Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedrosky

---

Messages recommandés

superbe collec
la s15 et la rx-7 sont a vendre a 25 euros a carrouf ba en tous cas dans mon magasin
je metterai la subaru que je suis en train de refaire une fois quelle sera fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est vraiment superbe
j'en profite pour mettre toute mes miniature japonaise Very Happy












voila toute les photos
donc comme je l'avais dejas dit ya que la skyline qui a ete refait un peut sinon sur toute les voiture sauf la 350z on ete peinte et monter des maquette quoi Very Happy
desoler pour la poussiere sur certaine voiture Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont belles, par contre j'ai créé un post sur les Choro-Q, tu pourrais mettre les tiennes dedans si tu veux Winkgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie collection, perso je ne les mettrais pas de suite car j'en ai quasi 50 ou 60 donc le temps que je les prennent en photo etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Vache ta combien d'étageres!!!!!!!!!!!!!!!pour caser tout sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement tout reste dans des cartons et dans les boites d'origines, car je collectionne, et il faut absolument garder les boites pour conserver la valeur du modèle réduit. Donc je dois avoir une 20 aines de voitures sorties seulement, tout le reste est rangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulusderome a écrit:
Justement tout reste dans des cartons et dans les boites d'origines, car je collectionne, et il faut absolument garder les boites pour conserver la valeur du modèle réduit. Donc je dois avoir une 20 aines de voitures sorties seulement, tout le reste est rangé.


Honnetement je vois pas le but de la collection, si c'est juste pour stocker scratch

Et pourtant j'ai vendu des tas de miniatures a des mecs comme ca king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement faut que tu comprennes que pratiquement 1000 voitures faut quand meme un minimum de place pour les exposer sachant que mon père et moi voulons les mettres en vitrines, donc pour le moment n'ayant pas la place, nous les stockons en attendant de pouvoir le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OpiKanoba a écrit:
romulusderome a écrit:
Justement tout reste dans des cartons et dans les boites d'origines, car je collectionne, et il faut absolument garder les boites pour conserver la valeur du modèle réduit. Donc je dois avoir une 20 aines de voitures sorties seulement, tout le reste est rangé.


Honnetement je vois pas le but de la collection, si c'est juste pour stocker scratch

Et pourtant j'ai vendu des tas de miniatures a des mecs comme ca king


le but de la collection !!!!!! C'est une passion ça s'explique pas !!!!!!

toi tu va aimer etre pris de passion pour autre chose que l'on ne comprendra peut etre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OpiKanoba a écrit:
romulusderome a écrit:
Justement tout reste dans des cartons et dans les boites d'origines, car je collectionne, et il faut absolument garder les boites pour conserver la valeur du modèle réduit. Donc je dois avoir une 20 aines de voitures sorties seulement, tout le reste est rangé.


Honnetement je vois pas le but de la collection, si c'est juste pour stocker scratch

Et pourtant j'ai vendu des tas de miniatures a des mecs comme ca king


Et je rajouterai quand même que toutes collections se basent sur le stockage, timbres, stylo, vrai voitures........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ma collec complète compte près de 100 modèles, je collectionne de tout (US, Euro, Asia) et parmis ce lot voici donc mes japs:

(si des photos ne s'affichent pas, faites actualiser, car l'hébergeur rame un peu ou faites clic-droit>afficher l'image)

1/18







































1/24









et voici mes prépas:
Integra Type R

à la base c'était ça:



elle est vendue avec un kit carosserie supplémentaire, et sur ce kit il y a la face avant des Integra japonaises. mais le spoiler est hyper moche...

donc l'objectif principale est de démonter les phares du pare-choc de gauche et de les intégrer à celui de droite.



notez l'échappement façon "william saurin" Very Happy



j'ai découpé le haut du parce-choc vert pour le "souder" au violet, pour faciliter la mise en place des phares. et hop, mastiquage, puis ponçage. les côtés du spoiler ont aussi été mastiqué pour un bon ajustage avec les ailes. (pas visible sur les photos)







on enchaine avec le capot sur lequel j'ai coupé les prise d'air que j'ai rebouchées là aussi au mastique.





puis le moteur complètement chromé et noir d'origine. j'ai ajouté quelques touches de peinture, quelques touches de carbone...etc





la ligne d'échappement à été peinte et l'énorme sortie tuning d'origine en plastique à été remplacée par une en alu maison sur laquelle j'ai ajoutée un peu de carbone.




puis les jantes ont reçu des disques/étriers en alu




à l'intérieur, les sigèes ont été peint en rouge, et j'ai ajouté des petits détails (lunettes de soleil et CD sur le tableau de bord)




pour finalement arriver à ce résultat:








une petite Nissan Skyline 1/24 plastique Aoshima

la base


une fois passé dans mes ateliers
peinture bleue métal
moteur préparé avec des pièces de récup', puis une petite touche de carbone sur la BAR
à l'intérieur j'ai mit un baquet rouge récupéré sur une Jada Toys 1/24
phares noirs sans glace, pour donner un esprit dragster "street legal"















*voilà à quoi devait ressembler normalement le moteur (photo trouvée sur le net) un peu fade par rapport au mien, non? Very Happy


et le moteur qui m'a servit d'inspiration:



Nissan Sylvia en plastique 1/24 Aoshima

rappel de la base:
























et en ce moment je suis sur une RX7 1/18 Kyosho:


qui est entrain de recevoir une prépa racing



et après ça y'aura aussi un pti CRX:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle ta collection Wink
T'es réa sont superbe pas rapport au voiture d'origine go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vos réalisations! tu utilise quoi comme mastique et comme peinture pour refaire tes 1/18?? tu commande chez MTK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

j'uitilise 2 types de mastique. en premier du Miliput, que l'on trouve dans les magasins de modélisme, et pour la finition du Syntofer.

pour la peinture, la meilleure reste Tamiya, mais c'est un peu chère. pour la plupart de mes caisses j'utilise des bombes achetées en magasin.

mais le top pour la peinture c'est l'aéro. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est un furieux toi !!!!!!! ShockedShocked

comment elles claquent bien tes rea go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là il y a seulement les japs lol!

j'ai oublier de répondre à une question de nitrous:
donc pour les pièces, en général c'est de la récup' que je fait sur d'autres caisses. sinon oui il y en a certaines que j'achète sur MTK, mais vraiment très peu. Wink

pour les 1/24, je les ai quasiement toutes prises sur Ebay.
il me manque juste la RX8 Mazdaspeed pour compléter ma collec' Autoproshop 1/24. mais elle est super dure à trouver!...

sinon voilà mes deux principales vitrines:




mais comme elles sont pleines y'en a qui traine dans les coins de placard en attendant mieux...





mais du coups je me suis rendu compte que j'en avait oublié certaines!

que voici:






et une de mes plus belle pièce à ce jour:


















voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes, y'en a pas mal qui proviennent de Jada Toys, car en général tu as deux jeux de jantes dans la boite.

exemple:


ou sinon tu peux acheter des pack comme ça sur des sites internet. MTK en vend encore je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
Par hasard, tu n'aurai pas une M3 E36?? un ami en cherche une desesperement......


BMW... hum je croit que j'ai dans un coin.



lol!

mais je n'en vend aucunes. par contre on peut encore trouver sur Ebay des M3 produite à l'époque par UT, mais il faut bien chercher...

par contre on trouve facilement des 318 ou des 320. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une petite recherche, et voilà un lien:


M3 Ebay

je ne sait pas si il marchera


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes realisations ROKUSHO
du bon gout BRAVO!! go::::go

une question la 350 z noir et la AE86 au 1/24
c'est bien du auto prochop ?
tu as trouvé ca ou ??
mois je ne les ai toujour pas renter (pas dispo en france pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'acheter une ae86 que je suis en trein de refaire je metterai des photos demain si vous aver des idee question exterieur ou des photos je suis preneur merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'idee Crying or Very sad je met des photos de mon nouveau projet Wink
hs (zenki est ce que tu aurrais les photos de l'interieur de ta voiture sinon je ne pas la continuer pale )



et une photos des jantes avec le centre que j'ai peint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui j'y pense ne t'inquietes pas c'est que dans la semaine je vais pas voir ma voiture et le week end dernier pas eu le temps Sad

Je te tiens au courant dans la semaine j'essaierai de faire les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...