MARCNSX1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nickel ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 La on va bien s'entendre jsui un grand fan de del sol!!! elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 térrible ton Del Sol Jean ta pas une photo avec le new PC!!!! moi je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Superbe en plus les photos sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 très belle ! dommage que ca soit une tueuse d'h'herisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Jolie delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 jolie del sol! dommage que tu ai gardé le feux de bouillard AR. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Difficile de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui elle a de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci tt le monde ca me touche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Arno-redac a écrit:térrible ton Del Sol Jean ta pas une photo avec le new PC!!!! moi je préfère voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Cool le nouveau pare choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 déchire tout, et la couleur miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voila!!! maintenant , il est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Monstrueux se Del-sol puis la couleur est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Comme je l'avais dis sur PlayGirls, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mieu avec le nouveau par choc, car avec l'ancien, je trouvais sa trop tuning lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 baban a écrit:mieu avec le nouveau par choc, car avec l'ancien, je trouvais sa trop tuning lourd +1 Là il est booocoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ça y est le Del sol est parti ??? alors c'est quoi la remplaçante ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 yes si elle est partit ca va faire bizarre de voir evans sans son del sol, depuis le temps. alors la nouvelle ca va être quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 dommage qu'il soit partie car il avait l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Effectivement elle est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 MARCNSX a écrit:yes si elle est partit ca va faire bizarre de voir evans sans son del sol, depuis le temps. alors la nouvelle ca va être quoi ? +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voila chuis a pied ... merci a vous les gars !!!! la prochaine caisse ???? mdr !!!!! c TOP SECRET comme d hab koi !!!!! j en dit pas + ca va faire mal .... tres mal a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 evans a écrit:voila chuis a pied ... merci a vous les gars !!!!la prochaine caisse ???? mdr !!!!!c TOP SECRET comme d hab koi !!!!! j en dit pas + ca va faire mal .... tres mal a bon entendeur ya pas que des garsssssssss !!! ya aussi des mademoiselle ici et c'est clair ca va faire bizar de plus la voir cette del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il est pas moche ton del sol j'espert que le nouveau proprio va en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:evans a écrit:voila chuis a pied ... merci a vous les gars !!!! la prochaine caisse ???? mdr !!!!! c TOP SECRET comme d hab koi !!!!! j en dit pas + ca va faire mal .... tres mal a bon entendeur ya pas que des garsssssssss !!! ya aussi des mademoiselle ici et c'est clair ca va faire bizar de plus la voir cette del sol désolé m'zelle j avais oublié et pour repondre a l autre question moi aussi j'espère qui va en prendre soin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 evans a écrit:voila chuis a pied ... merci a vous les gars !!!! la prochaine caisse ???? mdr !!!!! c TOP SECRET comme d hab koi !!!!! j en dit pas + ca va faire mal .... tres mal a bon entendeur J'espère que la prochaine ne sera pas ce que tu m'as dis, que tu ne quitte pas les japs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 nan tkt je reste sur une jap' jai bien réfléchi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 POWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je sais ce que c'est la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mithoooooooooooo !!!! te serieux toi ???? dit le moi ds l oreille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MARCNSX a écrit:je sais ce que c'est la prochaine une chose est sure c'est qu'il va pas prendre une bm lui, il sais ce que c'est qu'une vraie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:MARCNSX a écrit:je sais ce que c'est la prochaine une chose est sure c'est qu'il va pas prendre une bm lui, il sais ce que c'est qu'une vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 evans a écrit:mithoooooooooooo !!!! te serieux toi ???? dit le moi ds l oreille ??? je te dirai quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:MARCNSX a écrit:je sais ce que c'est la prochaine une chose est sure c'est qu'il va pas prendre une bm lui, il sais ce que c'est qu'une vraie caisse j'aime bien ce qui est faux et superficielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Waouhh !!! MA-GNI-FI-QUE !!! Pas dur ! c'est ma caisse préférée !!! Evans t un ti gars de chez HSI ?? On peut la croiser où maintenant ton (exuse sa fait mal de te le dire) ex Del Sol ?? Le PC arrière c'est un fait maison ?? Y'a moyen de voir sur une page web où tu l'a présentée ?? Sinon qu'à tu racheté de beau ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'était une belle bombinette !!! Tu achète quoi alors ??? Tu nous fait la surprise, ou la grosse surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 le nouveau proprio est pas trés heureux car il ne peut pas faire la new carte grise car la voiture serait gagée, les grosses boules là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 22 août 2007 terrible ce del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites