loadsas1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut à tous, Je suis SAS Power +, également connu sur le net sous le pseudo LoadSas. Je viens de Normandie, pour le moment je me déplace en GT Vertigo (Flat), mais de part mon travail je test de nombreuses voitures malheuresement pas pour faire du Drift (Heuresement que Grand Tourismo est là), essentiellement de l'allemande. Je ne connais actuellement aucune personne du Forum. A vraix dire, il y a 20 minutes je ne connaissais pas son existence. (j'étais de passage pour voir les T-Shirt suite aux produits diffuser dans le magazine RAG). Voici la liste des forums sur lequel je surf : Brestunt, JapanCar, Sur la Toile, et Futura Science.. (celà dit je n'ai plus trop de temp de naviguer..) Sinon je traine avec une bande de déglingo super cool, qui à mon avis ne vont pas tarder à venir également s'incrire.. Bien sur ils sont Fan de Jap et de Drift (Stunt) et roule en Jap. Voilà, je crois que j'ai fait le tour, Bonne et longue Vie au Mag RAG ainsi qu'a tous ces lecteur est people du Forum @++ Tyuce [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 (EDIT) Hajimemashite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cool_haru a écrit:Hajimemashta C'est "hajimemashite"!! (si je ne me trompe pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Humm A verifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cool_haru a écrit:Humm A verifier... Je vient de vérifier sur Tell me more はじめまして =hajimemashite et une de mes correspondante a compris kan je lui est dit ça! Donc je pense que c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue éclate toi bien sur le RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue sur RAJ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ (... et non RAG ) Un conseil quand même , passe de temps en temps histoire que ton compte ne soit pas supprimé, et n'hésite pas à ramener tes amis fan de nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites