Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudreyS200011

ABONNEMENT

Messages recommandés

bonjour

petite question pas si bete je voulais savoir a quel ordre mettre le cheque et si je peut faire un cheque global pour l' abonnement + les anciens numero??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donald2683 a écrit:
bonjour

petite question pas si bete je voulais savoir a quel ordre mettre le cheque et si je peut faire un cheque global pour l' abonnement + les anciens numero??


l'ordre c'est GUILLEMIN'S EDITIONS

et tu peux faire un chèque global sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que pour les abonnements y aura bientot paiement par paypal donc j'attends.... SleepVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y es abonnement et ancien numero la commande est pati hier vite vite j' en peut plus sa fait 100 fois que je lit le N° 7 il m' en faut un autre d'urgence geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais m'abonné car dur dur de trouvé la béte lolll comment ca ce passe en paypal ?? ( j'ai cru voir ca plus haut ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me faudrais l'abonnement, 2 ou 3 anciens numéros et un t-shirt... ça va , je suis pas trop exigeant Laughing . J'ai vu plus haut qu'on pouvais faire un chèque global donc je vai vous envoyer ça bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un abonement mais je recois plus les numero Sad

il me manque le numero 9 (septembre / octobre vu en magasin hier) et le numero 10 si il est deja sorti,

j'avais pris un abonement 12 numero a partir du numero 6 Wink
vous pensez que c'est un retard ou vous m'avez oublié ShockedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Au fait y a des news a propo du payement paypal ? Smile

et carte bleu .. Exclamation aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,

je voudrais savoir esque pour m'abonner je sui obliger d'acheter un magazine pour pouvoir remplir le formulaire d'abonnement et l'envoyer. (sque c'est possible d'envoyer un cheque directement a une adresse ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez savoir si vous avez recu ma commande ,j'ai envoye mon bon de commande vendredi 7 dec ,comme ca fait une bonne semaine maintenant ,j'espere qu'il c pas perdu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
Vous pouvez savoir si vous avez recu ma commande ,j'ai envoye mon bon de commande vendredi 7 dec ,comme ca fait une bonne semaine maintenant ,j'espere qu'il c pas perdu scratch


envoi moi en mp ton nom et prénom et le type de commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Arno et/ou Audrey :

Jusqu'alors j'étais abonné mais maintenant que j'ai bie nrecu mon n°9, je ne sais plus si je le suis toujours Embarassed

On m'avais répondu à l'époque que je recevrai automatiquement une proposition de renouvellement de l'abonnement (en échange bien sur d'un zoli chèque ^^).
Pourriez vous SVP me confirmer ma situation ? Un grand merci par avance car je sais que vous devez etre surchargé de travail Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'aimerais savoir si je m'abonne je recois le numero 9 ou ca commence au numero 10 ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sangoku a écrit:
bonjour j'aimerais savoir si je m'abonne je recois le numero 9 ou ca commence au numero 10 ? merci


logiquement sauf indication contraire il commence au 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
A Arno et/ou Audrey :

Jusqu'alors j'étais abonné mais maintenant que j'ai bie nrecu mon n°9, je ne sais plus si je le suis toujours Embarassed

On m'avais répondu à l'époque que je recevrai automatiquement une proposition de renouvellement de l'abonnement (en échange bien sur d'un zoli chèque ^^).
Pourriez vous SVP me confirmer ma situation ? Un grand merci par avance car je sais que vous devez etre surchargé de travail Rolling Eyes


Si je ne me suis pas trompé sur ton nom, ton abo se termine au numero 11 Inclus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
A Arno et/ou Audrey :

Jusqu'alors j'étais abonné mais maintenant que j'ai bie nrecu mon n°9, je ne sais plus si je le suis toujours Embarassed

On m'avais répondu à l'époque que je recevrai automatiquement une proposition de renouvellement de l'abonnement (en échange bien sur d'un zoli chèque ^^).
Pourriez vous SVP me confirmer ma situation ? Un grand merci par avance car je sais que vous devez etre surchargé de travail Rolling Eyes


Si je ne me suis pas trompé sur ton nom, ton abo se termine au numero 11 Inclus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit hier (le 16/05/08 ) et j'ai commandé les 4 premiers numéros, afro

Vivement qu'ils viennent, Very Happy j'ai hâte de pouvoir tous les lires, cela va être du peur bonheur ^^ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai envoyé un chéque d' abonnement il y a , a peu prés un mois et je n' ai toujours rien recu ! est - ce normal ?

merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlamerZ a écrit:
J' ai envoyé un chéque d' abonnement il y a , a peu prés un mois et je n' ai toujours rien recu ! est - ce normal ?

merci de me répondre


ouai, le n°10 est pas encore en kiosque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
FlamerZ a écrit:
J' ai envoyé un chéque d' abonnement il y a , a peu prés un mois et je n' ai toujours rien recu ! est - ce normal ?

merci de me répondre


ouai, le n°10 est pas encore en kiosque lol!


Il faut voir le bon coté des choses, moi aussi je viens de prendre un abonnement pour 12 numéro, du coup j'suis abonné pour un moment! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci vu que je ne l' est trouvé dans aucune librairie je savais pas trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
69-babou a écrit:
Ca y est , je viens d'apporter ma contribution. J'ai signé pour 12 numéro bounce:://



J'espere tu est patient Very Happy c'est le mot d'ordre Very Happy dans les livraison ici Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aimerai vraiment m'abonner aussi mais vu les probleme qui a tous les mois ca me fait un peu peur de m'engager pour 12 numeros!!
perso ca me derangerai po de payer 50 cents/ par mag plus cher pour avoir des delais plus"raisonables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunfou a écrit:
perso j'aimerai vraiment m'abonner aussi mais vu les probleme qui a tous les mois ca me fait un peu peur de m'engager pour 12 numeros!!
perso ca me derangerai po de payer 50 cents/ par mag plus cher pour avoir des delais plus"raisonables!!


Pour mon cas j'ai pris un abonnement au mois de décembre (12 mois) et j'attend toujours le numéro 10 !

Je suis patient mais quand même !

Ou ils n'ont plus la motivation de sortir un numéro, ou ils ont des gros problèmes.

Enfin moi j'attend et j'espère recevoir "prochainement" le mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ça va bientôt faire 2 moi que j'attends les anciens numéros, toujours rien ! et j'ai aussi pris l'abonnement mais la faudra encore attendre, je me demande bien ce qu'il se passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yibo a écrit:
bah moi ça va bientôt faire 2 moi que j'attends les anciens numéros, toujours rien ! et j'ai aussi pris l'abonnement mais la faudra encore attendre, je me demande bien ce qu'il se passe !


yibo .... je vai sme repeter mais bon au moin on dira pas que les gens sont pas au courant ^^

tout ceux qui on commander et qui on pas recu leur mag envoyer moi 1 mp avec vos coordonee et votre speudo que je check ca

krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
yibo a écrit:
bah moi ça va bientôt faire 2 moi que j'attends les anciens numéros, toujours rien ! et j'ai aussi pris l'abonnement mais la faudra encore attendre, je me demande bien ce qu'il se passe !


yibo .... je vai sme repeter mais bon au moin on dira pas que les gens sont pas au courant ^^

tout ceux qui on commander et qui on pas recu leur mag envoyer moi 1 mp avec vos coordonee et votre speudo que je check ca

krlos



moi ca fais 6 mois que le cheque m'a ete débité et pourtant je n'ai toujours pas reçue mes anciens numéros et c'est pourtant pas faute d'envoyé des MP souvent sans réponse d'ailleurs...donc yibo tu a encore le temps d'attendre tes numéros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...