mabuse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors voilà ma pitite voiture une 200sx S13 de 1990 !! un peu préparé à l'heure actuelle, mais non roulante, car on refait tous dessus, voici un petit listing de pièces : Moteur : Intercooler SSQV GT28RS Ligne complète inox Oil Catch Tank Maf Z32 AVCR & S-AFC (en attente) Radiateur Koyo Admission d'air HKS Volant moteur allégé Embrayage Stage 1 Pompe walbro 255L Bougies froides Chassis : Amortos D2 Tirants D2 Barre inférieur avant et arrière (en attente) Barre anti-rapprochement avant et arrière Jantes Satori 17" (x6) LSD KAAZ 2 voies Extérieur : Body kit Uras Type IV Capot carbon Habitacle : Bacquet Oreca Volant Momo Short Shift mano de pression d'huile, turbo, temp d'huile, d'eau, d'échappement, Ratio air/fuel (en attente) Voilà en gros je pense avoir oublier des choses dans tous çà comme à chaque fois. Le projet sera terminer pour janvier/fevrier normalement, si tous ce passe comme on le souhaite. Je vais donc vous poster les toffs depuis les traveaux et pas toutes celle d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Désolé je reprend des postes déjà existant sur d'autre forum ou je vais ! Aller c'est parti pour un résumé du 1er petit week end dans la Nièvre chez W-AUTOSPORT Alors la première étape fut d'essayé de vidanger la boite, le système normal (c'est à dire devissé le bouchon, ne marchant pas), le Willidensé à sorti son matériel de cochon : Moralité le bouchon a quand même gagné Du coup on a sorti le moteur avec l'huile de boîte, mais en fait il y en avait quasiment plus Puis on a démonté le LSD car changement par la même occas William et un LSD KAAZ 2 voie et toujours un truc à la main pour taper : Puis on a commencé à deposé le moteur : mais un problème persiste, un boulon de vis du berceau carrément indemontable : Donc Wiwi à la solution la même que pour le bouchon de boite Voilà le moteur tombé Wiwi fait quelque traction, histoire de se remotivé : voilà donc le moteur tombé : puis on a placé un gruiiii moteur : on a donc continué à démonté à droite et à gauche on y vois bien la terre de pouilly, comme quoi j'avais bien jardiné quand meme Donc on a mis en route le bulldozer éléphant bleu et voilà ce que celà à donné : En tout cas un grand merci à Toi William pour avoir consacré votre week end à ma venue et à Couette-Couette pour m'avoir preter son homme et du coup elle ne l'a pas beaucoup vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Allez les photos maintenant En tout cas sympa la liste de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voilà le petit résumé du week end passé toujours chez W-AUTOSPORT Nous revoilà après un week end de fou, comme d'hab (entre le boulot, l'apéro et le peu d'heure de sommeil) Je commencerai par un grand merci à William (W-AUTOSPORT) et Couette Couette pour leur hospitalité et le coup de main. Alors pour commencer les têtes de vainqueurs : William Laurent le carrossier fou et son espace proto et bien sur Gbee et moi meme !! Une photo de groupe avec Arnaud et Tixou Alors on a démonté le moteur complet pour un grand nettoyage et changement des coussinets, joints etc... En démontant une bonne surprise un embrayage mort de chez mort mais qui accroché encore super bien, il a meme attaque le volant moteur : Voilà une fois démonté, on a attaquer le nettoyage et le remontage Le moteur est remonté et tourne nickel à tour de bras Et pour ce qui est de la carrosserie, le grattage de joint, le ponçage habitacle moteur et intérieur et mise en apret du compartiement moteur, découpe prise d'air etc... les etriers de freins, coupelle de barre anti rapprochement, cache etc... et une fois placé sur dans le compartiment moteur : Voilà en gros encore un bon week end de fou, de nouvelle news pour bientôt avec la reception de nouvelle pièces (d'ailleurs allé voir dans la section ventes, je brade mes anciennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 chouette caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et bé ces têtes ques vous avez !! beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 +1 audrey en tout cas y a du gros et du beau boulot sur ces photos !!!! la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 térrible les gas!!!!!!! jolie projet mon pti Fanfan PS : trop moche un Gruiii motor et GBee est pas beau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 nikle le taf que vous avez fai vivement la suite et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sont des fous chez W-autosport... Elle a un peu évoluée depuis la dernière fois que je l'ai vu...bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pffffffff le rose y a que ça de vrai !!!! et pi arno, suis aussi moche que toi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 super boulo les mecs!! préssé de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'adore lire des sujets comme ca Bon courage pour la suite et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 beau boulot, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 terrible les tete sinon ya du bopuleau vivement la suite bonne continuation et amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:et bé ces têtes ques vous avez !! beau boulot en tout cas vi c'est vrai on a des sales tetes mais les gruiii ici , c'est une moyenne de 2h de sommeil par nuit donc au bout d'une semaine ... koike gbee a toujours une tronche comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Sont des fous chez W-autosport... Elle a un peu évoluée depuis la dernière fois que je l'ai vu...bon courage pour la suite... euuuuuuuuh pas bien évoluer ??! ca se voit pas parce qu elle est dépouillé mais jpeus t 'assurer qui y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Par contre hallucinant le bordel qu on a écarté aaaaaaaa ces gruiiiiii vraiment des cochons sympa la suspension d'étrier made in gruiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui j'ai fait avec ce que j'ai trouvé !! Tu me dis prend du cables la haut, moi je prends après je me demerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Super reportage photos, j'ai hate de voir la suite du projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 allez des photos de pièces reçu pour changer : Le GT28RS est sur la route, donc bientôt d'autre photos, et faut aussi que je pense a commander d'autre chose tant qu'il est encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ooooooo c yoli !!! KLAPKLAPKLAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sympa les nouvelle pieces que tu a recu PS: j'adors le son de la SSQV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 avec Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 beau matos ça s'annonce bien tout ça bon courage pour le montage !!!!! Par contre le son de la HKS pas fan du tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon allez un peu de news !! Alors voilà le GT28RS (c'est pas un garette et c'est pas non plus un SSA, je le precise avant les questions et le SAFC II. Sur la route l'AVC-R et un petit gadget un RSM (j'aime bien les ecrans bleus), une petite plaque carbon avec bouton de demarrage et interrupteurs, je mettrai les toffs une fois reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mabuse a écrit:Bon allez un peu de news !! Alors voilà le GT28RS (c'est pas un garette et c'est pas non plus un SSA, je le precise avant les questions et le SAFC II. Sur la route l'AVC-R et un petit gadget un RSM (j'aime bien les ecrans bleus), une petite plaque carbon avec bouton de demarrage et interrupteurs, je mettrai les toffs une fois reçu. Hein quoi du carbon, où ça, tu me l'as caché, à moi la carbon-ovore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 dire que j ai 150m² de carbone et que je sais pas quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tony-s14 a écrit:dire que j ai 150m² de carbone et que je sais pas quoi en faire du parquet ! tu pourrais faire le salon en sol carbonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sinon jolie les pièces fanfan que j'ai mis sur la s13 à couettecouette un turbo neuf ! un safc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pas mal tout se matos ca av envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 on dirais moi et ma supra dur la vie de mecano enfin sava vous etes trois TRES TRES beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je voit que ça avance à grand pas ! Bonne continuation m'sieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui on avance à pas de cochon allez une petite suite aux évènements court de ce dimanche apres midi !!! je vais commencer par montrer mes nouvelles pièces !! 1 engine dumper et les 6 tirants D2 Allez on passe aux choses serieuse La tete du tueur le william à l'action Allez poncage habitcle moteur pour peindre Puis attaquage de peinturlurage le temps que tous cela sèche hop hop hop un autre coup de vernis sur quelques pièces : Une fois sec on a remonté le berceau et du coup installé les tirants : et voilà quelques toffs une fois finis, bon mon pan a pris un peu de voile noir, donc les photos un peu bizarre et voilà les dernières news de ce dimanche apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sympa tout ca !! ca le fait bien d2 quand meme en trés peu de temps on developpé une chié de pieces pour pas mal de caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jolie boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Super photos! en noir ça va être cool, vivement la suite! Il fait peur avec ces yeux rouges on dirait un mutant! Yen a un ki bosse et un qui en fout pas une rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Super photos! en noir ça va être cool, vivement la suite! Il fait peur avec ces yeux rouges on dirait un mutant! Yen a un ki bosse et un qui en fout pas une rame! un peu comme a la DDE sinon, super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Citation :un peu comme a la DDE lol! Non à la DDE c'est 1 qui travaille et 4 qui regardent! (Personne ne travaille à la DDE j'espère! sinon je m'excuse auprès de ces gens là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Citation :un peu comme a la DDE lol! Non à la DDE c'est 1 qui travaille et 4 qui regardent! (Personne ne travaille à la DDE j'espère! sinon je m'excuse auprès de ces gens là!) ah oui c'est vrai, j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 nitrous a écrit:Kagotani_racing a écrit:Yen a un ki bosse et un qui en fout pas une rame! un peu comme a la DDE sinon, super taf! vous avez oublié celui qui prend les photos !!! MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je reconnais bien là notre GBee !!!!!! en plein taf avec la clope au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 la tete de tueur c'était pour kasimir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pffffff n'importe quoi, ma seul pose de la journée alors que eux ont pas arrêter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voila , s13 partie en peinture ... bientot le remontage tiens ! juste à coté de la cabine , on dirait bien une AE ... ah oui c'est le casson à GBEE Donc la suite des 2 autos pour bientot va y avoir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 la mienne est plus belle on dirait un arc en ciellllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 william a écrit:va y avoir du taf ne soit pas démotivé, elles viennent juste de partir de ton garage !! Après il reste le plus simple le remontage !! du moins je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 GBee a écrit:la mienne est plus belle on dirait un arc en ciellllllllll la tienne on voit la route à travers le plancher quoique c'est vrai que tu as un capot spéciale réaliser par holliwood chwingum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites