JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Remets le topic sur la sortie découverte à Vigeant le 12 novembre que Vianney avait mis sur l'ancien forum : http://www.circuit-valdevienne.com/ 10€les 15mn J'y serai présent avec 3 potes (ITR, Sub, EE8, EG6) Vianney je crois y sera aprés pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki861 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 il y a une liste de qui y sera sur le WCS région M2T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui je serai present avec bommers et baban ainsi que plusieur personne du HPC anisi que du VTJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 "DRIFT" session avec l'integrasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 perso je deconceil fortement le drift lors des jpurnée decouverte au vigeant car toute les personne tournant sur le circuit ne son pas des abitué et ne roule pas forcement dans des voitures aproprier pour la piste (j'ai vu en debut d'année un scenic rouler sue le circuit) donc le drift a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'y serais en 86 normalement, +1, le drift est interdit, et c'est un peu normal, car beaucoup de novice, par contre, le grip a vitesse élever, c'est ok (bon, ok, pas en 86, mais bon, on vera bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tixou a écrit:"DRIFT" session avec l'integrasse ? Je pense que le drift va être chaud, mais le time attack avec le S14a c'est possible... j'y serai avec sub555 et 2 autres du Shinjuku JRT... Je sais que le 11 tu seras à Pouilly donc si tu vas à Vigeant si tu veux viens sur Bourges passer la nuit... On mettra la S14 dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je serais au vdv ce weekend alors a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je pourais pas tourner sur le circuit sniiiiiiffffffff sniiiiiiffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon bin il est 23h36 a mon ordi, là je vai allez au lit dans pas tard je vous dit a demain pour ceux qui vienent, bonne route et faite pas les malin car c'est pas parceque c'est le weekend que les gendarmes ne sont pas de sortie bonne nuit a tous et a demain de bonne heur et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Vianney a écrit:bon bin il est 23h36 a mon ordi, là je vai allez au lit dans pas tard je vous dit a demain pour ceux qui vienent, bonne route et faite pas les malin car c'est pas parceque c'est le weekend que les gendarmes ne sont pas de sortie bonne nuit a tous et a demain de bonne heur et de bonne humeur bone idée faud couper l'ordi a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 donc une journée fort sympatique avec un beau temp un tres grand panelle de voiture il y avai de la japonnaise, allemandes, ammericaine et la voiture qui m'aura marquer c'est pas une japonnaise mais une allemande, une prosche preparé RUF un truc de grand grand malade moteur flate 6 bi turbo .......... 560ch un montre qui bouffai tou se qui roulai contant d'avoir rencontrer JoJo N2O et d'avoir revu des connessance que j'aime beaucoup je posterai des photos le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Content d'avoir fais également fais ta connaissance, personnellement j'étais fou de voir des Porsche, RS4, M3, Ferrari, Viper, EVO8, des STI qui bouffaient tout, etc... Mais y'avait trop de monde et sur le circuit trop de co*** mais je me suis bien amusé quand même... Je mettrai quelques tofs si ça interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Content d'avoir fais également fais ta connaissance, personnellement j'étais fou de voir des Porsche, RS4, M3, Ferrari, Viper, EVO8, des STI qui bouffaient tout, etc... Mais y'avait trop de monde et sur le circuit trop de co*** mais je me suis bien amusé quand même... Je mettrai quelques tofs si ça interesse... oui il est vrai qu'il y avait un sacré park d'auto mais une seule sti ,le reste etait des wrx et gt et vraiment beaucoup de monde oui le tofs ça interresse j'en ai pas pris une comme un c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonne journée, dég de pas avoir tourné, mais, vu le monde sur la piste, je le regrette pas trop la ruf ctr, un truc de fou , JVEUX LA MEME , jojo N2O est bien sympa, a une prochaine et la sub de pshit33 (je supose que c'était la tienne lol), magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 si elle etait grise avec des jantes noires et un capot carbone oui c'etait la mienne tu aurait dut venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon et bien voilas une parti de mes photos, dsl y'a quelque photo niveau qualité c'est pas le top (sa tien pas beaucoup de place 560cheveaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci pour les tof Vianney !!! La CTR Ruf Je suis pas trop Porsche mais la faut avouer qu'elle fait tres mal surtout Oldschool comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 petite video (sans soin maheuresement) de la porshe rapidshare.com 100_2656.MOV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'etait une vraie Yellow Bird ??????!!!!!! La voiture de me reves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tixou a écrit:C'etait une vraie Yellow Bird ??????!!!!!! La voiture de me reves... oui merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pshit33 a écrit:si elle etait grise avec des jantes noires et un capot carbone oui c'etait la mienne tu aurait dut venir me voir bin, j'ais vu que le char sans le gars lol, on aura bien une autre ocaze pour se dire un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi j'avai meme pas tilter que c'était ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 baban a écrit:pshit33 a écrit:si elle etait grise avec des jantes noires et un capot carbone oui c'etait la mienne tu aurait dut venir me voir bin, j'ais vu que le char sans le gars lol, on aura bien une autre ocaze pour se dire un ptit coucou oui il y aura bin une occas Vianney a écrit:moi j'avai meme pas tilter que c'était ta sub 'est pas grave merci pour les tof en tout cas et a une prochaine fois egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sympa tes photos Vianney La Ruf , ca c'est une caisse komonlezaime La Viper, aime bien aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Trés jolie ta Sub en vraie Pschitt33, merci baban tu as l'air également sympa mais on était obligé de courrir partout et j'ai même pu discuter avec vous j'ai du parler 2mn avec Vianney quoi... J'ai pas le temps ce matin mais j'en remettrai des tofs voir même une tite vidéo du Sub break et de l'itr powwwaaaa...quand on se fait doubler par la RUF et la Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ces 2 là elles ont fais mal a toute les autres, vilaine FERRARI & très très vilaine RUF... aller au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est chiant les voitures jaunes... vais ptet prendre la mienne en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Trés jolie ta Sub en vraie Pschitt33,merci ton itr c'etait laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Celle qui ce faisait prendre 1 tours a chaque cession... Non je rigole, j'aime bien l'embeter mon copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 La mienne c'est celle qui klaxonnait le Subaru break... La mienne c'était la blanche...Avec les 17'' noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 JojoN2O a écrit:La mienne c'est celle qui klaxonnait le Subaru break... La mienne c'était la blanche...Avec les 17'' noires ok la je vois oui, biensur c'est bien parcequ'elle et blanche l'itr immat 33(westmotion) etait avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah OK! j'espère que c'est pas toi qui a eu un souci avec son sac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Ah OK! j'espère que c'est pas toi qui a eu un souci avec son sac? non c pas moi "jai pas de sac a maim " comment tu sais ça toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 west motion is connect msn with me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 JojoN2O a écrit:west motion is connect msn with me... ok dit lui que c'est une tafioule car il m'a pas suivit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Sympa ces toffs! Y'avait Jeff avec son RX7,fo bien qu'il la sorte de temps en temps!!! La prochaine fois je me motiverrais pour y aller.Peut etre pas pour tourner mais pour voir ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Juju_37 a écrit:Sympa ces toffs! Y'avait Jeff avec son RX7,fo bien qu'il la sorte de temps en temps!!! La prochaine fois je me motiverrais pour y aller.Peut etre pas pour tourner mais pour voir ce que c'est. T'y étais pas? je croyais y'avais un delsol rouge du 37 qui tournait je croyais que c'était toi... Citation :ok dit lui que c'est une tafioule car il m'a pas suivit lol OK! c'est qu'il ne voulait pas te doubler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voici une video trouver sur street fire http://videos.streetfire.net/category/Drifting/0/55489dee-8fe3-48fe-8fa2-987900bd4d6d.htm donc on peut voir sur cette video une bande de gros debille qui essayai de fair du "drift" (si on peut apeler sa du drift). Les mec fesai leur traver entre les gripeur et sa a failli plusieur foi finir en accident en conclusion une bande de branleur qui se croyai de vrai pilote et les roi du drift no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et bé !!!! il appel sa du Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 JojoN2O a écrit: T'y étais pas? je croyais y'avais un delsol rouge du 37 qui tournait je croyais que c'était toi... Non pas moi desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Vianney a écrit:voici une video trouver sur street fire http://videos.streetfire.net/category/Drifting/0/55489dee-8fe3-48fe-8fa2-987900bd4d6d.htm donc on peut voir sur cette video une bande de gros debille qui essayai de fair du "drift" (si on peut apeler sa du drift). Les mec fesai leur traver entre les gripeur et sa a failli plusieur foi finir en accident en conclusion une bande de branleur qui se croyai de vrai pilote et les roi du drift no comment Wai ba là c'est vraiment des bandes de gros c$*n ces mecs.Paske en general quand il y a un accident c'est toujours sur celui qui fait rien que ça retombe==>donc toi!!!! Et la tu as envie des les tuer ces types!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui sont dangereux et dingues les drifteurs... C'est pour ça que je veux DRIFTER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 la musique de la video est a la hauteur de leur compétence en drift...............................a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 baban a écrit:la musique de la video est a la hauteur de leur compétence en drift...............................a chier C'est pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Heureusement qu'on a pas tourné dans les même sessions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bjr a tous c etait une bonne journée il me semble avoir tourner avec l'un d'entre vous et c'etait sympa une sub grise avec le capot carbone sinon a refaire le 11 fevrier @+ erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut peux tu aller te presenter dans la section dédié a ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 erwan a écrit:bjr a tous c etait une bonne journée il me semble avoir tourner avec l'un d'entre vous et c'etait sympa une sub grise avec le capot carbone sinon a refaire le 11 fevrier @+ erwan oui c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites