nosferatus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Arno-redac a écrit: moi????? non c'est un autre Anaud c'est pas moi C'est de la faute a Jojo!!!! il aurait du penser à toi Si si je confirme c'est bien de ta faute a toi, jojo a bien pensé a moi & est même venu jusqu'a ton repère pour me prendre un sweat, mais comme tu savais qu'il allais faire froid ce week-end tu lui a dis " oups on a plus ", cette excuse n'est pas resevable mon cher ... fallais en sacrifier un des tiens ps : j'espère qu'il y en aura bientôt de dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 SUB555 a écrit:Arno-redac a écrit: moi????? non c'est un autre Anaud c'est pas moi C'est de la faute a Jojo!!!! il aurait du penser à toi Si si je confirme c'est bien de ta faute a toi, jojo a bien pensé a moi & est même venu jusqu'a ton repère pour me prendre un sweat, mais comme tu savais qu'il allais faire froid ce week-end tu lui a dis " oups on a plus ", cette excuse n'est pas resevable mon cher ... fallais en sacrifier un des tiens ps : j'espère qu'il y en aura bientôt de dispo ... En aucun cas je suis coupable... y'avais plus de sweat tampis moi j'ai un blouson et lui avais froid c'est tout c'est pas grave... Un repère fort bien sympatique d'aiileurs...Mlaheureusement pour toi Arno on sait où c'est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 JojoN2O a écrit: En aucun cas je suis coupable... y'avais plus de sweat tampis moi j'ai un blouson et lui avais froid c'est tout c'est pas grave... Un repère fort bien sympatique d'aiileurs...Mlaheureusement pour toi Arno on sait où c'est maintenant... j'avais loué les locaux juste pour ta venue, depuis on les a rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Arno-redac a écrit:JojoN2O a écrit: En aucun cas je suis coupable... y'avais plus de sweat tampis moi j'ai un blouson et lui avais froid c'est tout c'est pas grave... Un repère fort bien sympatique d'aiileurs...Mlaheureusement pour toi Arno on sait où c'est maintenant... j'avais loué les locaux juste pour ta venue, depuis on les a rendu Tu ne seras plus jamais tranquille nul part, c'est trop tard... On voit bien que tu ne connais pas bien jojo & moi encore moins, alors quand les 2 sont ensemble sa va devenir l'apocalypse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Arno-redac a écrit:JojoN2O a écrit: En aucun cas je suis coupable... y'avais plus de sweat tampis moi j'ai un blouson et lui avais froid c'est tout c'est pas grave... Un repère fort bien sympatique d'aiileurs...Mlaheureusement pour toi Arno on sait où c'est maintenant... j'avais loué les locaux juste pour ta venue, depuis on les a rendu J'ai bien fait d'avoir pris des tofs alors? Mais cherche pas on ne te crois pas!!! Sub555 à tous dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je confirme arno, les deux ensemble c'est terrible... ta cas demander a william... il te le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 jojo ca y est tu fais des messages qu en smiley maintenant ?? au moins plus de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je suis dans la mer** alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui..., Oui..., bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOËL à tous les membre du forum ainsi qu'à tous les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci au Shinjuku !!! Joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 le Team Gang Of Imports se joints a moi pour vous souhaiter également de joyeuse fête de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Le Shinjuku Japan Racing Team souhaite un et une à tous les amateurs de Pour d'autres photos de caisses du team voir sortie RAJ n°7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 pourquoi y'aura quoi dans le 7??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 perso suis pas au courant... fais tourner jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je me trompe peut-être???? mais je croix qu'il parle du post sur la sortie circuit n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ah yes ta peut-être raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 UNE TRES BONNE NOUVELLE ANNEE A TOUS en vous souhaitant de réaliser tous vos projets pour cette nouvelle année... Ps : année spéciale pour la team GRUIIII puisque c'est la leur en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci a vous et bonne continuation SJRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 SUB555 a écrit: UNE TRES BONNE NOUVELLE ANNEE A TOUS en vous souhaitant de réaliser tous vos projets pour cette nouvelle année... Ps : année spéciale pour la team GRUIIII puisque c'est la leur en 2007 Pourquoi c'est l'année du cochon? Merci japan cars Oui je parlais de la sortie circuit n°7, du moins du RAJ days n°7... Ma résolution 2007 sera sûrement de vendre l'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est pas une résolution ça , c'est une connerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 +1 , mais bon si c'est pour reprendre une civic et la préparé pareil, ou une 4 roue motrice pour drifter, la sa serait plutot une bone résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui jojo c'est l'année du , pour cette année les gruiiii vont dominés le monde de l'horoscope japonnais mais c'est tout, sur la piste nous resterons les maîtres pour cette nouvelle année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 CORRECT! Citation :1 , mais bon si c'est pour reprendre une civic et la préparé pareil, ou une 4 roue motrice pour drifter, la sa serait plutot une bone résolution Euh comment te dire pas du tout... Si je prend un civic je la laisse quasi d'origine et si je reprend un 4x4 c'esr sûrement pas pour le drift...mais pour le turbo et la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ok désolé, bon ben tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Donc j'ai refais la prmeière page avec les 3 voitures à vendre, l'ITR, l'EK4 et la Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merki JOJO pendant que tu y ais tu veux pas mettre une photo plus récente de ma voiture, ten prend une dans les dernières que j'ai mi sur la présentation de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 OK ça roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merki ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo_saeba 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis désolé d'arriver aussi tard sur le sujet de notre team mais le temps me manque... heureusement qu'il y'a au moins deux barge de forum ds la team pour nous représenter ! (merci subb555 et jojo et aux autres) je vous remercie pour les compliments sur le team et j'éspère vous rencontrez sur quelques circuits pour user un peu de pneu et faire plus ample connaissance. ps : je savais pas que j'étais un mytho mais je doit avoir des pertes de mémoires parcque je me souviens pas non plus qu'un targa soit jamais passé devant mon EE8... ou alors je faisais une sieste !! lol Citation :Je ne veux pas être méchant mais coté voiture ne crois jamais Ryo je l'aime bien mais il en raconte de trop lui c'est fait manger par le delsol, je le sais j'était dans une... Ensuite pour le Civic comme je le disait à Fada j'avais mes prob d'injecteurs, enfin bon je n'en fou en même temps va y' avoir du sang sur le parechoc de mon civiiiic !!! raaaahh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a ba c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c clair que c'est pas trop tôt... c'est nous qu'on est obliger de faire de la pub pour le SJRT eten donner que le boss n'y est pas capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut BOSS, et ben j'espère que tu roule plus vite que de venir enfin sur le RAJ, parceque sinon a la place de mon retro il me faudra un téléscope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Sympa cette team ( equipe et bande de joyeu luron ect etc ) Apparament il n'y a pas eu de mort pendant le repas oui je sais sa remonte a loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 OH M**de le v'là, destruction du forum dans 10, 9, 8, ... Ah enfin te v'là ryo, n'hésites pas à aller présenter tes 2 caisses... L'une comme l'autre sont des tueries... Au fait à quand le premier rassemblement de l'année? BOSS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo_saeba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pour bientôt !! mais comme je suis pas rapide... que diriez vous de dimanche 14 h ? mais ou je sais pas...lol à vous de choisir si y'en à un qui à une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouai c'est ce que j'avais pensé à dimanche à 14h mais comme tu dis où? faudrait se rassembler sur un parking puis trouver un truc aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Désolé, sans moi, je serais en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 OK! You speak english? Lol si tu vois des jolies british tu dis : "Would you like suck my dick?" ou encore "I like kiss your ass" voir "I want to fuck you" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouai pour me faire baffer!!!! C'est mort, je ferai mon lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Change ta coupe de Justin et mets un masque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo_saeba 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 de toute façon y va surement pleuvoir dimanche...lol donc tu serais surement pas venu mon pti romulus !! on se rassemble donc samedi à 14h sur le parking de géant (st doulchard) et l'on verra ou l'on va après pour ceux que ça intéresse qui n'habite pas trop loin (autres que ceux du club bien sûr...) vous êtes les bienvenues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ryo_saeba a écrit:de toute façon y va surement pleuvoir dimanche...lol donc tu serais surement pas venu mon pti romulus !! on se rassemble donc samedi à 14h sur le parking de géant (st doulchard) et l'on verra ou l'on va après pour ceux que ça intéresse qui n'habite pas trop loin (autres que ceux du club bien sûr...) vous êtes les bienvenues !! Excusez le mais c'est dimanche à 14h sur le parking de Géant Première page - présentation - modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ils serait dans quelle coin votre rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est dans le cher juste a coté de bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voici quelques photos malheureusement elles ont été prise tard donc, je n'ai pas pu prendre les 2 EG6 de Nabla et Fada, la Supra et le delsol... On a fait la connaissance d'un prorpiétaire de ça : EDIT par Zenki plus de videos sur routes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites