Ayumi1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 7 avril 2007 SALUT pour moi elle passe en VEI la voiture... generalement les caisses de plus de 10 ans les experts les mettent en epave sauf si bien entretenu et encore!!! et vu les degats ??? euhh? ca sent le steak !!! pour etre poli une porte c pas donnez surtout chez honda l aile arrière ca ce change pas comme ca tu n 'en doute pas jsp? niveau M.O rien que pour l aile AR si ils la changent ca pik la seule chose que tu peux faire pour sauver ta caisse c 'est une fois le verdict de l'expert rendu a l'assurance tu peux contester le prix de remboursement s'il ne te conviens pas !!! tu peux faire appel en faisant voir les factures d entretiens du véhicule ou encore mieux imprimer des P.A et lui faire voir qu'avec l argent du remboursement tu ne peux pas racheter la meme caisse part rapport à ton kms année etc... ils sont obligé de te rembourser une somme pour que tu puisse trouver la meme chose que tu avais !!!! eu vont se baser sur la cote argus et pas sur la valeur du marché mais t' attend pas une somme astronomique pour une eg voila pour ma part de connaissance a+ bon courage pour la suite take care et hamdoulah pour toi si elle passe pas en VEI voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Désolé pour ta caisse pov civic, il faut se dire qu'il y a pas eu de blessé c'est déjà ca. Sinon pour la cote de ta voiture sur la centrale tu peux la faire en personalisant jusqu'au nombre de kilomètres http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=berline&annee=1992-01-01&marque=111412%3BHONDA&modele=111606%3BCIVIC&version=111712%3B8353%3B1.5+LSI+3P Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Dommgae pour toi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Dommage pour ta civic, elle était mignone! Insiste bien sur le fait que l'assurance doit te la rembourser a hauteur du prix d'une voiture de même calibre sur le marché et que sinon tu veu récuperer TA voiture, vu les dégats c'est ton seul moyen de la récuperer car comme dit "evans" chez honda la carroserie ça pik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 7 avril 2007 domage pour ton choc la et en casse ya pas moyen de trouver un porte nikel se serai dejas ca en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 7 avril 2007 vraiment dommage pour toi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 roooo merde pour toi dommage elle etait super propre. A mon avis c'est épave ma super5 c'est la meme chose tout le coté droit enfoncé comme toi et le montant a été touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci tout le monde pour votre soutien. ça me dégoute vraiment trop, je roulais tranquille sans rien demander à personne, et PAF on me rentre dedans, et je vais certainement perdre ma précieuse voiture Pour le boulo, c'est clair qu'il y en a, et les prix font mal aux yeux !! Rien que la porte, c'est 450€ neuf Mais bon, j'en ai trouvé une en casse, et de la même couleur que ma voiture. Donc j'ai le droit de demander à l'expert de refaire son chiffrage avec le prix de la porte d'occaz. Sinon pour l'aile, bin, ya pas 36 solutions: Faut couper, souder la nouvelle et repeindre... C'est le plus gros du travail. Enfin voila, je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oh vache! Elle est sécrément bien amoché la pauvre! J'espere que tu auras des bonnes nouvelles de l'assurance bientot! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est toujour chez st laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ma pauvre Ayu c'est ce qui s'appel pas de chance là... Sinon le seul conseil que tu puisse suivre c'est ce que te disent les autres,de te baser sur le prix de meme vehicules que toi dans les petites annonces et non sur l'argus.Car comme toi si il m'arrive la meme chose je n'ai que les yeux pour pleurer! C'est le soucis avec nos cheres belles et vieilles voitures. Bon courrage et tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Mazda8000 Non, là elle est chez moi. Si elle est réparable elle retuorne à St Laurent dans la semaine je pense, sinon bah... on avisera. Juju-37 Oui c'est sûr, et l'expert se moque totalement de la valeur sentimentale qu'on accorde à la voiture, et les projets qu'on avait en tête pour celle-ci... Je retourne à la carrosserie Mardi, j'aurais peut être le verdict. Sinon Mercredi. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ayumi a écrit: Je retourne à la carrosserie Mardi, j'aurais peut être le verdict. Sinon Mercredi. Je vous tiens au courant Ca roule. Passe un bon week end quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci Je devais faire une promenade en voiture et des photos avec des potes en EG6, EK4, Celica GTi16 et CRX ED9 ... Donc forcément j'ai un peu les boules quoi Et un rasso JPCar sur Lyon-Dardilly le 14 ... j'ai vraiment la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oh mine, je suis trop désolé pour toi J'espère que tu vas t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est bon tu peut me rajouter pour la promenade au faite j ai pu m arranger donc je viendrais pour midi tiens moi au courant pour la carosserrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Yop !!! Voilà des nouvelles !! La Haribo' Mobile est de retour à la maison !!! ça fait trop plaisir de la retrouver !!! Par contre, je m'étais bien habituée à la tenue de route de la 306 que j'avais en pret, et là je me rend compte que la Civic ne tient vraiment pas le pavé Il va falloir que j'investisse dans des p'tites papattes moi Bon sinon le carrossier à fait un boulot nickel La voiture est comme neuve (bon ok que du côté droit ) Sauf qu'il y a un léger jour entre le bas de l'aile arrière et la porte... Il a fait ce qu'il a pu, mais c'était l'endroit où l'aile avait été trouée... Enfin, ça ne se voit pas tant que ça, et puis, je préfère la voir comme ça, plutôt que broyée à la casse. Car elle l'a évité de peu :? A ce que m'a dit le carrossier, l'expert a été très chiant... Enfin, le principal c'est qu'elle soit de nouveau parmis nous Bientôt quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 avril 2007 cool ca vite les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 en voila une bonne nouvelle , +1 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vla les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sympa le pti shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nikel, j'suis super content que tu l'ais récupérée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Content que tu l'ai récuperer, ton carrossier a fait du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Toute belle en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci tout le monde !! Moi aussi je suis heureuse de l'avoir récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 avril 2007 une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ha!!Cool pour toi. C'est une bonne nouvelle pour ton EG. Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Cool que tu l'ai récupérée ta petite EG!!! Je suis très content pour toi miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super propre ton Eg ! Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Yop !! Bon, voilà quelques nouvelles de la Haribo' Mobile. Elle a reçu à l'occasion du rassemblement Civic Team du 13 Mai des Jantes en 15" ainsi que des Suspensions Koni/Eibach :mrgreen: Et comme Evolution rime avec Nouveau Nom, j'ai rebaptisé la Civic "Kyandii Car" ce qui siginifie "Bonbon" en japonais On reste donc dans l'optique des sucreries, mais un poil plus "fun" Trève de plaisanteries, voilà les PHOTOS !!! Et une photo de la proprio, trop heureuse :mrgreen: Allez, on joue aux devinettes :mrgreen: Saurez-vous reconnaitre le modèl de mes jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Terrible, depuis le temps que t'en voulais ! J'suis super content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merki mon ti Poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 éh éh terrible melle!! pour l'avoir vu en vrai par pure hasard elle est vraimet sympa!! d'ailleur bien contente de t'avoir rencontrer et super sympa tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 cool tout ca vivement que je la revoie alors ca doit changer depuis la sortie au parc d ailleur je la connais l ' EG6 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sympa ces jantes sur ta belle. C'est reparti pour un tour==>nouvelle peinture(en partie... ) et nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ahhhhh elle est bien plus aggressive avec les suspats. un truc qui serait bien ce serait de peindre les bandes noir en grise. C'est pas un gros taf en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Les jantes passe bien sur ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merkiii Ouais, je vais voir pour peindre les baguettes, les rétros et le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 super ton eg comme sa sa lui donne toute suite une autre geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pas mal les jantes, sa le fait grave maintenant et je dirait qu'elle viennent d'Opel Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BRAVO !! C'est exactement ça J'avais ces jantes là sous la main, même entrax, et joli rendu sur l'EG ... Je ne me suis pas posé 40 mille questions LOL ça sera en attendant d'avoir mes jantes d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sa lui donne un style de tigresse a l' EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 t'in j'avai pas que tu avai mi le post a jour je pensai pas quelle étai aussi abimé que sa quand tu me la dit mais content pour toi que tu est pu la refaire bonne contiunation avec ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 FastEvoVIII et Vianney : Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 mai 2007 toi aussi tu fait "tigresse rebelle" sur la photo et elle devient trés mignone ta ptite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 allez hop turbalise la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites