LucRX8 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour à tous, suite à la visite d'AudreyS2000 sur le forum RX-8, où je traîne assez souvent, je viens rendre la pareille par ici, et voir ce qui se passe Et comme je suis poli et sympa, je me présente un peu J'habite en Suisse à Neuchâtel, pas loin de la France (Morteau et Pontarlier sont à 30 minutes). Sinon, je suis l'heureux conducteur d'une Mazda RX-8, et j'ai aussi une Clio 16v préparée groupe N pour mes petites sorties circuit (que je pense fortement changer l'année prochaine pour une propulsion, c'est quand même plus fun ) Oualà, à + j'ai de la lecture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenu sur la forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue à toi ! je crois que c'est la première RX-8 si je ne me trompes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 AudreyS2000 a écrit:je crois que c'est la première RX-8 si je ne me trompes pas Bienvenue sur RAJ Luc Audrey, lorque tu dis premiere RX-8, tu veut dire que c'est la première version de la RX-8, ou la première RX-8 du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 AlexJM a écrit:AudreyS2000 a écrit:je crois que c'est la première RX-8 si je ne me trompes pas Bienvenue sur RAJ Luc Audrey, lorque tu dis premiere RX-8, tu veut dire que c'est la première version de la RX-8, ou la première RX-8 du forum ?? Je pense qu'elle veut dire que c'est la premiere RX8 du forum, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 RX-8 choix qui peut etre devastateur si bien préparée, Bienvenue sur le RAJ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cool_haru a écrit:AlexJM a écrit:AudreyS2000 a écrit:je crois que c'est la première RX-8 si je ne me trompes pas Bienvenue sur RAJ Luc Audrey, lorque tu dis premiere RX-8, tu veut dire que c'est la première version de la RX-8, ou la première RX-8 du forum ?? Je pense qu'elle veut dire que c'est la premiere RX8 du forum, non Sur l'ancien forum il y en avait une ... et ca semble être la même Sinon pour la prépa de ton rotatif, tu as chercher en Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Non celle de l'ancien forum etait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oops, bien vue cool_haru Senpai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucRX8 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben resalut à tous, pour l'instant pas de prépa, si ce n'est un silencieux Hymee (Australie), et des ressorts Ultimate qui doivent arriver sous peu... Mais bon petit à petit... Comme on dit Sinon, ben un Renesis c'est pas facile à améliorer... Pas un seul kit turbo qui ne déclenche pas des alertes moteur, un compresseur qui met des plombes à être finalisé... Et à vrai dire tant que la garantie court, je vais pas commencer à trop trafiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je crois que Greddy as des kit pour RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Combien elle fait d'origine? 192 ou 230 ch? C'est deja bien dans les deux cas... Mais si tu veut vraiment augmenter sa puissance, prepare la en atmo comme ca au moins tu seras tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madraph 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue a toi heureux possesseur de RX8Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucRX8 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est la 192cv, et c'est vrai que c'est déjà pas mal Sinon, pour la prépa atmo, c'est vrai que c'est la plus belle façon de gagner des cv, mais c'est pas évident sur un rototo de RX-8, et peu de gens le font (je connais Astra Racing en Italie, sinon beuh)... Pour ça la 7 était un peu plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vu sous cet angle c'est vrai que la FD posais moins de "problemes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites