MQP11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, tout le monde!! Voila...moi c'est MQP (seul les initiés savent ce que ça veut dire...), je suis le pote d'Evo-rx7, de Madraph et de Coy-hot. et je peux vous dire qu'ils ont pas une bonne influence sur moi les saligots!!! J'ai une s13 mobile qui demande qu'à tordre du cul...la coquine... A bientôt les gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut a toi camarade en silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue a toi Mr M.Q.P,Je suis tres heureux que tu vienne te joindre a nous.....Depuis le tps...Et pour ton s13 qui ne demande qu a trtiller du cul c parceque tu ne t en occupe pas comme il faut.....Et puis c pas vrai on a pas une mauvaise influence sur toi mon ami....Et en dernier il faudrais que tu me renseigne sur un Julien a distortion?hihihihihihiOn t aime tous......Gros bisous mon canardAller je te fais un gros bisous et tkt pas je ne devoilerais pas ton secret......( T es cupide? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Welcome in RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci de votre acceuil!!! .... je suis émouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 et une S13 de plus !!!! bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Je kiffe ton avatar Kuroi Powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue parmis nous !!une question il en a combien des potes alex en silvia ???? car si ca continue va falloir creer une rubrique pote d'alex Vivement que vous veniez rouler avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ MQP C'est sur qu'une caisse qui tortille du cul alors qu'on veut faire du grip c'est pas tip-top, mais heureusement que tu cherche le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue pote d'Alex (encore ) bonne visite sur le Forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madraph 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Coucou mon canard !!!! Bienviendu !!Que la force de Jack soit avec toi .... et que la glisse vienne .... J'annonce ... ca va chier !!!PS : j'aime pas trop quand tu nous discredite comme ca en public ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci msieur MadRaph!! j'vous discredite pas, c'est de notoriété publique votre reputation, moi je suis un enfant de coeur à coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ca c est clair ... parce que ... qd on tien pas le Djack on la ramene pas sinon je crois que c est a peu pres tt pour mes potes !!! enfin il manque encor une bonne 10ene de drfteur avc qui je traine " ninja sairone burns " etc mais je vais vs les ramener sous peu !!! et pour ceux qui les connaissent ils savent dc qu on envois pas trop mal hihih n est ce pas les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi j'aime bien le Jack...c'est le Jack qui m'aime pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 MQP a écrit:Moi j'aime bien le Jack...c'est le Jack qui m'aime pas snif MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madraph 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je confirme ... tu aimes bien le Jack mais la reciproque est loin d'etre verifiée ... En tout cas c'est malin ca ... pour une fois que les gens me connaissaient pas , tu me fais une reputation ... pas grave j'assume !!! Sur ce je vais me coucher ... buena note tutti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Euh alors en ce qui concerne ta reputation Docteur Mad........ Je me suis un peut lier a MQP pour renforcer ces dires parceque comme tout le monde le sais ici,le sirop magique du Docteur Mad (le djack)....... Guerit de bien des souffrances et une foule de maladie...... Et ceci est prouver par le Doc lui meme.... Alors connu ou pas de toute facon tu es griller......hihihihihihihi...... Mais on t aime qd meme.....gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 evo-rx7 a écrit: enfin il manque encor une bonne 10ene de drfteur avc qui je traine " ninja sairone burns " etc mais je vais vs les ramener sous peu !!! et pour ceux qui les connaissent ils savent dc qu on envois pas trop mal hihih n est ce pas les amis ? Je confirme et c mortel avec un M........majuscule hahaha......ca va etre bon cette annee moi je vous le dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut salut, alors que veux bien dire MQP, Malade et pas Qu'un Peu, Mange Que des Pates, Maltraite Quelque Pneus,... Quelques indices pour nous éclairé ? Quoiqu'il en soit bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ben en fait... la reponse est qq part sur le site, je sais plus ou... Mais je suis pas particulierement fière de mon pseudo... C'est rapport à un animal volant qui a des flatulences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alors c'est peut etre Mouette Qui Pete, ou Moineau Qui Pete, en tout cas ça pete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 t'en est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salu et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites