Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superman111

IMPREZA GT WRC

Messages recommandés

ma titine que j'ai:

Subaru Impreza GT serie WRC, noir jantes Or, 83000 km, 9 CV , 211 din.

Montage barre avant, becquet GT 2000, repetiteurs blanc, demontage resonateur et encore beaucoup de changements a venir!

Quelques photos de la belle:

Re une Sub qu'elle joulie, si tu veux Sub555 a plein de pièces à vendre, pot, dump valve, boitier, etc...

JojoN2O a écrit:
Re une Sub qu'elle joulie, si tu veux Sub555 a plein de pièces à vendre, pot, dump valve, boitier, etc...

pourquoi pas en ce moment je recherche un silencieux d'occas pas trop cher et des clignotants de pare-choc blanc ou cristal....

Merci pour vos compliments, ça fait plaisir. Very Happy
Mais au fond on a tous des jolies voitures du moment qu'elle nous plaisent à nous..... Very Happygo::::go

superman a écrit:
Merci pour vos compliments, ça fait plaisir. Very Happy
Mais au fond on a tous des jolies voitures du moment qu'elle nous plaisent à nous..... Very Happygo::::go

bien dit ! Basketball

on dit une Sub car le "u" se prononce "ou" en japonais, pfffff faut tout leur expliqué a ses jeunes lol!

nan pêche jolie Sub afro

belle voiture et très propre !

c'est les premières séries d'impreza ? (je dis ça au vu de la puissance de 9CV)

as tu eu l'occasion de rouler avec des éries plus récentes ? si oui, comment trouve tu la tienne ?

merci

simon

ps : je suis pas fier de te poser ça comme question vu qu'il y a eu une retrospective complete dans un N° de RAJ sur la subaru impreza... je les connais pas encore par coeur... elephant

symon a écrit:
belle voiture et très propre !

c'est les premières séries d'impreza ? (je dis ça au vu de la puissance de 9CV)

as tu eu l'occasion de rouler avec des éries plus récentes ? si oui, comment trouve tu la tienne ?

merci

simon

ps : je suis pas fier de te poser ça comme question vu qu'il y a eu une retrospective complete dans un N° de RAJ sur la subaru impreza... je les connais pas encore par coeur... elephant

Il est vrai que j'ai eu l'occasion de tester d'autres impreza notamment une gt 2000, une wrx sti 2004 et une wrx 2006, je garde la mienne les autres etant trop confortables et trop lineaire, lol
Very Happy
Comme je possede une serie spéciale wrc, y'a un reelle coup de pied au Q! (plus gros turbo que celle de l'epoque, mauvais points: le freinage a changer d'urgence!)
Laughing
La puissance fiscal est juste une histouire du gouvernement de l'epoque, puisque l'impreza est passé en 15 CV en juillet 98 si mes souvenirs sont bon donc de 211 din a 217 je crois. donc effet psycho sur la poussé a peine ressentible... Sleep
Shocked
Et beaucoup prefere la GT à la wrx, mais les gouts et les couleurs......

J'espere avoir repondu a ta question, si besoin n'hesite pas! Cool

Tcho!

super, merci

je te demandais cela car c'est un véhicule qui me tente bien. relativement abordable d'okaz et effectivement souvent vraiment appréciée. (l'on dit souvent que la seule subaru a etre aussi bien que la GT c'est la nouvelle STI...)

Ceci dans le but d'aller faire un petit tour sur circuit de temps à autres et de me faire plaisir sur les routes de campagne le week end Very Happy (au départ j'avais envisagé une voiture exclusive piste mais ça va être trop couteux je crains et comme je ne roule avec ma voiture que le week end ben ça doit être jouable une impreza surtout qu'après essaie d'un WRX 2006 et bien ça a vraiment l'air génial comme voiture...)

juste une petite dernière petite question indiscrète, sa consomme combien de SP 98 ces versions ???

merci pour tout

simon

ça depend du poid de ton pied droit lol!

plus serieusement, le reservoir fait 60l, perso j'ai presque fait 500 km en restant calé a 110 sur autoroute avec des petites pointes de temps en temps mais si tu arsouilles, tu peux regarder en temps reelle ton aiguille de jauge descendre et en gros c'est 300km....voir moins Laughing

maintenant les versiosn STI c'est de la folie ça avoisine les 35l au 100km. Shocked

après si tu cherche confort et lineaire c'est sur c'est la wrx mais le pur racing ça reste la GT cheers

(les vérix-men vont me pourrir!! lol)

pas taper!! Laughing

tcho!

• Créer...