé par moi et mon père à la maison,voiture sur chandelle etc...,ça a pris le temps mais ça fonctionne nikel),remplacé par un exedy et un volant moteur Fidanza. Je l'ai décata ya 3 semaines,et la je vais modifier mon admi d'origine(Filtre K&N et gaine alu)J'ai aussi changé les joints d'electrovanne Vtec,le bouchon d'arbre à came,les rotules de directions,les soufflets de cardans et 2 supports moteur.Je la remets en état petit à petit! Depuis peu,j'ai la synchro de 3 ki fatigue donc je vais essayer de trouver une boite d'EK4,ou au pire ouvrir la mienne et réparer.Changement de jantes en projet aussi! Voila pour les news. Je commence à tourner en rond j'attends RAJ N°8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Cool la civic! et j'aime bien la couleur.. +1 pour RAJ 8............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites