nosferatus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut, je vends : - Dump Valve Forge ( montage echangeur origine SUB ) --> VENDU - Boitier additionnel Poweer System ( + 30 à 45 ch ) - Silencieux inox MADAC 103 mm - Et différente pièces d'origine SUB Petit Prix Me contacter par MP, E-mail ou MSN E-Mail & MSN : defsubaru555@msn.com Les prix sont un peu plus bas dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour la DUMP précise si il s'agit d'une DUMP WRX ou GT parce que le montage sur l'échangeur n'est pas le même moi je chercher des caches anti brouillard pour GT 2000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour le dump le montage est pour une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 possible !! prix et photos!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 prix de mes pièces : - Dump Valves : 100 € ramené à 75 € - Boitier power system : 200 € ramené à 150 € - silencieux MADAC : 250 € ramené à 200 € - pièces d'origine vendu entre 50% & 75% du neuf Les photos seront visibles en fin de matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 les photos : le dump n'as que 2000 kms le MADAC à environ 20000 kms et ronronne très bien voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Nouveaux prix un peu plus haut dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Si ta dump est toujours à vendre, faudrait que je contacte un pote que ça peut interesser, j'te tiens au courant très rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pas de prob elle est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 le boitier se monte sur quel sub???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 toute les sub GT jusqu'en fevrier 2000 sans reprogrammation, et toute les sub jusqu'a nos jours avec reprogrammation par power systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merci, je transmet et te dit quoi si mon pote est interéssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour la dump,elle est vendu avec les 3 ressorts et cales qui sont avec,d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 le dump est encore monté sur l'echanger d'origine, donc il doit tout y avoir, j'ai même encore le boite en carton... euh par contre pour les ressorts je vois pas trop ce que tu veux dire, en même temps je suis comment dire NUL oui c'est le bon mot NUL en mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 SUB555 a écrit:le dump est encore monté sur l'echanger d'origine, donc il doit tout y avoir, j'ai même encore le boite en carton... euh par contre pour les ressorts je vois pas trop ce que tu veux dire, en même temps je suis comment dire NUL oui c'est le bon mot NUL en mécanique... Ba non,dis pas ca !!! Quand tu achetes la dump Forge v5,il y a avec 3 ressorts avec en tout,pour les differences de duretés,suivant la pression de sural,et l'envie du PSCHIIIIITTTTTT !!! Voila,voila,je te la prends quand meme,tu es d'ou ??? On va regler ca en MP,ca sera mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites