gio03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut tout le monde ! Je me présente depuis le temps que je suis inscrit Je m'apelle Giovanni, j'ai 20 ans , habitant du nord , près de Lille . J'ai connu RAJ par le biais d'un pote qui faisait des sessions avec vous, et par audrey qui venait sur un autre forum commun et me voila J'ai été aussi l'intérimaire d'audrey , faut la supporter quand meme et j'ai un peu aidé a réaliser tout ca , d'ailleurs bravo au staff ca cartonne Je roule en saxo16v, et ouais désolé mais j'aime l'esprit jap d'ailleurs je tourne assez souvent avec un pote en evo8 , donc ca rattrape quand meme Bonne soirée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est pas trop tot !!! bienvenue à toi sur le forum, et merci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hello, Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut Gio et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Gio, et bienvenue sur RAJ Je suis sur que dès que tu en aura les moyens tu t'achetera un beau petit nem , allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue chez toi Cela dit bonne caisse bien marrante la VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio03 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 AlexJM a écrit:Salut Gio, et bienvenue sur RAJ Je suis sur que dès que tu en aura les moyens tu t'achetera un beau petit nem , allez bon courage Clair l'année prochaine je serais surment en subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites