Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bon voila , je suis pas un fondu du clavier mais la , a force d' en entendre parler et vu comment le new forum est sympa je pouvais pas y couper. moi c' est Arnaud , 23 ans et membre du team MEKATRIX , a nouveau possesseur d' une S13 , juste pour le circuit cette fois ... deja quelques sorties FFD a mon actif et une sortie RAJ pour mon partenaire William ( W-autosport ) chez qui on prépare tout ça.. en esperant passer du bon temps chez vous et vous rencontrer bientot ... Japan powaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue super ta S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Arnaud de Mékatrix, bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Welcome Nos, ben écoute bienvenue sur RAJ, tu verras tout le monde est sympa ici, bon courage pour la saison prochaine avec "TA" voiture cette fois. Je te dis pas à bientôt vu qu'ont se voient quasi toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue à toi ! a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue sur le Forum!!! et a bientôt sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci pour votre acceuil , j' espère passer du bon temps en votre compagnie . je connai pas bien tout le monde et je compte bien sur une sortie circuit pour remedier a tout ça . Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue sur RAJ amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 saloute tchiot !!! prend soin de notre auto bientot des battles sanglant et fait vite un post pour la s13 , ca vaut le coup on va anéantir ces satané cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, mais les Mekatrix y'en a de trop alors moi je discute avec certain sur msn, avec d'autres sur le bord des circuits et au final je ne sais plus qui est qui alors photos les mekatrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bubuche a écrit:Salut, mais les Mekatrix y'en a de trop alors moi je discute avec certain sur msn, avec d'autres sur le bord des circuits et au final je ne sais plus qui est qui alors photos les mekatrix www.mekatrix.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 william a écrit:Bubuche a écrit:Salut, mais les Mekatrix y'en a de trop alors moi je discute avec certain sur msn, avec d'autres sur le bord des circuits et au final je ne sais plus qui est qui alors photos les mekatrix www.mekatrix.com oui lol mais la pas d'arnaud en photo ou alors c'est NOS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bubuche a écrit:william a écrit:Bubuche a écrit:Salut, mais les Mekatrix y'en a de trop alors moi je discute avec certain sur msn, avec d'autres sur le bord des circuits et au final je ne sais plus qui est qui alors photos les mekatrix www.mekatrix.com oui lol mais la pas d'arnaud en photo ou alors c'est NOS? viiiiii tu vois kan tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Cool j'vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hello et Bienvenue ici sur mon forum quoi c'est pas mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Nos et bienvenue sur RAJ ... sur le moment je pense à un jeu de mot (JDM encore une foi ) avec mais il est tellement naze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci a tous c' est sympa l' accueil . pas de prob pour les battles sanglants Will ! (va pas etre facil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut. Et un Mekatrix de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 darkandier a écrit:Salut. Et un Mekatrix de plus merci , peut etre on pourra se rencontrer sur le prochain trainning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites