zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voila les résultats du concour RAJ GT4 !!!!!! Félicitations a Yuboy et sa Trueno 86 en 1er position suivit par Koebi et sa Civic et en troisieme AlexJM et sa Skyline voila pour les lots on s'en occupe rapidement Merci et bravo a tous les autres participants Voila les prix à gagner !! 1 er Un blouson RAJ 2 eme Un Sweat RAJ 3 eme un Tee Shirt RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Dommage que je n'est pas de clef usb P.S le numéro 6 sortira quand a peu près ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ici c'est le jeu concour les questions c'est dans la boite a idée/questions merci de ne pas faire de HS sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 D'accord pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voilà les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pourquoi j'ai pas gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà pour les miennes : (et d'avance dsl pour le format, mais on dit qualité max ) PS: génial Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nikel Japan mais redimmensionne tes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 LA S15 elle pose un problème ou pas ? quand au redimensionnement je ne sais pas comemnt faire sans perdre la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 le mieux c'est de les mettre en petite sur le forum et les + belles photos qui seront retenues pour le mag ben les photographes pouront les envoyer a zenki en haute qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 en faite la haute qualité se regle dans GT4 Mais apres le choix des plus belles photos oui faudra surement les envoyer en grand format mise a jour des prix a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ils sont cool les prix a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Et encore une fois pourquoi j'ai pas de clef usb ouai superbe les cadeaux vous voulez pas faire sur les temps de tsubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je poste tout sa demain c'est vraiment cool de faire gagner des cadeaux comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Encore dommage que j'ai moi non plus pas de clé usb j'aurais sortie mes bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 De nos jours une clé USB ca doit couter moins de 20€ non ? Petite info, je compte prochainement préparer une Evo Story Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Evitez le HS sur ce post merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Est-ce qu'il y a une date limite pour participer à ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il faut que je vois ça avec les rédacteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok Zenki, j'essaie d'envoyer ça rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voilà mes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu pourrais redimensionné tes photos STP belle photos Nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est bon j'ai redimensionné! Merci beaucoup pedro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voici les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Probleme avec imageshack a chaque fois que je ve ebergé mes photo il me mais impossible d'afiché la page si quelqun peut m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Koebi elles sont magnifiques tes photos Kagotani aussi allez up up up pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci beaucoup! Le challenge va etre serré, que de magnifik photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Quelqu'un peut heberger mes photos car sa marche s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Aller j'me lance Impreza 22B Lancer Evo6 Tommi Makinen edition Toyota Supra RZ 97 Je n'ai pas mis les liens direct car la taille aurait été trop grande! Voilà Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Une question ? les caisses de drift sont autorisées ??? et les photos de caisses en drift aussi ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vla la question du boulet: comment fait on pour sortir les tof de la PS2 vers le PC?? une clé USB au fesse de la play et c bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 nono28re a écrit:vla la question du boulet: comment fait on pour sortir les tof de la PS2 vers le PC?? une clé USB au fesse de la play et c bon?? tu sauvegarde sur une clé USB avec la PS2. apres tu mets la clé sur ton pc, et la tu trouvera un nouveau fichié avec tes photos dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah bah merci bcp, en effet ya pas plus simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voici ma contribution. en espérant que ça vous plaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je poste ces 3 photos que je trouve super belles : Edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ma petite contribution, en espérant qu'elles vous plaisent R34 GTR V-Spec II Integra Type R USDM avec jantes JDM Yaris TS Turbo avec jantes noires. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Toutes vos photos sont vraiment sympa Mais ce serait bien de posté les 3 photos en même temps parce que Zenki va avoir du mal a si retrouvé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour le moment, j'en ai que 2 qui valent quelque chose... Mais dès que j'en ai une 3ème, j'édite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila les miennes : en esperant qu elle vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pedrosky a écrit:Toutes vos photos sont vraiment sympa Mais ce serait bien de posté les 3 photos en même temps parce que Zenki va avoir du mal a si retrouvé..... ah ouai j'avai pas penssé a ça... j'éditerais pour mettre les autre et avoir mes 3 photos sur le meme message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila mes 3 photos Maintenant pour vu qu'elles vous plaisent MERCI Pedrosky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mini-Zenki, redimensionnes tes photos sinon Zenki va te taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk401 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Trop la rage, mon CD veut plus se lancer, donc on va piocher dans mes photos déjà faites... Alors voila mes 3 photos... Une vieille Silvia avec de belles jantes Nismo : Une p'tite GT FOUR : Et pour finir une GTO (3000GT ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 le théme de la S14a .. je me demande vraiment pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est quel jour la limite du concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci tte les photos sont excellentes on va avoir du mal a choisir !!!!!! Pedro merci d'avoir fais la remarque édité vos Messages Mini Zenki attend je descend de ma chambre et je viens redimmensioner les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 artemis_lt > en théorie les caisses racing ne sont pas autorisées, cependant Zenki ne m'a pas dit que ma S15 HKS n'était pas homologuée pour le concours mini_zenki > ou alors tu peut changer le lien pour les faire apparaitre dans de petits cadres, et la taille réelle est dispo en cliquant dessus Japan cars > ton Hachiroku floutée avec un coucher de soleil est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Jai editer mon ancien message mais il manque une voiture donc je la mettrai demain car la je suis fatigue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 les tofs de japan cars defoncent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites