JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 + euh...aprés 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Très sympa ta Gt De la part d'un amateur de Sub ... + 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Elle est vraiment magnifique ta GT a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut! Je n'avais pas eu l'occasion sur sti passion de voir ton auto, elle est bien belle et avec de bonnes piéces dessus! Félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci,tiens va falloir que je poste 2 ou 3 news tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'adore cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 26 août 2007 vraiment top ste sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2007 toute toute belle,en plus elle doit bien envoyer.... ce qui es magique avec la soubar, c est le bruit du boxer.... inimitable.... deja d origine ca ronronne bien,mais avec la ligne,ca doit etre terripppppppppp... bonne continuation.... et amuse toi bien avec... quand j aurait + de sous,je me laisserait bien tenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 comme me l'avait promit le vendeur de mes amortos ,il m'a fournis des platines arriere reglables en carrosage pour gc8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Cool la sub gt, je recherche la même d'ailleur mais stock par contre, comme ça je me déleste de mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la main divine a écrit:Cool la sub gt, je recherche la même d'ailleur mais stock par contre, comme ça je me déleste de mon mazout pourquoi stock ca avance pas lol moi c'est une s2000 que j'aimerais bien dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pshit33 a écrit: pourquoi stock ca avance pas lol note que meme préparée, ca avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lorenzo a écrit:pshit33 a écrit: pourquoi stock ca avance pas lol note que meme préparée, ca avance pas alors toi ca tu le regretera un jour prend une photo de l'arriere de ma gt c'est tous ce que tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pshit33 a écrit: prend une photo de l'arriere de ma gt c'est tous ce que tu vera j aime beaucoup le carbone, ca me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est clair que la s2000 c'est cool mais j'en veux une stock pour la modifier à ma guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la main divine a écrit:C'est clair que la s2000 c'est cool mais j'en veux une stock pour la modifier à ma guise oui c'est ce que l'ont fait tous apres on s'apperceois que cela nous a couter bien plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est clair au pire une ligne sur la sub pour tous les jours mais je vais plus me concentrer sur la s2000 au niveau des modifs ce sera déjà pas mal de pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila le dernier petit montage des étriers brembo de sti ar avec les disques en 316 démontage de l' ensemble regarder bien l' épaisseur des mâchoires montage des cales pour décaler le nouveau étrier ,j' ai sortie la tôle pare chaleur également les mâchoires une fois regarnis une fois en place voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c est bien beau tous ca, mais sans moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lorenzo a écrit:c est bien beau tous ca, mais sans moyeux les moyeux neuf sont dessus depuis une semaine et elle roule tres bien,vais pouvoir corigé de la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pshit33 a écrit:lorenzo a écrit:c est bien beau tous ca, mais sans moyeux les moyeux neuf sont dessus depuis une semaine et elle roule tres bien,vais pouvoir corigé de la sti ben la vache, je suis content pour toi!! depuis le temps par contre pour ce qui est de corrigé de la sti... on sera pas en foret avec une C2 ni avec une remorque au cul de la sub la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 lorenzo a écrit:pshit33 a écrit:lorenzo a écrit:c est bien beau tous ca, mais sans moyeux les moyeux neuf sont dessus depuis une semaine et elle roule tres bien,vais pouvoir corigé de la sti ben la vache, je suis content pour toi!! depuis le temps par contre pour ce qui est de corrigé de la sti... on sera pas en foret avec une C2 ni avec une remorque au cul de la sub la en meme temps il est capable de la métre sur piste avec la remorque et de nous pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pshit33 a écrit: en meme temps il est capable de la métre sur piste avec la remorque et de nous pourrir oui ben lui suggère pas, il serais capable d essayé sinon y a un lurcy ce dimanche, le 17 fev et le 24mars, tu fais celui de fev ou mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lurcy ca me fait loin et je roule le 29 mars a pau arnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 arf, ca me fais loin pour moi ce coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je me doute bien le top serais un val de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pshit33 a écrit:je me doute bien le top serais un val de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 en parlant de val de vienne j viens de retrouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop sex , du carbon a foizon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'adore carbone powaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lorenzo a écrit:en parlant de val de vienne j viens de retrouver ca ça doit etre au vassim days de l'année derniere cette année sur les tof je serais en trein de te doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bah oui c est aux VD qu il est con, c est moi qui est pris les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je savais pas que tu y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pshit33 a écrit:je savais pas que tu y étais j été venu voir oliv qui m a emmené ma lame et "moyeux destructor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lorenzo a écrit:pshit33 a écrit: et "moyeux destructor" sera pas la cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pshit33 a écrit:lorenzo a écrit:pshit33 a écrit: et "moyeux destructor" sera pas la cette année j ai vu vassim samedi et il l avais eu dans la semaine au tel, il savais pas mais effectivement il m as dis l autre jour qu il ne serais sans doutes pas la mais bon tu le connais -tu viens chérie on va ce promener? -pourquoi tu attelle la remorque? -non pour rien juste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites