Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN2O1

[JAP] SJRT (news tofs et bienvenue aux news)

Messages recommandés

Arno-redac a écrit:

moi????? non c'est un autre Anaud c'est pas moi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

C'est de la faute a Jojo!!!! il aurait du penser à toi Very Happy


Si si je confirme c'est bien de ta faute a toi, jojo a bien pensé a moi & est même venu jusqu'a ton repère pour me prendre un sweat, mais comme tu savais qu'il allais faire froid ce week-end tu lui a dis " oups on a plus ", cette excuse n'est pas resevable mon cher Evil or Very Mad ... fallais en sacrifier un des tiens lol!

ps : j'espère qu'il y en aura bientôt de dispo ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
Arno-redac a écrit:

moi????? non c'est un autre Anaud c'est pas moi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

C'est de la faute a Jojo!!!! il aurait du penser à toi Very Happy


Si si je confirme c'est bien de ta faute a toi, jojo a bien pensé a moi & est même venu jusqu'a ton repère pour me prendre un sweat, mais comme tu savais qu'il allais faire froid ce week-end tu lui a dis " oups on a plus ", cette excuse n'est pas resevable mon cher Evil or Very Mad ... fallais en sacrifier un des tiens lol!

ps : j'espère qu'il y en aura bientôt de dispo ... Razz

En aucun cas je suis coupable... lol! y'avais plus de sweat tampis moi j'ai un blouson et lui avais froid c'est tout c'est pas grave... !!:://

Un repère fort bien sympatique d'aiileurs...Mlaheureusement pour toi Arno on sait où c'est maintenant... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:

En aucun cas je suis coupable... lol! y'avais plus de sweat tampis moi j'ai un blouson et lui avais froid c'est tout c'est pas grave... !!:://

Un repère fort bien sympatique d'aiileurs...Mlaheureusement pour toi Arno on sait où c'est maintenant... Twisted Evil











j'avais loué les locaux juste pour ta venue, depuis on les a rendu Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
JojoN2O a écrit:

En aucun cas je suis coupable... lol! y'avais plus de sweat tampis moi j'ai un blouson et lui avais froid c'est tout c'est pas grave... !!:://

Un repère fort bien sympatique d'aiileurs...Mlaheureusement pour toi Arno on sait où c'est maintenant... Twisted Evil




j'avais loué les locaux juste pour ta venue, depuis on les a rendu Very HappyVery Happy



Tu ne seras plus jamais tranquille nul part, c'est trop tard... On voit bien que tu ne connais pas bien jojo & moi encore moins, alors quand les 2 sont ensemble sa va devenir l'apocalypse pour toi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
JojoN2O a écrit:

En aucun cas je suis coupable... lol! y'avais plus de sweat tampis moi j'ai un blouson et lui avais froid c'est tout c'est pas grave... !!:://

Un repère fort bien sympatique d'aiileurs...Mlaheureusement pour toi Arno on sait où c'est maintenant... Twisted Evil











j'avais loué les locaux juste pour ta venue, depuis on les a rendu Very HappyVery Happy

J'ai bien fait d'avoir pris des tofs alors?




Mais cherche pas on ne te crois pas!!! Evil or Very Mad!!::// Sub555 à tous dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme arno, les deux ensemble c'est terrible... Twisted Evil
ta cas demander a william... il te le dira... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo ca y est tu fais des messages qu en smiley maintenant ?? au moins plus de fautes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Shinjuku Japan Racing Team souhaite un et une à tous les amateurs de

Pour d'autres photos de caisses du team voir sortie RAJ n°7... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE TRES BONNE NOUVELLE ANNEE A TOUS

en vous souhaitant de réaliser tous vos projets pour cette nouvelle année...


Ps : année spéciale pour la team GRUIIII puisque c'est la leur en 2007 pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
UNE TRES BONNE NOUVELLE ANNEE A TOUS

en vous souhaitant de réaliser tous vos projets pour cette nouvelle année...


Ps : année spéciale pour la team GRUIIII puisque c'est la leur en 2007 pigpig

Pourquoi c'est l'année du cochon?

Merci japan cars

Oui je parlais de la sortie circuit n°7, du moins du RAJ days n°7...

Ma résolution 2007 sera sûrement de vendre l'ITR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 , mais bon si c'est pour reprendre une civic et la préparé pareil, ou une 4 roue motrice pour drifter, la sa serait plutot une bone résolution go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jojo c'est l'année du pig , pour cette année les gruiiii vont dominés le monde de l'horoscope japonnais mais c'est tout, sur la piste nous resterons les maîtres pour cette nouvelle année... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CORRECT!


Citation :
1 , mais bon si c'est pour reprendre une civic et la préparé pareil, ou une 4 roue motrice pour drifter, la sa serait plutot une bone résolution

Euh comment te dire pas du tout... Laughing Si je prend un civic je la laisse quasi d'origine et si je reprend un 4x4 c'esr sûrement pas pour le drift...mais pour le turbo et la piste... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai refais la prmeière page avec les 3 voitures à vendre, l'ITR, l'EK4 et la Sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki JOJO go::::go

pendant que tu y ais tu veux pas mettre une photo plus récente de ma voiture, ten prend une dans les dernières que j'ai mi sur la présentation de ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé d'arriver aussi tard sur le sujet de notre team mais le temps me manque...Crying or Very sad heureusement qu'il y'a au moins deux barge de forum ds la team pour nous représenter ! (merci subb555 et jojo et aux autres)

je vous remercie pour les compliments sur le team et j'éspère vous rencontrez sur quelques circuits pour user un peu de pneu et faire plus ample connaissance. Cool




ps : je savais pas que j'étais un mytho mais je doit avoir des pertes de mémoires parcque je me souviens pas non plus qu'un targa soit jamais passé devant mon EE8... ou alors je faisais une sieste !! lol lol!

Citation :
Je ne veux pas être méchant mais coté voiture ne crois jamais Ryo je l'aime bien mais il en raconte de trop lui c'est fait manger par le delsol, je le sais j'était dans une...
Ensuite pour le Civic comme je le disait à Fada j'avais mes prob d'injecteurs, enfin bon je n'en fou en même temps


va y' avoir du sang sur le parechoc de mon civiiiic !!! raaaahh !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que c'est pas trop tôt... Evil or Very Mad
c'est nous qu'on est obliger de faire de la pub pour le SJRT eten donner que le boss n'y est pas capable... Very HappyVery Happylol!lol!go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BOSS, et ben j'espère que tu roule plus vite que de venir enfin sur le RAJ, parceque sinon a la place de mon retro il me faudra un téléscope... lol!lol!!!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette team ( equipe et bande de joyeu luron ect etc lol! ) Apparament il n'y a pas eu de mort pendant le repas oui je sais sa remonte a loin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH M**de le v'là, destruction du forum dans 10, 9, 8, ... lol!

Ah enfin te v'là ryo, n'hésites pas à aller présenter tes 2 caisses...
L'une comme l'autre sont des tueries...

Au fait à quand le premier rassemblement de l'année? BOSS... :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bientôt !!

mais comme je suis pas rapide... rabbitSmile

que diriez vous de dimanche 14 h ? mais ou je sais pas...lol Very Happy

à vous de choisir si y'en à un qui à une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ce que j'avais pensé à dimanche à 14h mais comme tu dis où?

faudrait se rassembler sur un parking puis trouver un truc aprés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! You speak english? Lol

si tu vois des jolies british tu dis :

"Would you like suck my dick?" ou encore "I like kiss your ass" voir "I want to fuck you" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon y va surement pleuvoir dimanche...lol Razz donc tu serais surement pas venu mon pti romulus !! lol!

on se rassemble donc samedi à 14h sur le parking de géant (st doulchard) et l'on verra ou l'on va après Arrow

pour ceux que ça intéresse qui n'habite pas trop loin (autres que ceux du club bien sûr...) vous êtes les bienvenues !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryo_saeba a écrit:
de toute façon y va surement pleuvoir dimanche...lol Razz donc tu serais surement pas venu mon pti romulus !! lol!

on se rassemble donc samedi à 14h sur le parking de géant (st doulchard) et l'on verra ou l'on va après Arrow

pour ceux que ça intéresse qui n'habite pas trop loin (autres que ceux du club bien sûr...) vous êtes les bienvenues !! cheers

Excusez le mais c'est dimanche à 14h sur le parking de Géant lol!

Première page - présentation - modifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos malheureusement elles ont été prise tard donc, je n'ai pas pu prendre les 2 EG6 de Nabla et Fada, la Supra et le delsol...





On a fait la connaissance d'un prorpiétaire de ça :



EDIT par Zenki plus de videos sur routes ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...