bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila donc je vends ou je cede certaine pieces d'interieuresvoila la liste : -levier de vitesse et pomeau d'origine-contour de volant (la ou se trouve les commndes de toits et degivrage)dont un pret a peindre et l'autre gris couleur d'origine.-deux pares soleil 5euros -un plafonnier neuf 5euros -une boite a gants 10 euros-les deux ceintures arrieres 5euros-console de levier de vitesse 5euros-console ou se trouve le cendriers et l allume cigares 10euros-boutons de commande de toit ouvrant 5euros-cache boite fusibles je la donne- cache d'enceintes x2 je les donnes-console chauffage ventilations 30euro-repose pieds je le donnespour les photos sa viendra des que je les aurais prises.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 piti up pour la bar mugen like heu possible foto ?? si toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 possibkle d'avoir une reponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 desoler j'avais plus internet!!! c'est la seul photo que j ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bin je pense que l'on va faire affaire !! donne moi les fdp et pi je pense que ca sera bon ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 5 février 2007 je te dis sa rapidement , sinon tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 6 février 2007 annecy haute savoie !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 7 février 2007 je me renseigne et je te dit sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 7 mars 2007 desoler j avais replus internet.si tu es toujours interesser envoie un mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bulrotvtec a écrit:desoler j avais replus internet.si tu es toujours interesser envoie un mp stp oui toujours bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 12 mars 2007 possible d'avoir une reponse a mon mp stp ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites