pooky741 0 Posté(e) le 26 février 2007 mes 1ere Z 2 fois en gris pour faire avant et apres full nismo et en ambre car si je ne roulais pas tout les jours avec ma Z j'aurais pris cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 26 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai oublié de vous presenter ma petite bebet pour le drift new echapement (il me reste a l'adapter ) enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 27 février 2007 waou sa doit marcher fort sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 sa glisse bien comme y faut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ptit yoyo y a une section RC drift tu peux poster la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2809 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut à tous, Voici le projet sur lequel j'ai déjà bien avancé...c'est pour un concours pour ceux qui connaissent sur le site Hotmaquette J'ai fait des copier / coller de messages que j'avais posté sur l'autre forum, donc vous aurez toute l'évolution du projet d'un coup Thème du concours : base japonaise Donc rien de mieux qu'un bon vieux CRX, devenu assez rare de surcrois...mais pas de soucis pour les collectionneurs puristes, j'ai un autre modèle full stock rouge Voici la liste des modifications apportées jusqu'à présent : - nouvelles jantes avec système de freinage (disques percés et étriers) - nouvelle ligne d'échappement sur mesure et fabrication d'un silencieux carbone - chassis couleur caisse + touches de peinture (à fignoler) - déoupe du capot + capot carbone (avec une petite déchirance qui va être rattrapée) - swap moteur : base moteur de civic + turbo - rajout d'un petit aileron sur la malle arrière - grilles dans le spoiler - pédalier alu - feutrine au sol d'autres modification à venir : - bacquets + harnais - de la finition globale Place aux photos Et ma source d'inspiration : 1/ les jantes ont reçu le système de freinage (disques percés et étriers) zoom sur le système de freinage 2/ chassis terminé (peinture couleur caisse) avec la ligne d'échappement sur mesure et son silencieux en carbone (il me reste une petite couche de gris à apposer à certains endroits, y'a des traces de pinceau) 3/ la face avant avec insertion de grille dans les deux aérations du spoiler, l'aération principale restera ouverte pour accueillir l'intercooler HKS zoom sur la grille 4/ console de pilotage avec pédalier alu et une ou deux touches de peinture à droite et à gauche 5/ feutrine noire au sol 6/ le plus dur !!!! pose du décal carbone sur la capot avant....et sans le produit magique qui permet justement de poser ce genre de décal....du coup une déchirance au niveau du phare avant gauche...je pense rattraper ca en faisant un genre de triangle noir sur le coté et en posant un décal "sponsor" sur cette partie noire...on verra ce que ca donne, sinon, j'essayerai de reposer un tout petit décal carbone, mais ca va se voir je pense....bref j'ai pas encore choisi de solution 7/ la dernière couche de peinture et un aileron de malle arrière dont je suis trop fier, je le trouve trop beau, ni trop gros, ni trop petit : pile poil .................. j'ai fini mon intérieur. Il reste simple et respecte l'esprit JDM - bacquets avec decal "sparco" - harnais 4 points - arceau - pour la finition : feutrine noire au sol - quelques touches de peinture - pédalier alu ................. finalement, j'ai bien avancé ce soir...la voici quasiment remontée pour la partie du carbone abimée sur le capot : je mettrai un petit triangle avec un sponsor dessus il me reste de la finition à faire niveau moteur les jantes n'attendent plus qu'une chose : être montée ! ..................... voila, mon petit CRX est fini à 95% la dernière chose qui me reste à faire est le capot... Rappel de la base (pas très belle, il faut le dire...) : mais voici quelques photos du projet quasi fini : ................... voila, c'est fini... plus que le dio finalement, j'ai opté pour le petit "triangle + sponsor" sur l'avant du capot petit zoom sur le carbone qui me suprend toujours par son réalisme !!! laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 comme dejha dit sur jp car , superbre mais regarde tu as deja une rubrique miniature jap pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2809 0 Posté(e) le 28 février 2007 ptit yoyo a écrit:comme dejha dit sur jp car , superbre mais regarde tu as deja une rubrique miniature jap pour le mettre je savais pas trop ou mettre ce sujet car j'ai cru que la rubrique miniature c'était uniquement pour les miniatures "de série" (sans modifications)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 28 février 2007 Super en tout cas la base c'est une hotwheels alors, jamais vue de crx moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2809 0 Posté(e) le 28 février 2007 croach a écrit:Super en tout cas la base c'est une hotwheels alors, jamais vue de crx moi. oui c'est bien une hotwheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 février 2007 comment il est trop bien ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 février 2007 comme je te l'ai di sur magic manu elle est vraiment terrbie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 je me suis ramener sa du pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pas mal la 300zx en plus c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui c'est limite introuvable cette serie la je voulaisla s14 pareil mais il n'y en avais deja plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2809 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut à tous voici un échantillon de ma collection 1/18... je dis bien échantillon, car au total j'ai plus de 160 modèles si certains sont intéressés "aussi" par des modèles italiens, allemands, américains.....cliquez sur le lien suivant : http://forumhotmaquette.free.fr/viewtopic.php?t=3764&start=60 @+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Super collec! y a un citrono qui c'est perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 arf super , la 22b et l'evo 6 sont devenu maintenan inabordable ce sont de superbe piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2809 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ptit yoyo a écrit:arf super , la 22b et l'evo 6 sont devenu maintenan inabordable ce sont de superbe piéce la subaru impreza GT bleue est quasi introuvable aussi je me suis ruiné pour en acheté une...euhhhh pardon DEUX ....la deuxième est en cours de livraison et sera pour un futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 a oué superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 3 mars 2007 quelques nouveautés chez moi! Skyline R32 GT-R TAISAN 1/18 - AutoArt Skyline R32 GT-R CALSONIC - 1/18 - AutoArt (idem à la Taisan) les deux sont en série limitée: Dodge Viper Competition - 1/18 - AutoArt Série limitée aussi: Honda NSX JGTC Test Car - 1/18 - AutoArt Honda S2000 - 1/18 - AutoArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 superbe tes auto art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 putin Tu t'est fais plaisir mon salo Les détails sont halucinants Bonne achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci et c'est pas fini, d'autres arrivent bientôt... petite preview parmis d'autres... bon je vous laisse, faut que j'aille acheter des pates et du jambon car j'ai plus un sous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et tu les mets ou toutes ces voitures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai la kpgc10 elle est superbe il me la faut en version civil maintenan et la kpg110 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mdr pour les pates et le jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 va sur modelismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 3 mars 2007 nitrous a écrit:et tu les mets ou toutes ces voitures?? ben j'ai deux étagères mais qui sont remplis depuis quelques mois donc en attendant d'en racheter une, je stock dans les coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pedrosky a écrit:ça m'rend dingue c'est quoi ton site? c'est quoi ton site? c'est quoi ton site? ptit yoyo a écrit:va sur modelismo sans oublier Ebay qui est une de mes grosse source d'approvisionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 mars 2007 à mon tour hehe j'en ai qu'une, mais mon dieu que je l'aime, une des (la) plus belles nippones, voilà quelques tofs c'est au 1/18 c'est signé autoart ^^ @coyote2809 -> Tu serais partant pour m'en vendre deux ou trois ? Ou juste celle là : http://img177.imageshack.us/img177/237/dscn9746qo3.jpg lol En tout cas vous en avez tous des magnifiques, faut que je trouve vos sites D'ailleurs je vous en conseille un (là où j'ai acheté ma tuture), qui vend aussi des pièces de tuning en résine si ca vous interesse : http://www.tuning18.com (boutique MTK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pfiou autoart c est vraiment du travail tres soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 clair que la finition est impressionnant mais en finition la marque qui m'a le plus impressionner est quand meme NOREV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vianney a écrit:clair que la finition est impressionnant mais en finition la marque qui m'a le plus impressionner est quand meme NOREV le pire, c'est que norev a coté d'auto art, c'est de la merde c'est pour dire le niveau qu'a atteint auto art!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 +1 et autoart est loing d'etre la marque la mieu finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ben les gars auto art est pour moi le meilleur rapport qualité prix. Finition excellente, et détails qui tues, maintenant c'est sur qu'il y a encore Exoto, et Gmp Pour les américaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a oué putin y'a du monde sur ce liens, y'a quazi toute les sky connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2809 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Neosilver a écrit:@coyote2809 -> Tu serais partant pour m'en vendre deux ou trois ? Ou juste celle là : http://img177.imageshack.us/img177/237/dscn9746qo3.jpg lol désolé, je ne vends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je ne sait pas si je peux poster dans ce topic, mais ça me semble le plus approprié donc je vends: Nissan Skyline R32 GT-R 1/18 - AutoArt ETAT COMME NEUF VENDUE DANS LA BOITE D'ORIGINE Prix: 50 euros + 8 euros de frais de port. (livraison seulement en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 13 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 punaise la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vendue, j'achète , t'as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 GTR vendue, miam une de plus dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 [HS ON] Romulus, tu voudrais pas une RC 1/10 de compete avec une carro de 350Z et une carro de Skyline JGTC ? [HS OFF] Tres belle voiture la R32, serieusement, j'aurai eu les 58€, je me serai lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites