Neosilver 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ok merci Sinon kyosho au 1/18e ca vaut autoart ? Parceque j'en ai remarqué une chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 24 août 2007 Kyosho c'est même mieux Par exemple sur la R32 dans le coffre t'enleve la moquette et ta la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 25 août 2007 voila sqe je vient d'avoir pour mes 20 ans made in autoart et trop bonne qualité pourquoi c'est pas mon anni tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 août 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 août 2007 Import_tuner a écrit:Si tu as une petite fleur quelque part sur ton appareil c'est ça, le macro Merci pour le conseil , je ferait un shoot de mon AutoArt comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 août 2007 superbe z-tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 août 2007 je suis de retour de vacs avec des japs nouvelle plain la valise , je vous ferais des photos en atendant voila la liste au 1/43 éme - mazda mx5 phase 2 - sub impreza 22b - toyota mr2 speeder - mitsubishi evo 3 rally - .. .. .. .. .. evo 4 rally - .. .. .. .. .. evo6 6 tme rallly au 1/18 éme impreza 2000 rally la meme que ma version civil mais avec la deco histoire d'avoir un beau petit duo j'ai surement du en oublier une ou deux , je vous fais les photo dès que je récupère l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi je suis revenu de liege tantot,et je me suis ramener 2 titines du d1gp,c est une rx7 de masao suenaga,et la silvia s15 de kazama... toutes les 2 du championnat de l annee 2004.... j avait deja la s15 de nobuteru taniguchi a la deco hks.... et j ai hésiter a prendre la sky r34 de nomuken,mais ca sera pour une autre fois ca.... et j ai aussi hésiter sur une sky r32 jada toys,bleue et noire a la deco street racing.... par contre,j en ai trouver une toute toute belle,la sky r32 hks,elle est noire et a la deco verte rose.... c est la meme deco que la sky 33 gtr de run que hks a fait.... par contre le prix: 94euros j aimerai bien vous mettre des fotos de ma pitite collection,mais je pige pas trop comment on fait en fait,j ai lu comment faire mais ca me parait super compliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu vas sur http://www.imageshack.us Tu upload ta photo, et après tu copie le lien qui est dans la case "direct link to image" (c'est la dernière case), donc tu copie ce lien entre des balises [ img] [/ img] Sans les espaces, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et voila toutes mes news , attention bobo les yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tres belle ta collection. tu les as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sa ba c'est uniquement ce que j'ai trouvé a droite a gauche pendant mes vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 au 1/18 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ma premiere auto art: une 350Z S-tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 classe!!!bon moi une chtite questionen sachant que je suisen seconde carrosserie reparation,pour vous c'est quo le mieux,acheter une SKY R32 autoArt toute neuve toute montée ou m'acheter une R32 de chez Fujimi,livrée en kit?en sachant que la finition c'est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Beh déjà la R32 AutoArt sera au 1/18 alors que la Fujimi au 1/24 Soit tu choisis la difficulté et tu prends la 1/24 a faire toi même et la, la qualité dépendra de toi^^ Ou alors tu choisis la facilité et tu prends la AutoArt et la tu a une énorme qualité (j'en ais 2 et je suis pas déçu du tout), par contre le prix est nettement supérieur @ Nitrous => tu l'as payée combien et ou (ou quel site) ? En tout cas superbe, moi peut-etre qu'une Nissan va rejoindre la mitsu lan evo VII et la S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ben en fait c'est plus au niveau du prix que je veux savoir car en se momentje tournea 10E par semaine de cours mais la auto art est a 81e et ebay...mes parents ont pas trop confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 niveau site j'ais : http://www.modelcarworld.de/ Par contre pas sur que tu trouves exactement ce que tu cherches mais tu peux avoir entierement confiance sur ce site, j'ais déjà commandée 2 fois, délais très court (1 semaine tout au plus), frais de ports de 7€ et qui n'augmente pas en fonction du nombre de voitures commandées, y en a certainement d'autre qu'ont du commandés ici, et rien à reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Même dans les miniatures ya rien pour Hyundai !!! Pourquoi cette marque est toujours mise de coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 import -> je l'ai acheter lors de la bourse d'échange de lohéac. c'était un mec qui as un magasin de modélisme dans le 35, et il me la fais a 64€ (il faisait 20% de réduc pendant 1heure car il avait la fleme de ramasser son stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci bien pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila acheté avant hier une AE86 Hot Works trouvé chez Auchan il y avait aussi la RX8 Rgardez bien ya même les porte gobelet JDM inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pas mal!! domage que auchan est loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nitrous a écrit:pas mal!! domage que auchan est loin de chez moi Et aéprès on me sort que la vednée c'est la campagne, bah elle est belle la France^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 NAN ! Terrible cette AE! elle m'a tout l'air correct (?) niveau finition. La gonz est avec? Le prix? Cher? ou tu l'a chipper $$$? Les feux sont rétracables? _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:NAN ! Terrible cette AE! elle m'a tout l'air correct (?) niveau finition. La gonz est avec? Le prix? Cher? ou tu l'a chipper $$$? Les feux sont rétracables? C'est du hot works donc c'est du 1/24 ca doit etre dans la 30aine d'€uros, il l'a prise a Auchan (c'est marqué^^) et voilà déjà après pour les feux je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:NAN ! Terrible cette AE! elle m'a tout l'air correct (?) niveau finition. La gonz est avec? Le prix? Cher? ou tu l'a chipper $$$? Les feux sont rétracables? [/url] La gonz non n'est pas avec Le prix est de 24.99€ ce qui est raisonable Les feux oui sont rétractable et la elle est tunée car a la base elle est de série et c'est a toi si tu ve de la tunée.Tu peux regler l'offset, le carrossage,la hauteur de caisse ....et Oui il ya une trés bonne finition bon c'est pas du AutoArt non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Taiki a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:NAN ! Terrible cette AE! elle m'a tout l'air correct (?) niveau finition. La gonz est avec? Le prix? Cher? ou tu l'a chipper $$$? Les feux sont rétracables? [/url] La gonz non n'est pas avec Le prix est de 24.99€ ce qui est raisonable Les feux oui sont rétractable et la elle est tunée car a la base elle est de série et c'est a toi si tu ve de la tunée.Tu peux regler l'offset, le carrossage,la hauteur de caisse ....et Oui il ya une trés bonne finition bon c'est pas du AutoArt non plus Comment suis torp fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Trop fort!! Le carrossage et tout! Je file a Auchan... _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 +1 où est le plus proches annuaires pages jaunes .fr Auchan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vous pouvez m'en ramener une?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nitrous a écrit:vous pouvez m'en ramener une?? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben je vais aussi aller a auchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 +1 je file a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je suis passé a auchan par chez moi, y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Après avoir regarder les 19 pages précédente avec grande admiration bravo à vous tous bien j'ai constaté qu'il y avait pas la mazda gt-r mais bon pas grave j'ajoute la mienne ainsi que ma rx-8 et rx-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hier à toys r us la toyota supra JGTC cerumo numero 38 de 2003 cat GT500 ainsi que la nissan skyline JGTC calsonic numero 12 de 2003 cat GT500. Les deux en 1/24 très bonne finition le tout pour 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 croach a écrit:je suis passé a auchan par chez moi, y en a pas. A Bar-Le-Duc non plus y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai été voir au jouet club du coin. bah y'a rien, a par une silvia S15 HKS du D1 a 39€90 v'la le prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nitrous a écrit:j'ai été voir au jouet club du coin. bah y'a rien, a par une silvia S15 HKS du D1 a 39€90 v'la le prix!! Je l'ais eu pour la 15aine d'€uros lol Sinon les 2 du Super GT c'est qui qui fabrique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est muscle machines qui fait ça.Je ne connaissait pas et je ne sais rien d'autre... Il y a un site internet: www.musclemachines.com mais certains l'auront deviné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah ouais je connais, du moins ca me dit quelque chose, c'est en gros un équivalent de >Jada TOys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai une RSX muscle machine: par rapport a ma Sub et a mon Dodge Ram jada toy, la qualité est moin bonne je trouve, elle font encore plus "jouet" et il y a pas mal de bavure sur les plactique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nitrous a écrit:j'ai une RSX muscle machine: par rapport a ma Sub et a mon Dodge Ram jada toy, la qualité est moin bonne je trouve, elle font encore plus "jouet" et il y a pas mal de bavure sur les plactique. Ouais c'est possible mais je parle dans le style de leurs miniat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Perso je n'ai pas ce problème là elle sont très bien fini. Même mon père était content alors que nous sommes assez exigent. J'ai dû tomber sur une bonne série et pour 10 euros la caisse je n'ai pas ésité!!! Au passage est-ce que quelqu'un connait de bonnes adresses du coté du 91 limitrof 92,94?Je cherche une wrx sti 03-05 et une evo 8 en 1/18 ou 1/24. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je sais qu'il y a un big magasins dans Paris, alors après je sais plus exactement ou, mais y a du choix, renseigne toi sur les pages jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 EOL sur paris. doit y avoir ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Par contre même si c'est pas sur Paris mais en Allemagne, va voir ce site : http://www.modelcarworld.de/ Ca marche tout seul, et tu trouveras peut-etre ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites