Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo_webmaster

MONTAGE TEIN SSD IMPREZA GC8

Messages recommandés

Bonjour les loulous !!!!! ch:::ch

petit topo sur le montage des suspats TEIN SSD sur une Sub GT 2000.



donc au niveau du matèriel , pas grand chose
de quoi poser la voiture sur des chandelles
un cliquet avec une douille de 12,14,19
une clé plate de 19
un tube histoire de pouvoir faire levier lol!

et surtout !!!!!!! surtout !!!!!! du dégrippant parce que voila la merde quand les suspats elles sont un peut grippés , j'ai forcé comme un porc pour pouvoir dessérer les écrous au pied des suspats p::::p

donc voila quelques photos du montage:

alors tout d'abord mettre la voiture sur calles :





aprés il faut dégarnir le coffre et enlever la banquette pour avoir accés aux écrous supérieurs des suspats arrières:






donc commencer à les déserrer avec une douille de 12 et attention il faut démonter l'enrouleur de la ceinture (douille de 14 )pour accéder à l'écrou du fond


aprés je me suis attaqué à l'avant avec le démontage de ma barre anti rapprochement et même chose que pour les écrous supérieurs
arrières





et ensuite une fois les écrous supérieurs déssérés on s'attaque au bas des suspats avec la douille de 19 et la clé plate de 19



alors la prévoir une barre pour faire levier et de la patience et surtout beaucoup de dégrippant...... parce que la corosion ça m'a cassé les ...........
et voila



une fois tout ce petit monde par terre vous pouvez tout refaire dans le sens inverse et le tour est joué












voili voilou bonne lecture et a+ les cocos go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fait

j'ai laissé les vignettes de certaine car si je les passe en taille réelle je vias pourrir le post scratch

je m'en occuperai un peu plus tard ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...