mabuse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 alors voilà les premières toffs de la pose du kit et des ajustements en cours !! çà donne envie de la retrouver vite cette pitite S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sympa!!!! Vivement que ça soit fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est clair hate de la voir fini le kit fera trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vivement que le tout soit términé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tres bon chois le kit un bon vieu uras y'a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sympatoche !!! au faite les cochons touchent à tous et connaissent bcp de choses voir plus que la moyenne du forum alors pouette pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 GBee a écrit:sympatoche !!! au faite les cochons touchent à tous et connaissent bcp de choses voir plus que la moyenne du forum alors pouette pouette Oh toi t'en as après certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 JojoN2O a écrit: Sub555 pourrait faire parti des Gruiiii alors C'est que je suis devenu trop doué pour faire parti du shinjuku et puis toute façon moi je touche plus à rien parcequ'a chaque fois je casse tout, donc maintenant je laisse william touché à ma place comme ca je casse plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 SUB555 a écrit:JojoN2O a écrit: Sub555 pourrait faire parti des Gruiiii alors C'est que je suis devenu trop doué pour faire parti du shinjuku et puis toute façon moi je touche plus à rien parcequ'a chaque fois je casse tout, donc maintenant je laisse william touché à ma place comme ca je casse plus rien Ah je savais pas qu'il y avait un niveau maxi ou même mini... pourkoi ta encore cassez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 quelques nouvelles du front remontage a partir de vendredi !! ya du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca avance bien ! bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Cool elle avance cette RS13!! Bon courage pour la suite!!! Tu pourrais réduire les photos William stp!!! c'est un peu chiant!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 cool merci wiwi Kagotani_racing a écrit:Tu pourrais réduire les photos William stp!!! c'est un peu chiant!! achète un ecran plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Beau boulo, elle va être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mabuse a écrit:cool merci wiwi Kagotani_racing a écrit:Tu pourrais réduire les photos William stp!!! c'est un peu chiant!! achète un ecran plus grand C'est plus un écran qui faut c'est un vidéoprojecteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 remontage vendredi??? ahhh nannnnnn moi je joue à la Guitar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 La bonne excuse pour pas aller filer un coup de main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Allez je complète les photos que william a poste ALors voilà les photos de la suite. Donc en ce jour, pendant que tout le monde avait un peu froid, il y a Laurent qui c'est amusé à se camoufler pour passer une journée à 25° en cabine Alors voilà la voiture entièrement apprété et en cabine : mes nouvelles jantes et l'étape de cacher tout ce qui faut : Petite peinture du toit en noir Peinture aussi en noir de quelques bricoles Maintenant il faut couvrir le toit pour peindre le reste : Peinture de l'intérieur : Et voilà l'extérieur et le tout une fois découvert : Voilà pour aujourd'hui, en tout cas un grand merci à Laurent pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nikel le taf !!!!!!!! bravo au peintre Rien a voir avec la peinture le volant c'est un Nardi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 juste une petite remarque la delimitation , haillon toit vas se voir car le noir devrait descendre jusqu'au fixation du haillons .... jai eu le cas sinon vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 krlos a écrit:juste une petite remarque la delimitation , haillon toit vas se voir car le noir devrait descendre jusqu'au fixation du haillons .... jai eu le cas sinon vraiment nikel si tu descend jusqu'au fixation quand tu ouvriras le hayon celà se verra aussi, logiquement. Mon haillon est blanc aussi. Mais bon ce n'est qu'un petit détail, qui ne va pas me déranger beaucoup et si j'amais celà me gène vraiment, je mettrai du vinyl noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trop classe la peiturlure...beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est beau tout ca vivement de la voir remonter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Super boulot,y'a grave du taf en + !!! Et en +,elle ressemble beaucoup a ma S13 !!! Copie-coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors la bande de joyeux loufoque c'est encore rassembler autour de ma S13, pour attaquer le remontage. Un grand merci à Arnaud, Willy, Lolo, Couette Couette, Gbee et Max. Avec Lolo, j'ai repassé le faisceau arrière, l'avant a été fait par Arnaud. GBee c'est bien occupé des freins Pendant ce temps la Wiwi dormait donc on la reveillé Arnaud en action, comme à son habitude, non seulement il bosse bien et en plus hyper vite, un grand grand grand merci pour ton aide. On a posé le capot aussi Les zolies étrier tout rose que l'on voit quand meme bien Voilà le moteur au moment ou l'on c'est arrete Et voilà les mano qu'il faut encore monté Moralité un week end qui a bien avancé toujours dans une superbe ambiance, et aussi comme d'hab le lundi quand je rentre chez moi, je reçois toujours des pièces, donc voici mes feux arrières, je me tate à les laisser comme çà ou les teinté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ça c'est de la caisse qui déchire Gruiiiiiiiiii Roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vi c yolie ! on a bien avancé mais le plus dur reste à venir vendredi remontage carrosserie gruiii power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cool tou sa sa va pas mettre longtemp pour que tou soi remonter a cette vitesse la bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et je dormais pas !!!! mais le régime gruii est dur à suivre 3h du mat/10 h pendant 2 jours suis pas habitué moi ! il me faut mes 15 h de sommeil ! d'ailleur vais me coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Joli boulot!! Encore faudrait il qu'elle marche!!! Bon courage pour la suite du remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Joli boulot!! Encore faudrait il qu'elle marche!!! Bon courage pour la suite du remontage!! kit pédale avec entrainement courroie en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 T'as raison, faut miser sur la simplicité!! Et ça nous fera plus de jambon à manger si les Gruii pédalent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 avec une bonne équipe de mécanos, sa ne peut qu'avancer trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est clair que en un week end ça a vachement avancé!! Du boulot de pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oula y'a du taf de fais là...bonne continuation les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je viens de tomber sur ce post et j'en ai l'eau a la bouche pour la suite.. vite, vite , des new tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 calimero-s2000 a écrit: vite, vite , des new tofs +1 LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bravo pour le taff effectué mais... whao j'ai eu un flash dans les yeux quand j'ai vu les photos du moteur remonté.... le rose ressort vachement sur le noir.... du coup c'est comment dire.... voyant... mais ca change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cool_haru a écrit:Bravo pour le taff effectué mais... whao j'ai eu un flash dans les yeux quand j'ai vu les photos du moteur remonté.... le rose ressort vachement sur le noir.... du coup c'est comment dire.... voyant... mais ca change... C'est çà l'esprit et les etriers sont pareil et c'est pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est clair que c'est flashy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max58 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jte remercie de me remercier fanfan ,faut savoir que c'est vrai que les gars on bien avancé ce weekend nota :moi g prix kelque photo ;rangé la chèvre avec Gbee(pour pas k'il nique la porsche qui é dans lgarage);tenu le sac poubelle pui payé l'apéro ... COMMENT çA SI JE N'AVAIS PAS éTé Là ILS ORAIENT AVANCER PAREIL !!!!!!!!!!!! c'est pas comm ça kon accueil un nouveau !!! puis deux mécatrix qui aide au montage d'une gruiiii power machine cela ne vous interpelle pas ?moi jpense qui a un truc la dessous (un Gbee faisant des truc louche ac sa langue pitetre ... viveman le PTS pour devoillé ça au reste du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 max58 a écrit:rangé la chèvre avec Gbee(pour pas k'il nique la porsche qui é dans lgarage) c'est surtout pour que gbee remporte une manche contre la chèvre car à la première partie celà c'est terminer en double KO, chèvre et gbee au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max58 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 excusé moi pour le double postaj mé G oublié un truc , fanfan ,joli couette sous tes feux arrière ... gruiiiiii touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mabuse a écrit:max58 a écrit:rangé la chèvre avec Gbee(pour pas k'il nique la porsche qui é dans lgarage) c'est surtout pour que gbee remporte une manche contre la chèvre car à la première partie celà c'est terminer en double KO, chèvre et gbee au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 soloperie de chèvre !!! elle a gagné une manche pas la guerre !!! et je fais rien avec ma langue à part dire des connerie et cracher partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 super boulot je viendrais voir ca au pts tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mabuse a écrit:max58 a écrit:rangé la chèvre avec Gbee(pour pas k'il nique la porsche qui é dans lgarage) c'est surtout pour que gbee remporte une manche contre la chèvre car à la première partie celà c'est terminer en double KO, chèvre et gbee au sol j'avais oublié mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max58 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est surtout pour que gbee remporte une manche contre la chèvre car à la première partie celà c'est terminer en double KO, chèvre et gbee au sol moi ossi je l'avais oublié le KO ,j'ai bien fait de remettre ça sur le tapis , Gbee pi nous dit pas que tu sait cracher ... (ah si ,une fois completman par hazard sur les pompes de will ,sympa ) bien épais en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il a qu'a arreter de m'embeter tout le temps, a me foueter et me foutre du savon dans la bouche ou du caca de cochon sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites