OniZuk401 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'vous présente mon humble joujou... C'est donc une Yaris TS ph.1, de 2001... Et en version 5 portes, coté pratique oblige... Resiglée en Vitz RS, pour le coté JDM, et surtout "kikiche Powa" comme j'aime à le dire... Voilà les seules modifs esthétique... Ah si, un sticker de mon site, et un du Nürb ... Coté modif, j'ai une Admi APEXi, des bougies iridium, un ShortShift TWM, une BAR avant Cusco, une BAR arrière OMP, des durit de freins TRD, un p'tit collecteur 5 Zigen et un silencieux RS*R pour une bonne sonorité ... Quelques photos: Voilà en gros mon humble monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 belle gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C l'invasion des Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk401 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut Will... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kawaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sympa encore une Yaris en tout cas bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Sympa ta yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 une petite caisse fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk401 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Avant: Après: Décédée le 9 Février 2007 à 19h45... Et la remplaçante, est donc encore une TS... Mais j'ai laché le petit Kart pour une TS un peu plus embourgeoisée... C'est donc une Corolla TS qui prend la place de ma feu YTS, le 2ZZ m'a vite fait oublier le 1.5l de la yaya, mais alors le chassis est carrément à l'opposé, suspensions beaucoup trop souple pour une utilisation "musclée" ça sera donc à changer dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elle c'est bien mangé la Yaris , désolé pour toi , mais bon tu repare de plus belle avec un corola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk401 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bah une Clio I qui te fonce dessus, ça fait des dégats... Bref, la Corolla c'est déjà vu monter une jolie Admission, j'ai opté pour la Fujita F5, question de faire l'original et de garder un filtre typé APEXi que j'aimais tant... Et maintenant c'est la phase "Economie" pour se payer des p'tits combinés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merde pas cool pour la yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Aie pour la yaris!! Elle avais rien demandé!! mais bon tu repars de plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oula ya eu du dégat sur la Vitz RS mais avec la Corolla TS tu repars sur une bonne base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oh c'est con ca vivement la suite de la corrola ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Belle la Corolla TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Comme déja dis, perso j'aime bien, une fois le chassis amélioré je suis sur que se sera une trés bonne caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites