Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OniZuk401

Ma Toy'R'us...

Messages recommandés

J'vous présente mon humble joujou...
C'est donc une Yaris TS ph.1, de 2001... Et en version 5 portes, coté pratique oblige...
Resiglée en Vitz RS, pour le coté JDM, et surtout "kikiche Powa" comme j'aime à le dire... Voilà les seules modifs esthétique...
Ah si, un sticker de mon site, et un du Nürb love:: ...

Coté modif, j'ai une Admi APEXi, des bougies iridium, un ShortShift TWM, une BAR avant Cusco, une BAR arrière OMP, des durit de freins TRD, un p'tit collecteur 5 Zigen et un silencieux RS*R pour une bonne sonorité geek ...

Quelques photos:


Voilà en gros mon humble monture... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant:


Après:


Décédée le 9 Février 2007 à 19h45... Sad

Et la remplaçante, est donc encore une TS... Mais j'ai laché le petit Kart pour une TS un peu plus embourgeoisée...
C'est donc une Corolla TS qui prend la place de ma feu YTS, le 2ZZ m'a vite fait oublier le 1.5l de la yaya, mais alors le chassis est carrément à l'opposé, suspensions beaucoup trop souple pour une utilisation "musclée" ça sera donc à changer dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Elle c'est bien mangé la Yaris , désolé pour toi , mais bon tu repare de plus belle avec un corola Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah une Clio I qui te fonce dessus, ça fait des dégats... Laughing

Bref, la Corolla c'est déjà vu monter une jolie Admission, j'ai opté pour la Fujita F5, question de faire l'original et de garder un filtre typé APEXi que j'aimais tant... Razz



Et maintenant c'est la phase "Economie" pour se payer des p'tits combinés... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie pour la yaris!!

Elle avais rien demandé!! mais bon tu repars de plus belle! Wink

go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déja dis, perso j'aime bien, une fois le chassis amélioré je suis sur que se sera une trés bonne caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...