la main divine 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est clair elles sont cool les fringues raj, d'ailleur je vais pas tarder à en prendre quelques unes, mais est-ce que quelqu'un connaitrais des adresse pour des fringues racing, j'ai trouvé mugen, mais je cherche du spoon, amuse, honda...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Cool, c'est bien d'avoir des fringues de filles, je sais quoi acheter à ma copine... Les T-shirt avec le drapeau japonais sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bullitt a écrit:Cool, c'est bien d'avoir des fringues de filles, je sais quoi acheter à ma copine... Les T-shirt avec le drapeau japonais sont cool les casquettes femmes sont sympa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouai, mais c'est pas son style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je voulais savoir un trucs les sweat a capuche pour homme ils sont chaud ??? aquand je ve dire chaud c'est vraiment chaud car je travail a - 26 et un bon sweat RAJ tout chaud pour travaillé ca le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui ils sont chauds apres par -26 je sais pas ce que ca donne, sinon il doit rester quelques polaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mp envoyé pour les fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j vien de commande le bonnet !!!! l attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alors voici ma commande j'ai finalement découpé un bon dans le mag j'avez pas d'autre choix ca ma fais mal au coeur -le bonnet -le sweat capuche homme -pull femme -tee-shirt femme voila le bon devrait arrivé d'ici peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu n'était pas obligé, il y a le bon de commande sur la première page de ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui mais comme j'avais expliqué a audrey j'ai des pronléme d'imprimante donc je ne pouvais pas l'imprimé voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Est ce que vous aurez des polos RAJ au PTS 08 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour,j'ai envoyer ma commande le 7 dec ,chéque retirer le 21 dec ,on est le 17 janvier et ma commande n'est toujour pas arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca arrive pas de soucis !! pour les polos j'en sais rien encore ! on a pas encore bosser sur la collec 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart95280 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai commander 2 japan 1 noir et 1 blanc, le 06/12/07et toujour rien recu pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bart95280 a écrit:J'ai commander 2 japan 1 noir et 1 blanc, le 06/12/07et toujour rien recu pas de nouvelle mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart95280 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mp envoyer mais pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi j'ai commander le 26/12 tjr pas de nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi aussi,debut decembre et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Toutes les commandes de décembre sont pretes à partir sauf pour ceux qui ont eu message quand il manque un article les bonnets sont en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienderbi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour je vais commander un t shirt japan blanc M mercredi .je voudrais savoir quand je vais le recevoir ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 adrienderbi a écrit:bonjour je vais commander un t shirt japan blanc M mercredi .je voudrais savoir quand je vais le recevoir ?merci mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienderbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je viens de passer ma comande : t shirt noir et blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 adrienderbi a écrit:je viens de passer ma comande : t shirt noir et blanc . ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 3 février 2008 AudreyS2000 a écrit:Toutes les commandes de décembre sont pretes à partir sauf pour ceux qui ont eu message quand il manque un article les bonnets sont en rupture de stock Vous les avez envoyer ?? suis presser de les recevoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart95280 0 Posté(e) le 7 février 2008 toujour pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonjour,au PTS vous aurez des sweet a capuche zipper a l'avant parce que sur les dernier numero il y est plus sur les bon de commande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 février 2008 OU au moin nous dire si vous aurez des vetements a vendre au PTSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 22 février 2008 ya que moi qui post des messages ici ok ,encore moi ,C POSSIBLE QUE LA SEMAINE PROCHAINE AU PTRS JE PUISSE RECUPERE METS 2 T-SHIRT LA-BAS????? bon,en attendant une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart95280 0 Posté(e) le 24 février 2008 étant donné que l'on a aucune nouvelle serait-il possible d'etre renboursser car il n'y a aucun avancement perso dans mon cas cela fait plus de 3 mois que j'ai commander 2 tee shirt et aucune news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue au club bart mais conte pas trop sur une reponse Je conte bien les recuperer au pts ou me faire rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart95280 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est chiant de pas avoir de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 25 février 2008 je peut venir chercher mes tee-shirt au PTS dite siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 février 2008 oula !! j'avais pas fais gaffe au post ! au pts il y a aura les fringues pour ceux qui souhaitent recuperer leur commande sur place nous prevenir par mp dans le cas contraire tous est ramassé vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je viens chercher mes 2 tee-shirt samedi matin des l'ouverture a 10H. J'ENVOIE UN MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylink 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je voulais acheter un pull et un t-shirt au PTS, mais les sousous m'ont fait défaut.. Va falloir que je découpe RAJ moi aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non tu peux faire la demande par MP à Audrey et payer par Paypal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylink 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui j'ai vu çà, merci du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour AudreyS2000,quand j'etais au Paris Tuning Show j'ai vue que certain d'entre vous aviez des sweat a capuche Noir avec la lettre "R" inscrit dans le dos en couleur dorée ,je sais plus si il ete zipper devant et je voulais savoir si vous en avez encore en stock et combien il coùte?? car j'en prendrais bien 1 merci de repondre xav95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart95280 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tee shirt récupérer au pts nikel merci a audreys2000 et aux gens présent sur le stand;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 xav95 a écrit:Bonjour AudreyS2000,quand j'etais au Paris Tuning Show j'ai vue que certain d'entre vous aviez des sweat a capuche Noir avec la lettre "R" inscrit dans le dos en couleur dorée ,je sais plus si il ete zipper devant et je voulais savoir si vous en avez encore en stock et combien il coùte?? car j'en prendrais bien 1 merci de repondre xav95 les noirs et or sont reservés au staff désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 10 mars 2008 dommage ,il etait trop beau y'en a pas dans le meme style que je veut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 xav95 a écrit: dommage ,il etait trop beau y'en a pas dans le meme style que je veut avoir si avec le logo d'une autre couleur il reste des noirs logo rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi jai commandé mon sweat blanc depuis fin décembre jai toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 18 avril 2008 desolà Audrey de paraitre relou mais j'ai commander mon bonnet en septembre 2007 en esperant pouvoir sillonnà les snow parck avec le RAJ style mais on est en avril la neige a quasiment disparu et pourtant toujour pas de bonnet dans ma boite au lettre mais que ce passe t-il ??! Mais vous rester malgre tout pour moi #1 Merci de votre comprÃhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je regarde demain pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 25 avril 2008 OKI merci beaucoup j'espere le recevoir bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Proposition pour la future collection : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 breveté par mr lagerfeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichaGSR 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut!C'est toujours possible de commander des articles? Car je serais intéressé par le pull à capuche et le bonnet.Merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites