Ghaludo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour à tous, Je me présente, Ghaludo , jeune homme de 23 ans (à l'heure où j'écris) SDF,je me balade un peu partout dans la France, pour la formation,l'école, le boulot, etc... Et c'est en me baladant justement que j'ai eu l'occasion de croiser les membres de la sympatique équipe de RAJ lors d'une série FFSA à Croix en Ternois, notamment Arnaud et Audrey, qui m'ont d'ailleurs permis de faire un baptême de piste en Skyline R34 GTT... et en Drift ... Merci encore . Un très chouette moment pour un simple amateur que je suis... et admiratif devant la R34. J'ai eu aussi l'occasion de croiser les membres photographes de l'équipe, dont - pardonnez moi- je ne me souviens plus des prénoms. J'étais déjà inscrit sur le forum depuis quelques semaines mais je m'en suis souvenu quand ... j'ai recu un e-mail pour me dire que le compte a été supprimé en fait, je crois que je me suis inscrit et j'ai completement oublié ! non pas que ça ne m'interessait pas, mais j'ai oublié tout simplement Désolé donc pour cette fausse intrusion. En quoi je roule ? en mazout françaises , 205D et 306TD Déjà parce que ça ne coute pas cher, ni à l'achat, ni à l'entretient, et les banques d'organes et les archives sont encores bien fournis. Budget et temps oblige, je me contente de ça pour le moment. Mais se sont des voitures de plaisantes quand même. Ainsi si je me suis interessé à RAJ, c'est pour passer au Japan Car Je n'ai pas encore d'idées précises sur le genre de Nippon à 4 roues avec laquelle je souhaiterai commencer, mais j'opterai volontier pour une Mitsubishi FTO ou encore une 200SX ... le budget et le temps me le diront... bientot j'espère. Et j'espère trouver sur ce forum quelques aides et conseils sur ces voitures. Mais de manières générales, je cherche à partager sur ce forum toute une passion pour l'automobile de manière générale. VOILA !!! J'ai fini ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sa c'est une présentation donc moi c'est Arnaud!!! content que le baptême ai fait son effet sa fait plaisir de te voir ici! les Cat vont bien??? a bientôt sur le forum ou sur un circuit A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghaludo 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut Arnaud ! Les CAT vont bien, on a bientot fini toutes nos courses et on va pouvoir les mettres en hibernation pour cet hivers Faut pas qu'elles prennent froid . On fait une grosse endurance de 3H ce weekend au Paul Ricard HTTT , y'aura pas mal de voitures apparemen . Et vous sinon ? d'autres sorties circuit depuis j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue a toi ici.. par contre si tu veux une FTO je te souhaite bon courage car c simple, cette auto n'a pas été importé en europe, sans UK comme d'hab qui eux ont la conduite a droite en revanche tu pourras trouver qq ECLIPSE par ci par là, c sobre comme un moineau cette caisse!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue à toi sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 SAlut et bienvenue sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghaludo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Justement, je chercherai bien éventuellement une FTO de UK à faire rouler en France. Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour le moment. Sur le net, j'ai trouvé quelques FTO d'occasion à bon prix... mais pour le reste... je ne sais pas trop comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Ghaludo et bienvenue sur RAJ Pour ta future caisse, tu compte en avoir quelle utilisation ? Parce qu'il ya de tout: exclu piste, beaucoup route et un peu circuit, drag, drift, grip ... En gros ya de quoi faire et pour tous les plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghaludo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Utilisation route quoi, pas pour la piste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue amis!! Ghaludo a écrit:Bonjour à tous, Je me présente, Ghaludo , jeune homme de 23 ans (à l'heure où j'écris) SDF,je me balade un peu partout dans la France, pour la formation,l'école, le boulot, etc... Sans Difficultées Financieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut et bienvenue!! Bon courage pour ta FTO (très belle voiture!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Juju_37 a écrit: Sans Difficultées Financieres!!! qu'il est con l'animal bienvenu a toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 baban a écrit:Juju_37 a écrit: Sans Difficultées Financieres!!! qu'il est con l'animal bienvenu a toi en tout cas Wai c'est moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghaludo 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 SDF : Sans Domicile Fixe et c'est mon cas, puisque je ne suis jamais bien longtemps au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue et bonne presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites