Kyosuke1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut à tous ! ^^ Bon ben Kyosuke , 21 ans , collectionneur de jeux vidéo et fan de voitures Japs J'ai une RS13 de 91 et une AE86 de 84 : Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue à toi et tes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue a toi Sympa tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Très belles voitures et à 21 ans en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Magnifique bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue a toi et tes petites bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyosuke1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Très belles voitures et à 21 ans en plus!! Merci à tous ^^ Mon père est mécano...J'ai jamais payé une seul réparation ( enfin la main d'oeuvre ^^ )... ça aide...Sinon j'aurais pas des voitures sportives , j'aurais pas les moyens de les entretenir correctement ...Et la 200SX est un cadeau de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Prend en soin, et félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Kyosuke a écrit:Kagotani_racing a écrit:Très belles voitures et à 21 ans en plus!! Merci à tous ^^ Mon père est mécano...J'ai jamais payé une seul réparation ( enfin la main d'oeuvre ^^ )... ça aide...Sinon j'aurais pas des voitures sportives , j'aurais pas les moyens de les entretenir correctement ...Et la 200SX est un cadeau de mes parents Sympa les parents !!! c'eest cool de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 jolie 86!!!!!!! 2 belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue très belle ta ae89 et ta RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi mister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenu! Magnifique ta 86! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue et tres belles voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ ta 86 est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Kyosuke et bienvenue sur RAJ Tu serait pas le frère caché de Ryosuke et Keisuke par hasard ?? En tout cas tes caisses sont magnifique !!! et ton Hachiroku .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyosuke1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci Merci ^^ Je vais faire un topic pour présenter un peu mieux mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Wai ça serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 yep yep la 86 elle est bouillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui bienvenu elle sont vraiment tres belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites