SPK1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous Alors j'ai 22 ans, passionné d'automobile, et plus particulièrement de Japonnaises. Je possède actuellement une CRX Vtec que j'essaie d'entretenir au mieux, tout en apportant quelques modifs en restant sobre et dans l'esprit racing. Quand je ne suis pas en train de bosser sur la voiture, je dessine..... des caisses et plus particulièrement des jap' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut à toi et bienvenue sur RAJ Si c'est le CRX que ta en signature il claque,vraiemnt trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenu a toi, et si c'est toi qui a pris la tof, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue à toi mister !! Fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci a tous ca fait plaisir Les photos sont là /viewtopic.forum?p=3583#3583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue sur RAJ forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue SPK sur RAJ, trés belle auto, et trés bon boulot Tu pourrais nous poster des dessiner de belels jap STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisssoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 hého mon frero jte retrouve plus sur les forum qu on se voi chez nous lol ba c pour te dire ke c bon affaire conclu pour la s13 gro biyou frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Niky ! Comment va ton Mokori !!! Mon frere a aussi une CRX d une année assez special, je ne sait plus j lui demanderai, et j adore aussi honda j suis assez fan de la NSX d ailleur j conte en prendre une vielle un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites