rokusho 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ouep vente conclue. je ne pensait pas qu'elle partirait aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je complète ma collection de Nissan, là je suis entrain de voir pour la R34 Z-tune miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hier je me suis fais plaisir avec une 350Z de JGTC!! Désolé j'ai pas d'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 en tout cas, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Cool pour toi .Elle est superbe cette Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 18 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oué sa va elle est bien faite par rapport a la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2809 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voici quelques photos de mon crx pour la présentation au concours perso, j'adore celle-ci : Et celle-ci aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2809 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pedrosky a écrit:Sympa ta CRX mais tu parle de quel concours ? oups !! pardon, j'ai fait copier/coller sans réfléchir c'est un concours sur base japonaise sur le forum hotmaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 la mini GT-R MCR est terrible !! le CRX est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 superbe le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mes dernières acquisitions jap' Subaru Impreza 22B - 1/18 Nissan Skyline R34 Ztune - 1/18 Nissan Skyline R32 GT-R VSPEC II - 1/18 Mitsubishi Lancer EVO IX - 1/18 Subaru Impreza STI 2006 - 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 22 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 22 mars 2007 la R32 est une 1/18 comme toutes les autres. et je l'ai trouvée sur Ebay pour 65 euros environ frais de port comprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 22 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je viens de recevoir un colis plain de japs je vosu fais des photos vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Kagotani_racing a écrit:Hier je me suis fais plaisir avec une 350Z de JGTC!! Désolé j'ai pas d'apn Moi aussi je l'ai!Tu as eu avec le capot,les bas de caisse et les pneus pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voila ce quil yavais dans mon tit colis ^^ et une tite celica gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oh j'adore trop tes choro-Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Très belles choro mais c'est dommage ptit yoyo j'avais créé un post réservé aux choro, tu aurais pu les mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'vais pas vue je ferais un copier collé dans ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut les chrono Q il en vendait il y a quelque années a giga store pour presue rien c'est ce que peu trouver ds ces magazin a des moments a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 t'es sur que c'était bien des choro Q , parceque il ya beaucoup d'autre marke qui ont fais ce genre de miniature , mais des choro q j'ai jamais vue sa en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut! les mordus du modelisme! je suis aussi amateur de minicaisses et je recherche surtout de la civic!, si possible jusqu'a 91! car il y a peu de civic et de crx dans le commerce si vous savez ou en trouver faites moi signe!(peu importe le taille!)... quelqu'un en possede? énorme bravo a ceux qui retouche leur mini caisses! c'est du boulot quand meme... merci d'avance. HAVE A GOOD RIIIIIIIIIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 minichamp ont fais l'ed et le crx , va sur modelscarworld , ils ont les deux , sa vaut environ 35 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci pour ta réponse Ptit Yoyo! c'est cool! Jétais déja au courant pour le crx de chez Minichamps, la plus part de revendeurs l'on mais a propos de l'ED... ça!, ça fait plaisir!! thanks a lot! j'y court de suite ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila ma tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ouah la priméra BTCC 1999 on en trouve presque plus des BTCC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ptit yoyo a écrit:minichamp ont fais l'ed et le crx , va sur modelscarworld , ils ont les deux , sa vaut environ 35 euro Merci mec! Ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Un cadeau qu'a recu un de mes petits (c'est lui qui l'a choisis !!)... Il a 9 ans, ses premiers pas vers la maquette! On va la faire ensemble !! (trop fort le capot plexi !!)A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci ptit yoyo EK achetée et reçue!!!j'ai pas de fotos pour l'instant mais cela devrait venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Un cadeau qu'a recu un de mes petits (c'est lui qui l'a choisis !!)... Il a 9 ans, ses premiers pas vers la maquette! Il a très bon goût ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 willvision a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:Un cadeau qu'a recu un de mes petits (c'est lui qui l'a choisis !!)... Il a 9 ans, ses premiers pas vers la maquette! Il a très bon goût ton petit Faut dire qu'il en mange pas mal des mags de japs, videoz et autres meetings (j'essaie de bien l'orienter quand meme !!) Ici, la releve est assuré...Ca promets !!! "Hey ptit!... range les outils et lave tes mains t'a encore du cambouit!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sympa ces deux maquette longoray : de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Hey ptit yoyo lis bien sur la boite!! c'est "2 in 1"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 a oui j'avais pas fais gafe , ya donc moyen de faire un truc sympa en mixan les deux version:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est partit!!!... Montage "a blanc", pour choisir le kit carro, y'en a trois différents !! Trois jeu de jantes différentes et amovibles, deux ailerons (dont un XXXmoche ), deja pas mal pour une premiere approche de la maquette! reste a choisir les couleurs ,"oula oula! t'emballe pas gamin... " A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sympatoche je viens d'avoir ma celica xx gt des chez DISM + comandé : honda beat :ebbro nissan skyline kpg110 gtr : ebbro mitsubishi evo8: autoart honda nsx: ixo vivement le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ptit yoyo a écrit:sympatoche je viens d'avoir ma celica xx gt des chez DISM La photo alors!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pas encore ue le temp mais je post dès que je les fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 TAC O TAC!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut super le pack revell je ne savais pas qu'il faisait dans le jdm tu poura demander a ton ptit ou il la trouver ? parce que ça m'interesse bien tout ça bonne continuation avec ton eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mc barret a écrit:salut super le pack revell je ne savais pas qu'il faisait dans le jdm tu poura demander a ton ptit ou il la trouver ? parce que ça m'interesse bien tout ça bonne continuation avec ton eclipse Ouais elle est fraiche l'idée du 2'N 1 !! j'avais deja acheté une Impala "64 avec option, origine ou Lowrider ... comme dit "Ptit yoyo" , on peut faire un mix! On l'a trouvé chez JOUETLAND a Niort, il sont assez décalé niveau mini et maquette ... pour un magasin généraliste de jouets! PS: On a pris la seule ... ou la derniere !! ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et voila celica xx 2800 gt avec les feux ae86 levin gt apex et la micra acheté chez nissan voilou fin de semaine la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ah! ah! Bien les 2 TOY, bien old school heuu..sinon la micra ! mais c'est ça une collection de japs...complete ! _________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites