JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ryo_saeba a écrit:je me joint à jojo pour renouveller l'invitation à ceux qui aimerait venir faire un pti tour par chez nous !!! d'ailleurs nous auront bientôt notre propre site et forum, j'éspère que l'on pourra vous y voir passez de tps en tps. AH BON! trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Eh! Bah il serait temps... depuis le temps que l'on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 février 2007 Une date pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2007 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'annonce à tous officiellement mon départ du Shinjuku JRT. J'ai l'opportunité de réaliser de nouvelles choses et pour faire les choses bien je dois me recentrer pour la réalisation d'un futur projet qui me tien particulièrement à coeur. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 février 2007 Dommage pour le SJRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Trés bien Romulus j'accepte ta décision, on ne t'en veut pas et tu vient nous voir quand tu veux c'est pas un souci... Bon courage pour ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 février 2007 JE VOUS ANNONCE LA VENU DE NOUVEAUX PARENTS QUE SONT RYO ET VANESS...ET BIENVENU A MATHIS NE AUJOURD'HUI A 6H30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 février 2007 félicitations à eux deux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2007 Félicitations pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bisous à la maman et au bébé, bon allez pas de jaloux, je t'embrasse aussi Ryo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai trouvé le cadeau de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 17 février 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Euh Taiki tu vas mettre Ryo en colère là... il est Honda à fond, si tu trouve en S2000 ou NSX là ouai il va acheté ti suite... Déja qu'il va acheté le siège bébé Recaro avec harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Un ptit week-end avec le Fada : Tofs intérieur EG6 pour l'anniversaire car le 14 février ça faisait 3 ans que Fada avait sa Civic : Son pommeau Razo qui a également 3 ans : Et le truc qui me permet d'avancer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo_saeba 0 Posté(e) le 22 février 2007 lol !! la petite skyline est sympa !! mais c vrai qu'un tite S2000 c encore mieux !! @+ romulus ! et bon courage pour ton projet (tu fait des phrases vachement compliqué pour ma ptite tête dés le matin...surtout après quelques biberons...mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Félicitations aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 22 février 2007 felicitation au parent et la ptite sky, on l'a trouve où ??, jsui sur que je peux rentrer dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Euh... t'es pas bien grand non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 22 février 2007 oué jsuis pas grand et tu voi, sa a ses avantage, je vais pouvoir rouler en r34 sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Puis pas n'importe laquelle un R34GTR cab noir avec gros aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 23 février 2007 sinon, serieusement, quelqu'un sait où on peut la trouver, je l'a veux trop , c'est pas des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 je vais essayer de la retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ouai à part sur ebay je ne vois pas où trouver ça malheureuseument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Rassemblement dimanche, photos à venir aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 JojoN2O a écrit:Rassemblement dimanche, photos à venir aprés... J'en serais copain de moi, sauf s'il pleut trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ouai mais vu qu'il ne pleut pas et qu'ils annonce du gros soleil, et bien ton 4x4 il pointra son, en retard comme d'hab mais il sera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voila les quelques photos des voitures présentes, car certains sont venus en motos, en GSX F pour Loic et en 1000VTR pour ryo : L'EJ9 de Rom1 : Le S14 de Mike18 : Et son SR20DET : Nouveaux feux sur L'EJ8 de Darkcivic : Nouvelle ligne sur le Delsol de Yan : Photos de groupe : Et enfin le coffre-niche de la Sub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cool le rasso , par contre mike 18 compte laissé la sono dans le S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Taiki a écrit:Cool le rasso , par contre mike 18 compte laissé la sono dans le S14 A ton avis ? Si je te dis que Mike doit se joindre à mes projets, tu penses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 qu'il devrait l'enlever & quitter le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je savai pas qu'il avai racheter une s14 faut qu'il nous la presente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Qu'il aurait mieux fait de garder son EK4 Bien sur qu'il va l'enlever sinon il va se faire manger à Chambley puis il ne sera pas dans l'esprit du RAJ ou du Nissan Team ...même si l'instal est bien faite (on peut le dire)... T'inquiète Vianney Romulus le fera si lui ne le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vianney a écrit:je savai pas qu'il avai racheter une s14 faut qu'il nous la presente sur le forum T'inquiète ma poule, on a fait des tofs samedi, faut que je les envoie à Mike. Il fera la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 putin c'est quoi cette Silvia avec des boomers Mike vide moi tout ça vite !! Sinon merci pour les tof joli petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mais de rien, Merci à vous de vous y interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sa avait l'air sympa, par contre, je pourais jamais mettre une bête dans ma voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est un nouveau type d'antivol... le SRA ROTT 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 zenki a écrit:putin c'est quoi cette Silvia avec des boomers Mike vide moi tout ça vite !! Je viens juste de finir de tout enlever!!! Je suis sur que j'en ai enlevé pour au moins 200 kilos! Et encore vous avez de la chance car il y a encore quelques jours il y avait des vitres teintées bleu... je ferai une présentation de la belle dès que j'aurai récupéré les photos de Romulus (j'ai un petit problème d'appareil photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 baban a écrit:sa avait l'air sympa, par contre, je pourais jamais mettre une bête dans ma voiture, Bah tu ne conduis pas tes voitures non plus Ah! ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle, je te la rachète la sono je vais en mettre dans ma future voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pas de rassemblement de voiture prévu pour l'instant mais une soirée avec les membres du Shinjuku est en cours de suggestion le samedi 24 mars vu que je serai le patron du bar car mes parents ne seront pas là et Sub555 l'un des serveurs (non payé), autant en profité pour passer à gaver de vidéos, photos, etc... Si ça interesse quelqu'un, il sera le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi sa m'aurai bien plus mais je suis pas la le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ARF dommage, se sera pour la prochaine AYE!!!! le nouveaux forum tout beau, tout neuf, tout bien rangé et arrivé, voici le lien : http://kimeshinjukuforum.creezvotreforum.com/index.php Tout passionné de manga, et intéressé sera le bienvenue...(le site est quasi vide il n'a que quelques heures ) Une grosse pub pour le RAJ sera forcément affiché et annoncé... Sur ce, je vais continuer à bosser dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 cool sa je vai allez fair un tour dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voici quelques tofs des voitures présentes samedi soir, il y avait également la Sub de Boboss mais il est parti avant que je les prennes : La Sub de SUB555 face à l'ITR : La S14 de Mike et la RS13 de Couetcouette : était également présent Sensei William, Fada et Romulus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Rassemblement dimanche à 13h sur le parking de Géant pour l'arriver de 1 ptet 2 voir 3 nouveaux membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Darkcivic a écrit:Elles arrivent les photos, je me suis fighter une fois de plus avec Image Shack qui voulait pas bosser et j'ai gagné Alors Rasso du Dimanche 1er avril 2007 ( Hein, non non c'est pas une blague ) Total: 6 voitures.... :? Loic qui, pour se faire remarquer, n’a rien trouver de mieux que de se garer à l’envers : Mike qui nous a rejoint un peu plus tard avec son imposante S14 : Je sais pas si le MR2 Rouge tant attendu est finalement venu vu que j’ai du me sauver à 16h00 pour rentrer sur Orléans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites