ZAZ09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 la titine est rebadgée!!!!!!!!!! Alors voila c'est partie pour la presentation de ma ptite prépa!!!!!! LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!! LA BLOW OFF Valve BLITZ DUAL DRIVE KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT Ligne GREEDY Full Titanium en 76mm COMmANDE en attente des USA Downpipe TANABE Titanium en 76 mm avec sonde EGT + O2 Sensor et partie flexible http://www.tanabe-usa.com/exhausts/downpipe.asp Downpipe 7 Manos Smoke en 60mm Apexi AVC-R PLX R-500 (EGT + Knock + A/F + G sensor tout ca en live et en digital) *Remap ecu chez ecutek garantie 5 ans Voici la futur courbe de mon evo C'est la courbe rouge ou la il n'y a que une ligne complete milltek avec un apexi AVC-R http://www.gptuning.lu/index.php?option=com_content&task=view&id=73&Itemid=0&lang=fr Embrayage CUSCO EXEDY FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART COMMANDE EN ANGLETERRE BOUGIES IRIDIUM HKS COMMANDE EN ANGLETERRE POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO COMMANDE EN ANGLETERRE Le premiere objectif sera avec tous 360CV pour roder les pieces moteurs et ensuite passer a 400cv avec news TURBO + INTERCOOLER mais tjs le meme interne moteur car super baleze le 4G63-T Voila pour ce qui est de ma futur prepa qui sera fini fin novembre normalement par le passage a Paris pour la remap par le créateur du forum lancer Dans l'attente de vos impressions et conseils les amis!!!!!!!!! Pour les dernieres nouvelles l'electronique (manos + PLX 500) esty posée Pompe essence + regul presion essence + bougies HKS et faisceau ralliart aussi Pour les freins g mis les ferodo DS2500 avec durites avia Goodridge et liquide DOT 5.1 Wilwood Collecteur Inox traité Greedy avec sonde EGT pour le PLX 500 aussi Voila au jour d'aujourd'hui elle doit developper environ 320-330cv et mi-novembre je par faire ma remap pour mes 360-370cv de debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Belle prépa, reste plus qu'a attendre fin novembre pour entendre la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 commence a y avoir du matos sur l'evo !! tres jolie ! j'adore les evo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tres bonne prépa a ce que jvois! tu pensse lui mettre quoi comme turbo apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 hello, magnifique voiture et superbe présentation ! quelle chance tu as, tu as 2 ans de moins que moi et tu roule deja avec l'une des meilleures voiture japonaise quand je me traine en swift ! profite en bien simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Wahou, super jolie!! Et super balèze la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci a vous de vos avis favorables et de votre soutien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ya pas à tortiller du fion, ça en jette une EVO ! Plus les modifs bien senties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah oui ok c'est pour ça qu'elle marchais bien a Abbeville y a du matos dedans bonne continuation pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Jolie prepa sur cette EVO VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 une evo noir préparée, c'est beau, ya pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci les z'amis mais vous inquietez pas vous la verrez bientot a une sortie RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres tres jolie surtout en noir j'adore Et le matos est sympa aussi Par contre t'as pas changé le collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c'est vrai que elle commence a etre bien preparer sinon elle est tres belle bonne continuatrion pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mon rêve!!! magnifique puis la prépa est correct...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 cool_haru a écrit:Tres tres jolie surtout en noir j'adore Et le matos est sympa aussi Par contre t'as pas changé le collecteur? collecteur inox traitée Greedy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pardon j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 magnifique rien a dire il a bon gout le garçon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Sublime, magnifique, extraordinaire, bon enfin en gros j'adore!!!! Bon courage pour la suite de la prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Wahouh! Là c'est du lourd! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Très très belle bravo Bonne continuation Eh ben me langui le permi pour venir vous voir aux sortis RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Trés belle cette evoVIII j'adore, niveau prépa c'est du propre... ça risque de pousser trés fort Et tu ne prévois pas de mettre le gros aileron c'est plus jolie non? Bonne continuation pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi aussi je préfère le gros aileron en carbone ça fait plus racing et en plus il est réglable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tres belle voiture que tu a la sa en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Petite nouvelle de la titine elle obtiendra c 400 pti poulain le samedi 7 janvier Apres j'attak le chassis et ensuite la carroserie (gros aileron + pc arr evo 9 + vortex + ailes elargies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu va y mettre quoi dessu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca s'annonce très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Ca s'annonce très bien! Oué sa promet du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop belle te evo elle en jette et ta une pure prepa dessus. bon courage pour la suite:paf: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bien cool ton evo c'est toi qui a posé la plx device ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tres belle voiture et sacré prepa! un mot : bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je l'a connait cette evo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle est sympa ta prépa, belle evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mine de rien, c'est qu'un détail mais le rebadgeage est terrible ! et vu la prépa, ça sniffe l'efficacité à plein nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Remise a jour du post (depuis le Temps...) A l'heure actuel la titine fait 380Ch pour 500Nm de couple Feux avant et arriere fond noir / Becquet arr pack sport / Lissage male arr A venir les ailes elargies a l'avant + vortex de toit + mini antenne perrin + Jantes Volk Noir en magnesium Alors voila c'est partie pour la presentation de ma ptite prépa!!!!!! LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!! LA BLOW OFF Valve HKS SSQV merki fanfan ^^ KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT Ligne Millteck en 76mm Collecteur OPX Megan Racing 5 Manos Smoke en 52mm Water Temp Meter 52mm Oil Temp Meter 52mm Oil Pressure Meter 52mm Fuel Pressure Meter 52mm Boost Meter 52mm PLX R-500 (EGT + Knock + A/F + G sensor tout ca en live et en digital) Embrayage CUSCO EXEDY FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART BOUGIES IRIDIUM HKS POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO Shift Light GIZMO Le stage 1 me permet de sortir 360cv et 495 Nm de couple Le stage 2 arrivera d'ici peut : *Augmentation du housing du turbal (de 8.5mm a 10.5mm) *Arbres a cames HKS 264 *New remap *Barre anti - roulis 27mm avant et arriere A la base cela me permettra de passer les 400+ avec le chassis approprié En esperant bientot vous rencontrer et faire d'autres rassos inter-forums afin de vivre notre passion ENSEMBLE Sportivement. Zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Les Freins sont enfin fait Disques DBA serie 4000 Rainurés Plaquette Carbone lorraine Liquide de Frein Castrol SRF (le Must) Et qui dit fin de l'année dit entretien de la titine !!! Vidange moteur avec de l'huile BMW M3 Castrol TWS 10w60 la seule huile que l'evo ne bouffe pas Remplacement des bougies car 2/4 HS ;( HKS Iridium Indice 7 Vidange boite de vitesse Motul Gear 300 75w90 + mecasyl Vidange Pont piloté + Boite de transfert chez Mitsu Amiens Donc titine se refait une jeunesse pour feter 2008 comme ca je peux me consacrer enfin au chassis puisque l'entretien complet sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Magnifique prépa et magnifique voiture!! Elle aborde 2008 avec une nouvelle jeunesse!! Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tres belle liste de pièce vivement que se soit montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha ben là ya de la news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ouai de la bonne news!! on pourras voir une vidéo de l'auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut Zaz! J'avais pas encore fais un tour sur ton post; j'ai vraiment pas été déçut, ton Evo est vraiment superbe! Et avec ce que tu vas lui rajouté, elle va encore plus t'arraché le bitume! Superbe projet! Bonne continuation, et bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci a vous les amis pour vos remarques ca fait toujours plaisir et ca donne envie de continuer Pour infos niveua prepa voici ce qu'il reste pour finir ce projet tout le reste et deja monté *Augmentation du housing du turbal (de 8.5mm a 10.5mm) *Arbres a cames HKS 264 *New remap *Barre anti - roulis 27mm avant et arriere Encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DH 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment classe ces évo ,en noir avec la prépa.....ça fais baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vraiment beau toutes c'est pièces déjà l'evo comme ça est belle, mais avec tous ça elle sera ( j'trouve pas les mots ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites