cedrictyp 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon, je me lance dans la présentation de ma caisse. C'est une Honda Civic Type R de 2003 qui compte 50.000kms a l'heure actuelle. c'est une série 30TH anniversary. c'est un 2.0 atmo de 200cv. voici les quelques petites modifs effectuées.. puissance a la fin des modifs : 298cv au powerdyn (avec ligne buddy) Moteur : CAI LR Performance collecteur Toda Ligne invidia g200 Hondata k100 injecteurs 650cc Compresseur Jakson Racing 7PSIpeu etre une nouvelle orientation dans la prépa moteur très prochainement.... Freinage : disque EBC, plaquettes carbonne lorraine et durites aviations en attente de montage Transmission : torsen en attente de montage embrayage renforcé exedy stage 2 en attente de montage Chassis : Barre stabilisatrice avant JDM combi filleté D2 et camber kit en attente de montage BAR avant suppérieure cusco en attente de montage BAR suppérieure arrièere en attente de livraisonRoues : jantes stocks monté en 215/45/17 avec des bridgestone Potenza S-03 Pole PositionExtérieur : Phares avant "angel eyes" (c'est mon ancien coté touning touch qui ressort... ) Phares arrières modèle 2004 anti-brouillards vitres arrières teintées autocollants du CTR Team et Motorsport09 (pour faire un peut de pub) logo Jakson-Racing Supercharged (pour gagner des watts )Intérieur : Volant Momo Bacquets Récaro rouges manos pression et température d'huile en cours de montage mano de pression de compresseur en cours de montageune ligne invidia g200 : et un petit torsen: VIDEOS : ligne buddy lors du montage de mon K100 : http://cedrictyp.free.fr/ctr%20team/ma%20civic/banc%205.wmv et un petit rupteur : http://cedrictyp.free.fr/ctr%20team/ma%20civic/rupteur%20cc.wmv désolé mais le bruit ne rend pas bien du tout sur la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 photos !!!!!!!!!!!!!! surtout de la ligne bubby club !!! et si ta une petite video qui traine aussi Pour ton mode reflexion Tein Super Street !!! y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 2 vidéos ajoutées... je vais voir si je trouve des fotos qui trainent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui des photos !!! et apres en tein et D2 tout est une question de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 vous en pensez quoi de ces jantes? ca serait bien sur une ctr noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Perso je trouve les jantes origine de CTR tellement magnifiques que c'est difficile de trouver mieux Sinon sur une noire, des jantes noires avec déport chromé ça claque sa race Là des blanches sur une caisse noire ça va etre 'achement violent à l'oeil, et le dessin des batons est bof, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le buddy club sort un tres tres jolie son !!!!!!! Les jantes sa ressemble fortement a des Volk GT-C moi je pense que ça peut le faire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 zenki a écrit:le buddy club sort un tres tres jolie son !!!!!!! Les jantes sa ressemble fortement a des Volk GT-C moi je pense que ça peut le faire !!!!!!!!! elle sortait une magnifique mélodie la buddy... et je suis vraiment dégouté d'avoir dut l'enlever... pour ce qui concerne les jantes, il y a un "hic": JANTES TENZO R APEX 5 WHITE 7X17 5/100/114.3 ET42 NEUVES. Montages possibles sur plusieurs véhicules, européens ou japonais. Jantes livrées sans boulons ni bagues de centrages, non fourni par TENZO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah oui c'est vrai dommage de l'avoir enlevée mais les flics Sinon les Tenzo sont la réplique des Volk GT-C je viens de regarder Bien sympa en blanc !!! surtout sur une caisse noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Vraiment jolie rien a dire ,attention papa t'as de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je pense que blanc ca choquerai de trop mais c'est original à la limite si tu as d'autres photos des jantes là je pourrai faire un montage photoshop dans la semaine pour voir le resultat il faut juste que je l'installe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 très belle CTR que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 scott056 a écrit:moi je pense que blanc ca choquerai de trop mais c'est original à la limite si tu as d'autres photos des jantes là je pourrai faire un montage photoshop dans la semaine pour voir le resultat il faut juste que je l'installe avant merci pour ta proposition mais j'ai trouvé ces jantes sur e bay et l'enchere se fini ce soir.... en tout cas, merci d'avoir proposé...en ce qui concerne papa, on a pas du tout le meme type de caisse, moi, plutot prepa moteur pour le moment, et lui, plutot chassis...meme si je vais m'occuper du chassis maintenant, je ne veux en aucun cas etre en compétition avec les autres.. si ils ont des civic mieux que la mienne, je serai content pour eux car ils seront vraiment satisfait de leur petite ctr a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 terrible ta CTR elle est magnifique le bruit dans le tunel est abusé sympa ta prépa compressor Powaaaa!!perso les jantes je les prendraient noire........mais celle de Seb (Papa) avec les Techno blanche faisait mal a la tête on peut voir 2/3 photos dans RAJ 3 (dossier technique LSD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 terrible ce CTR-K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres belle ta CTR Et pour les jantes blanches ca le ferai super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon, je rentre du taff, et j'ai loupé l'enchère pour les jantes blanches... on verra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah elle est mimi cette type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 putin un compresseur sur un K20 c'etait mon envie que tu vien de realisée... lol (sauf que mon envie reste sous TON capot pour le moment lol) sinon les jantes blanche sur une caisse noire ca va taper feroce serieu, et ca changera du classique (noire bord poli ou jante tte grise...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je croyais qu'une tel machine n'existait qu'au japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ce n'est pas la seul en france a etre equiper d'un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vianney a écrit:ce n'est pas la seul en france a etre equiper d'un compresseur il est vrai que je ne suis pas le seul.. menfou l'avait fait avant moi, et d'autres m'ont suivit... c'est tellement bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Très très belle voiture, en plus avec un compresseur!!! Je garderais les jantes d'origine à ta place, mais j'y suis pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tres belle voiture que j'aimerai tant avoir. pouyr le moment me content d'une simple civic normale........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 trop trop classe et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mise a jour du projet en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Trop belle l'ep3 j'adore cet voiture , le bruit dans le tunnel j'adore cette mélodie ça te fait beaucoup de chose à monter maintenant bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 CTR POWAAAAA rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cedrictyp a écrit:mise a jour du projet en page 1 ah putain tu te reveil enfin boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oh... Je ne l'avais jamais vue cette CTR!!! Magnifique!!! Je suis monté dans celle d'un pote (JeremVTI)... ça marche fort avec le compresseur JR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 13 mars 2007 JapHunter a écrit:Oh... Je ne l'avais jamais vue cette CTR!!! Magnifique!!! Je suis monté dans celle d'un pote (JeremVTI)... ça marche fort avec le compresseur JR!!! il m'a demandé beaucoup de conseil au sujet du comprresseur.... j'ai finit de le motiver et je crois qu'il n'en est vraiment pas décu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 13 mars 2007 papa a écrit:cedrictyp a écrit:mise a jour du projet en page 1 ah putain tu te reveil enfin boulet je formatte tres souvent mon pc actuellement a cause des virus, et pour retrouver tous les forums, c'est la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cedrictyp a écrit:JapHunter a écrit:Oh... Je ne l'avais jamais vue cette CTR!!! Magnifique!!! Je suis monté dans celle d'un pote (JeremVTI)... ça marche fort avec le compresseur JR!!! il m'a demandé beaucoup de conseil au sujet du comprresseur.... j'ai finit de le motiver et je crois qu'il n'en est vraiment pas décu... Oui tout à fait il m'avait parlé de quelques personnes du CTR TEAM, ça devait être de toi également!!! En tout cas il n'est pas déçu ça c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites