Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcosMR21

MR2 by Gang Of Imports

Messages recommandés

alala ispice di counasse maintenant tu te cache Evil or Very Mad je vais tout balancer a ta femme moi tu va voir Rolling Eyes


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont se calme les gays !!::// je parlais biensur de ma MR2 !!:://

et pour le string, faud le dire si c'est une collection privé !!:://!!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b:::::b admission Green Twister L vs XL pro b:::::b

voila, dans les début de ma MR2 j'avais monter une admission Green Twister L (montage sur durite d'origine, avec flexible an alu directement sur la prise d'air lateral)

malheureusement j'ai découvert avec le temps que le modéle L se limitais a des voitures qui monte jusqu'a 150ps, c'est a dire 10ps de moin que la MR2 d'origine !!!!!::::::!!!!! quelle dommage, j'était en train de bridé mon auto alors que je cherchai l'effet inverse p::::p

faud vite changer sa !!::!!::
je retourne faire mes recherche chez Green twister, car bon compromis pour le prix, la boite a air et aussi pour le montage facile Basketball
et j'ai trouvet le modéle XL pro qui lui va jusqu'a des limite de 400ps (sa me laisse de la marge !!::// )


le combat commence a la pesé lol!





le tout monté a la place du L



pour fini, au niveau du conford de conduite, elle est plus réactive a bas régime (sa se sent quand même bien) et une sonorité trés agréable (se petit siflement d'aspiration love:: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur ta Toy mais sur beaucoup de caisse la boite Twister comme la BMC font énormément perdre en perf donc si tu as l'occaz de test avec autre pour voir la différence... Wink un ptit comparo quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Je sais pas sur ta Toy mais sur beaucoup de caisse la boite Twister comme la BMC font énormément perdre en perf donc si tu as l'occaz de test avec autre pour voir la différence... Wink un ptit comparo quoi...



+1 j'est ettendu parler que sur les golf vr6 d'origine si tu met une boite bmc ta voiture est moin puissante apres


sa prouve bien que c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la golf ou le BMC???? !!:://!!:://!!:://


reste plus qu'a trouver un proprio de MR2 qui me prete son admission, mais ya pas grand chose en admi sur MR2 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
la golf ou le BMC???? !!:://!!:://!!:://


reste plus qu'a trouver un proprio de MR2 qui me prete son admission, mais ya pas grand chose en admi sur MR2 scratch

Ouai aussi t'as déja essayé de voir s'il existait des air intake pour MR2? mais c'est vrai qu'avec le moteur derrière ça ne doit pas être facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes jantes Parotech en 7.5 par 17

monter en yokohama AVS sport, 205/40/17 avant et 235/40/17 arriere




petit comparatif avant montage avec les jantes d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait longtemps que je n'est pas fait évoluer mon post... Faud dire que je n'est pas fait grand chose, vus le froid santa

mais bon j'avais mes silenbloc de barre stab arriere a changer, alors j'en est profiter pour rajeunir ces vieille piéces

pour se donner une idée de l'état avant démontage


ya du boulot avant la peinture


une fois bien brosser, ont repeint


au remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ma fois marco c'est une chouette voiture que ta la... Very Happygo::::go trés chouette avec les jantes manque des D2...

si j'ai bien vu au debut de ton post la photo ou l'on voit le block moteur... bon courage pour peindre tous ca c'est un peu le fouilly la dedans... en même temps j'ai vraiment pas l'habitude des moteur toyota... SuspectEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments ch:::ch

le cache culbu fera partie d'un ensemble de modifs estétique moteur...

le bute est de chromé le collecteur d'admission et de piendre le cache, changement des joints et des durites qui si rattache (style Samco)

reste a définir une couleur pour le cache //!!///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de faire une tof de jour, du bloc ou l'on voit bien les différente partie... pour ceux qui ni connaise rien comme moi ca sera plus mieux... lol!

en plus tu pourra comparer avant et aprés... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja celle-la, je tien a précisé que le cache collecteur d'échappement va laisssé sa place a de la bande thermique et que la durite d'admission laissera sa place a une durite en inox


sinon pour la coulleur du cache culbu j'éssite entre le rouge (classic) ou le doré (style top-secret)

mais ouvet a d'autres proposition lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouge sa reste "basic", alors que le doré peut être un bonne idée, a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je vois mieux ton moteur comme ca... Wink

sinon pour la couleur bah en faite je dirai le rouge... Wink comme Alex_EJONE ca va communiquer l'esprit de la caisse...
Maintenant en doré ou en jaune ca pourrait le faire aussi... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une p'tite préférence pour le blanc (coté JDM) et le noir (no comment) Rolling Eyes

Sur JPcar j'en ai vue une couleur bleue nuit, magnifique !!! love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zenki: merci, mais j'ai fait sa pour m'amusé lol!

alexJM:tu parle de cache culbu?????ou de la peinture exterieur???????

poure le jaune je ne pensse pas scratch c'est pas une couleur que j'accroche...

mais si jamais, dans la salle, ya des star de photo shop qui peut me faire la transfo go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme de mon cache culbu c'est qu'il est assez difficille a atteindre et vus que le blanc est trés salissant.....

par-contre le bleu je ne suis pas contre, quand je vois les moteur tomei geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso rouge mais si tu cherche l'originalité, un beau pourrais le faire, ou ouai dorée ptet, jaune pourquoi pas, vert pomme pourrait être cool, ou bleu ouai, ... c'est pas facile... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
alexJM:tu parle de cache culbu?????ou de la peinture exterieur???????


Couleur extérieure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
mais je ne veux pas changer de couleur exterieur scratch


lol! j'suis partis en HS tout seul Razz

Sinon, ya aussi en chrome, mais ca peut peut être faire trop tiouning Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne me permet pas de dire "tiounning" car nous faison tous du tuning ch:::ch

mais chrome, sa va faire beaucoup, si ya déja le collecteur d'admission qui est chrome:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
moi je ne me permet pas de dire "tiounning" car nous faison tous du tuning ch:::ch

mais chrome, sa va faire beaucoup, si ya déja le collecteur d'admission qui est chrome:scratch:


Ahhh le sujet du tuning, je pense qu'on va éviter de remettre les doigts dedans (ndlr: ce sujet avait duré assez longtemps, et chacun avait son avis sur la question) Very Happy

Donc je dirai que tu à raison, mais plutot orienté perf!!! Twisted Evil

L'idée que je voulais exprimé par "tiouning", c'était le j'ten-fout-plein-les-mirettes Smile

Mais je tiens à te dire que j'adore ta MR2, et que j'ai hate de la rencontrer lors d'une sortie circuit go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il faisais beau se weeck-end, nous nous sommes organisé une petite ballade (pas loin de 100 kms) dans les Ardennes-belges (petites route légerement montagneuses, avec pleins de virages et d'épingles) bref que du bonheur

ont a fait deux-trois photo au bord du lac des vieilles forges (départ) et et sur le plateau de Bertaucourt (arriver) avec la chance d'avoir un beau coucher de soleil

ont commence par les photos du départ











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa! perso j'aime pô trop les oscars sur la Sub...

affraid 100kms! comme ça? z'êtes au courant du prix de l'essence lol!

La prochaine fois où t'ira dans les aredennes dis le moi, que t'alle passer le bonjour à ma famille... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diz9, je veux bien la poser, mais j'attend ton chéque !!:://

jojo, tu a de la famille dans les ardennes??????et si tu avais vus se petit parcour ont ne pouvais pas compté les kms, c'était un vrai plaisir love::

alex, le proprio de la civic est sur le forum, c'est "jl"

sinon je vais bientot vous mettre les photos du coucher de soleil go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jojo, tu a de la famille dans les ardennes??????

Oui mes parents sont de Revin et j'ai de la famille à Charleville et à Sedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la prochaine fois que tu va les voir, tu na plus le choix, tu passsse boire un café...

en plus nous somme passé par revin lors de notre ballade


(lac des vieille forge, revin, monthermé, haute riviere, bohan et retour sur charleville)



ont va poffiné notre parcourt et pour cet été ont invitent les membre du forum avenir faire bonne ballade avec nous ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ptet que cet été je serai des votres, on sait jamais un peu de repos dans les Ardennes c'est sympa...
Puis pour faire des photos à la scirie de Sedan se serait sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une des plus grande scirie d'Europe pourtant, puis c'est de la famille qui tiens ça, mon parrain est le chef mécano de la flotte de camions...Enfin je ne vais pas pourrir ton post en te racontant ma vie...
On en reparlera quand vous viendrez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'aire sympat cette petite balade !

moi je vais surement allé faire un tour dans les ardennes entre le 17 et le 25 ... mais je serai du coté du circuit de Spa ! je ferai des photo des travaux des stands s'ils ne sont pas encore fini ...

en tout cas , tjs aussi belle ta Mémére2 Marcos !!! love::ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...