JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Donc comme préciser sur l'ancien forum, nous avons créé un team sur Bourges (18 ) le Shinjuku JRT Donc voici les voitures dans l'ordre ou presque : Ryo-saeba #Le boss : CRX VTEC EE8 et Civic ED7 Spé : le circuit JojoN2O #2 : Integra Type R DC2 A VENDRE Spé : Les Runs Nabla #3 : Civic VTI EG6 Spé : Les runs Darkcivic #4 : Civic Coupé ESI EJ8 Spé : La conduite sportive et le look Fada #5 : Civic VTI VTI EG6 Spé : Les runs et tous se qui touche au VTEC Mike #6 : S14 mais encore 110% décidé d'être membre Spé : L'efficacité [img][/img] Vaness #7 : Civic 1.5 E-VTEC MB3 Rom1 #8 : Civic IS EJ9 Spé : Le calme Mib666 #9 : Supra 3.0 MA70 Spé : En préparation puis drift William #10 Skyline R33 GTS Spé : Boss de W-autosport et le DRIFT... Sub555 #11 : Impreza Wagon GT A VENDRE Spé : Le ouf de dingue du team Yan #12 : Delsol ESI EH6 Spé : L'esthétique Loic #13 : Civic VTEC EP2 Spé : cool en voiture Couettecouette #14 : RS13 Spé : le drift et w-autosport b3n #15 : Civic LSI EG5 Voilà pour les voitures, pour d'autres renseignements et autres : http://kimeshinjuku.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Vous avez pu voir certaines de ces voitures dans RAJ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ce team a l'air tres bien bonne continuation et long vie a se team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très belle voiture dans ce team bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 super team dis donc ! j'espere que l'ambiance est aussi cool que les voitures juste une petite question, Shinjuku, ça veut dire quoi ? merci simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 belles caisses dans ce type, et gens tres sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 symon a écrit:juste une petite question, Shinjuku, ça veut dire quoi ? alors si je me souvien bien shinjuku est une ville dui japon ensuite plusieur passionné de manga on pris se nom pour monter leur magazin de manga et au fil du temp un team de voiture c'est crée en colaboration avec le magazin dans l'idée sa doit etre sa de se que m'avai raconter darckcivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est des stars dans la team Shinjuku, ils sont partout dans RAJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 En verite Shinjuku est le quartier chaud de Tokyo ou l'on trouve des hotels ou on peut louer des chambres a l'heure, si vous voyez ce que je veut dire , et c'est aussi de la que vient Ryô Saeba, plus connu chez nous sous le nom de City Hunter ou Nicky Larson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elle sont vraiment toute superbe mais mes preferer sont la ej9 la 350z et les deux r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 sympa la présentation du team beaucoup de Honda peu de drifteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 zenki a écrit:sympa la présentation du team beaucoup de Honda peu de drifteuses Attends laisse nous le temps de nous equiper, on va finir par y venir même si l'essentiel d'entre nous pratiquons le grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tout à fait le team vient de là : Le boss Ryo_saeba est également le boss du magasin Shinjuku Oui cool_haru Shinjuku est un quartier chaud de Tokyo où vis le Héro Ryo Saeba appelé vulgairement Nicky Larson... Citation :C'est des stars dans la team Shinjuku, ils sont partout dans RAJ!! Citation :sympa la présentation du team beaucoup de Honda peu de drifteuses Merci, malheureuseument sur bourges nous avons plus de run que de cession drift mais ça vient surtout grace à William, perso la prochaine j'attaque le drift c'est trop bon... Citation :belles caisses dans ce type, et gens tres sympas !!! Merci Audrey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Quelques tofs du Shinjuku à Vigeant : The most speed : The most crazy : The most expérientely : OUPPS! et bien... The...euh...Nabla : Et de plus belles photos du RAJ Days à Lurcy Levis : /viewtopic.forum?t=552 Je ne remets pas les photos tout le monde les connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 RACLETTE'S SHINJUKU'S DAYS Le dimanche 3 décembre chez SUB555... + + = On fera ptet une participation de 5€ / personne, c'est un rassemblement du mais si d'autre proprio de jap sympatique veulent se joindre à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 JojoN2O a écrit:RACLETTE'S SHINJUKU'S DAYS Le dimanche 3 décembre chez SUB555... + + = On fera ptet une participation de 5€ / personne, c'est un rassemblement du mais si d'autre proprio de jap sympatique veulent se joindre à nous... aurais je entendu le mot raclette = nouriture = baban content (vianney peut en temoigner lol) je suis proprio de plusieur jap, grand passioné de raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 cool ce rasso il habite ou mr sub555??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Vianney a écrit:cool ce rasso il habite ou mr sub555??? troip loin pour moi a tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J' habite à MOROGUES à 25 kms de BOURGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sa serai possible d'avoir un plan car sa nous interesse beaucoup avec baban de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Arrivé a Bourges tu prends la direction des champs et des traces de pneus et c'est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bah trouve bourges sur une carte, puis ensuite prend la direstion de sancerre, et hop c'est pile poil entre les 2... Si tu trouve toujours pas envoie moi un MP ou a jojoN2O et on t'envera un plan detail sur ton adresse E-MAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est bon j'ai trouver je confirmerai ma presence et celle de baban a 100% par MP le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ok mais faits vite le nombre de place est limité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 par contre c'est le midi ou le soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Le midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 SUB555 a écrit:J' habite à MOROGUES à 25 kms de BOURGES c est bien ce que je disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Dommage papa, tu aurai été le bienvenue même si tu ne possède qu'un modeste CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais et acheté avec la sueur de mon front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est good for nous, avec le vianney ^^ (dsl pour mon franco-anglais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 t'inquiete on aura l'occasion de ce refaire ca un jour, & on trouvera une date rien que pour que tu puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 baban a écrit:c'est good for nous, avec le vianney ^^ (dsl pour mon franco-anglais... ) C'est bon j'ai recu le MP de vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 SUB555 a écrit:Dommage papa, tu aurai été le bienvenue même si tu ne possède qu'un modeste CTR Méfie toi quand même dis toi qu'un ITR peut te coller au trains alors un CTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Même pas peur, & puis comme sa il vera que son avatar ben il est faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mouhahaha je ne dis rien moi c est toi qui dis ca !! j ai aucune pretentions moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'etais sur que tu dirais ca mon petit papa... mais j'ai bien t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 SUB555 a écrit:j'etais sur que tu dirais ca mon petit papa... mais j'ai bien t'embeter ouais je le sais t inkiete mais je pisse quand me sur les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ennnnnnn se qu'il a marquer en tout petit c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'avais vu t'inquiete, mais il est triste de ne pas pouvoir venir a la raclette alors il se venge sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Donc vu avec Sub777 cloture des inscriptions mercredi pour les courses et paiement dimanche à votre arrivé... Par contre JAP PARKING ONLY un peu comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est qui sub777 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ton frere caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Trop bien un frère caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bah non...avant c'était 555 mais depuis il passé chez W-autosport donc il est passé à Sub777... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 On appele ca prendre du galon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Inscriptions pour la raclette shinjuku du dimanche 3/12/06 sont officiellement close... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est ou le point de rdv???? y'a qui qui vien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites