Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucRX8

Salut à tous !

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à la visite d'AudreyS2000 sur le forum RX-8, où je traîne assez souvent, je viens rendre la pareille par ici, et voir ce qui se passe Smile

Et comme je suis poli et sympa, je me présente un peu lol!

J'habite en Suisse à Neuchâtel, pas loin de la France (Morteau et Pontarlier sont à 30 minutes).

Sinon, je suis l'heureux conducteur d'une Mazda RX-8, et j'ai aussi une Clio 16v préparée groupe N pour mes petites sorties circuit (que je pense fortement changer l'année prochaine pour une propulsion, c'est quand même plus fun Twisted Evil )

Oualà, à + j'ai de la lecture....

AudreyS2000 a écrit:
je crois que c'est la première RX-8 si je ne me trompes pas Very Happy

Bienvenue sur RAJ Luc c::cc

Audrey, lorque tu dis premiere RX-8, tu veut dire que c'est la première version de la RX-8, ou la première RX-8 du forum ?? Very Happy

AlexJM a écrit:
AudreyS2000 a écrit:

Audrey, lorque tu dis premiere RX-8, tu veut dire que c'est la première version de la RX-8, ou la première RX-8 du forum ?? Very Happy

Je pense qu'elle veut dire que c'est la premiere RX8 du forum, non Question

cool_haru a écrit:
AlexJM a écrit:
AudreyS2000 a écrit:

Je pense qu'elle veut dire que c'est la premiere RX8 du forum, non Question

Sur l'ancien forum il y en avait une ... et ca semble être la même lol!

Sinon pour la prépa de ton rotatif, tu as chercher en Allemagne ?

Ben resalut à tous, pour l'instant pas de prépa, si ce n'est un silencieux Hymee (Australie), et des ressorts Ultimate qui doivent arriver sous peu... Mais bon petit à petit... Comme on dit Cool

Sinon, ben un Renesis c'est pas facile à améliorer... Pas un seul kit turbo qui ne déclenche pas des alertes moteur, un compresseur qui met des plombes à être finalisé... Et à vrai dire tant que la garantie court, je vais pas commencer à trop trafiquer lol!

Combien elle fait d'origine? 192 ou 230 ch? C'est deja bien dans les deux cas...
Mais si tu veut vraiment augmenter sa puissance, prepare la en atmo comme ca au moins tu seras tranquille...

C'est la 192cv, et c'est vrai que c'est déjà pas mal Embarassed

Sinon, pour la prépa atmo, c'est vrai que c'est la plus belle façon de gagner des cv, mais c'est pas évident sur un rototo de RX-8, et peu de gens le font (je connais Astra Racing en Italie, sinon beuh)... Pour ça la 7 était un peu plus sympa !!:://

• Créer...