Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedrosky

---

Messages recommandés

Ok merci Wink

Sinon kyosho au 1/18e ca vaut autoart ? Parceque j'en ai remarqué une chez eux bounce

Kyosho c'est même mieux Wink

Par exemple sur la R32 dans le coffre t'enleve la moquette et ta la roue de secours Laughing

voila sqe je vient d'avoir pour mes 20 ans Very Happy

made in autoart et trop bonne qualité
pourquoi c'est pas mon anni tout les jours

Import_tuner a écrit:
Si tu as une petite fleur quelque part sur ton appareil c'est ça, le macro Wink

Merci pour le conseil , je ferait un shoot de mon AutoArt comme sa Wink

je suis de retour de vacs avec des japs nouvelle plain la valise , je vous ferais des photos en atendant voila la liste

au 1/43 éme

- mazda mx5 phase 2
- sub impreza 22b
- toyota mr2 speeder
- mitsubishi evo 3 rally
- .. .. .. .. .. evo 4 rally
- .. .. .. .. .. evo6 6 tme rallly

au 1/18 éme

impreza 2000 rally la meme que ma version civil mais avec la deco histoire d'avoir un beau petit duo Smile

j'ai surement du en oublier une ou deux , je vous fais les photo dès que je récupère l'apn Wink

moi je suis revenu de liege tantot,et je me suis ramener 2 titines du d1gp,c est une rx7 de masao suenaga,et la silvia s15 de kazama... toutes les 2 du championnat de l annee 2004.... ::// j avait deja la s15 de nobuteru taniguchi a la deco hks.... go::::go et j ai hésiter a prendre la sky r34 de nomuken,mais ca sera pour une autre fois ca.... et j ai aussi hésiter sur une sky r32 jada toys,bleue et noire a la deco street racing.... par contre,j en ai trouver une toute toute belle,la sky r32 hks,elle est noire et a la deco verte rose.... c est la meme deco que la sky 33 gtr de run que hks a fait.... par contre le prix: 94euros pale j aimerai bien vous mettre des fotos de ma pitite collection,mais je pige pas trop comment on fait en fait,j ai lu comment faire mais ca me parait super compliquer.... p::::p

Tu vas sur http://www.imageshack.us

Tu upload ta photo, et après tu copie le lien qui est dans la case "direct link to image" (c'est la dernière case), donc tu copie ce lien entre des balises [ img] [/ img]

Sans les espaces, voilà Wink

classe!!!bon moi une chtite questionen sachant que je suisen seconde carrosserie reparation,pour vous c'est quo le mieux,acheter une SKY R32 autoArt toute neuve toute montée ou m'acheter une R32 de chez Fujimi,livrée en kit?en sachant que la finition c'est pas mon fort

Beh déjà la R32 AutoArt sera au 1/18 alors que la Fujimi au 1/24 Smile

Soit tu choisis la difficulté et tu prends la 1/24 a faire toi même et la, la qualité dépendra de toi^^

Ou alors tu choisis la facilité et tu prends la AutoArt et la tu a une énorme qualité (j'en ais 2 et je suis pas déçu du tout), par contre le prix est nettement supérieur Wink

@ Nitrous => tu l'as payée combien et ou (ou quel site) ? En tout cas superbe, moi peut-etre qu'une Nissan va rejoindre la mitsu lan evo VII et la S2K Wink

ben en fait c'est plus au niveau du prix que je veux savoir car en se momentje tournea 10E par semaine de cours mais la auto art est a 81e et ebay...mes parents ont pas trop confiance...

niveau site j'ais :

http://www.modelcarworld.de/

Par contre pas sur que tu trouves exactement ce que tu cherches mais tu peux avoir entierement confiance sur ce site, j'ais déjà commandée 2 fois, délais très court (1 semaine tout au plus), frais de ports de 7€ et qui n'augmente pas en fonction du nombre de voitures commandées, y en a certainement d'autre qu'ont du commandés ici, et rien à reprocher Wink

import -> je l'ai acheter lors de la bourse d'échange de lohéac. c'était un mec qui as un magasin de modélisme dans le 35, et il me la fais a 64€ (il faisait 20% de réduc pendant 1heure car il avait la fleme de ramasser son stock lol! )

Voila acheté avant hier une AE86 Hot Works trouvé chez Auchan Shocked il y avait aussi la RX8 Wink

Image Hosted by ImageShack.us

Rgardez bien ya même les porte gobelet JDM inside Cool

nitrous a écrit:
pas mal!! domage que auchan est loin de chez moi lol!

Et aéprès on me sort que la vednée c'est la campagne, bah elle est belle la France^^

NAN affraid ! Terrible cette AE! elle m'a tout l'air correct (?) niveau finition.

La gonz est avec?
Le prix? Cher? ou tu l'a chipper Laughing $$$?
Les feux sont rétracables?

HANGAR PLAYER a écrit:
NAN affraid ! Terrible cette AE! elle m'a tout l'air correct (?) niveau finition.

La gonz est avec?

C'est du hot works donc c'est du 1/24 ca doit etre dans la 30aine d'€uros, il l'a prise a Auchan (c'est marqué^^) et voilà déjà après pour les feux je sais pas Laughing

HANGAR PLAYER a écrit:

La gonz est avec?
[/url]

La gonz non n'est pas avec Razz
Le prix est de 24.99€ ce qui est raisonable
Les feux oui sont rétractable et la elle est tunée car a la base elle est de série et c'est a toi si tu ve de la tunée.Tu peux regler l'offset, le carrossage,la hauteur de caisse ....et Oui il ya une trés bonne finition bon c'est pas du AutoArt non plus lol!Wink

Taiki a écrit:
HANGAR PLAYER a écrit:

La gonz est avec?
[/url]

La gonz non n'est pas avec Razz
Le prix est de 24.99€ ce qui est raisonable
Les feux oui sont rétractable et la elle est tunée car a la base elle est de série et c'est a toi si tu ve de la tunée.Tu peux regler l'offset, le carrossage,la hauteur de caisse ....et Oui il ya une trés bonne finition bon c'est pas du AutoArt non plus lol!Wink

Comment suis torp fort lol!

Après avoir regarder les 19 pages précédente avec grande admiration
bravo à vous tous

bien j'ai constaté qu'il y avait pas la mazda gt-r Sad
mais bon pas grave j'ajoute la mienne Smile

ainsi que ma rx-8 et rx-7

Hier à toys r us la toyota supra JGTC cerumo numero 38 de 2003 cat GT500 ainsi que la nissan skyline JGTC calsonic numero 12 de 2003 cat GT500. Les deux en 1/24 très bonne finition le tout pour 20 euros. ch:::ch

j'ai été voir au jouet club du coin. bah y'a rien, a par une silvia S15 HKS du D1 a 39€90 Shocked v'la le prix!!

nitrous a écrit:
j'ai été voir au jouet club du coin. bah y'a rien, a par une silvia S15 HKS du D1 a 39€90 Shocked v'la le prix!!

Je l'ais eu pour la 15aine d'€uros lol

Sinon les 2 du Super GT c'est qui qui fabrique ça lol!

j'ai une RSX muscle machine: par rapport a ma Sub et a mon Dodge Ram jada toy, la qualité est moin bonne je trouve, elle font encore plus "jouet" et il y a pas mal de bavure sur les plactique.

nitrous a écrit:
j'ai une RSX muscle machine: par rapport a ma Sub et a mon Dodge Ram jada toy, la qualité est moin bonne je trouve, elle font encore plus "jouet" et il y a pas mal de bavure sur les plactique.

Ouais c'est possible mais je parle dans le style de leurs miniat Wink

Perso je n'ai pas ce problème là elle sont très bien fini. Même mon père était content alors que nous sommes assez exigent. J'ai dû tomber sur une bonne série et pour 10 euros la caisse je n'ai pas ésité!!!
Au passage est-ce que quelqu'un connait de bonnes adresses du coté du 91 limitrof 92,94?Je cherche une wrx sti 03-05 et une evo 8 en 1/18 ou 1/24.
Merci ch:::ch

Je sais qu'il y a un big magasins dans Paris, alors après je sais plus exactement ou, mais y a du choix, renseigne toi sur les pages jaunes Wink

• Créer...